Promos photo été
Clients satisfaits
Livraison rapide+20 000 produits en stock
SIGMA 18-125 mm f/3.8-5.6 DC OS HSM monture CANON objectif photo

Ce zoom SIGMA 18-125 mm monture Canon à forte amplitude est très compact et est destiné exclusivement aux reflex numériques.

Cet objetif SIGMA 18-125 mm monture Canon dispose du système exclusif Sigma OS (Optical Stabilizer). Cette technologie fait appel à deux capteurs placés à l'intérieur de l'objectif qui détectent les mouvements horizontaux et verticaux de l'appareil et agissent sur un groupe optique de stabilisation de l'image pour compenser les vibrations du boîtier.
Il permet un gain de vitesse équivalent à 4 IL.

Cet objectif polyvalent permet à lui seul de photographier au grand angle, en téléobjectif et en photographie rapprochée.

Une lentille en verre spécial à faible dispersion (SLD), une lentille asphérique moulée et deux éléments asphériques hybrides assurent une excellente correction des diverses aberrations.

Le traitement des lentilles "Super multi-layer" réduit le "flare" et les images fantômes. Une très haute qualité d'image est assurée sur toute la plage de focales.

La distance minimale de mise au point de 35 cm à toutes les focales permet de disposer d'un rapport de reproduction maximal de 1:3,8 qui le rend efficace en photographie rapprochée.

La mise au point ultrasonique HSM (Hyper Sonic Motor), rapide et silencieuse, permet la retouche permanente du point.

Qu'est-ce que la gamme DC de Sigma ?
Le cercle d’image de ces objectifs réservés aux boitiers numériques les plus courants est adapté à la dimension de leurs capteurs qui correspond au format APS-C.

Ces objectifs de haute performance associent l’expérience et le savoir-faire en matière de construction de systèmes optiques et de traitements des lentilles accumulés par Sigma depuis de nombreuses années dans le cadre du développement de sa gamme d’objectifs interchangeables avec les technologies numériques les plus pointues.

La limitation du cercle image à permis de réduire la taille et le poids des optiques, et ainsi d’améliorer sensiblement le confort d’utilisation lors des prises de vues.

Qu'est-ce que la gamme OS de Sigma ?
Il s’agit d’un mécanisme interne sophistiqué qui élimine instantanément les effets de vibrations de l’appareil. Il étend considérablement les possibilités de la photographie à main levée en évitant les flous de bougés à vitesse lente.

Qu'est-ce que la gamme HSM de Sigma ?
HSM est l’abréviation d’Hyper Sonic Motor. Cet objectif utilise un moteur animé par un faisceau d’ondes ultrasoniques qui permettent une mise au point rapide et silencieuse.

ATTENTION : cet objectif ne convient pas pour les boîtiers argentiques (24x36 et APS) ni pour les boîtiers numériques dont le capteur a une taille supérieure au format APS-C.

Caractéristiques de l'objectif SIGMA 18-125 mm monture CANON :

Garantie 3 ans
Ouverture minimale : F22
Rapport de reproduction : 1 : 3.8
Distance mini mise au point : 35 cm
Diamètre filtre : 67 mm
Dimensions: 88.5 mm x 74 mm
Pare-soleil fourni

sigma 18-125mm


Code EAN SIGMA 18-125 mm monture Canon : 0085126853549