Les caméras avec sortie Log (S-Log2, S-Log3, C-Log, V-Log, etc) possèdent déjà les 10+ stops de gamme dynamique nécessaires pour la Gamme Dynamique Etendue (HDR). Devenez les pionniers de la révolution HDR en disposant d'un moniteur de terrain capable d'exploiter le HDR tel qu'il sera en post-production et enregistrez l'image originale Log depuis le capteur pour étalonnage HDR en post-production.
Le boîtier robuste contient un arsenal de connectivités professionnelles, y compris le HDMI 2.0 pour les signaux jusqu'à 4K 60p, une sortie HDMI pour la lecture ou la diffusion par viseur ou d'autres moniteurs, un système de batterie double permutables à chaud pour une puissance continue, démarrage automatique de l'enregitrement HDMI via certains modèles Canon, Sony, Panasonic et Nikon, et conversion à la volée d'un signal vidéo entrelacé depuis la caméra vers un signal progressif avec les fonctions de pulldown intégrées 3:2 et 2:2.
ENREGISTREZ LA MEILLEURE IMAGE POSSIBLE AUJOURD'HUI
L'enregistrement 4K 60p au sein de l'appareil photo peut vous sembler suffisant, mais avec le mauvais codec vous risquez de voir vos images techniquement rejetées. L'enregistreur nomade ATOMOS Ninja Inferno enregistre directement à partir du capteur, et filme en 4K 60p 10 bits 4:2:2 Apple Pro-Res ou Avid DNxHR.
XLR POUR VOTRE BOITIER DSLR
Vous pourrez écouter jusqu'à 8 canaux audio inclus dans le flux HDMI ou 2 canaux analogiques sur l'entrée ligne. Ne soyez pas limité par l'audio restrictif de la plupart des appareils HDMI, mettez vous au niveau professionnels. Un câble de distribution XLR stéréo en option 48V est inclus afin que vous puissiez connecter des microphones externes pour l'audio analogique symétrique. La commande audio est aisée avec des menus dédiés pour sélectionner les canaux d'enregistrement.
HAUTE LUMINOSITÉ POUR LES SHOOTINGS EN EXTERIEUR REC709
Le moniteur 1920 x 1200 est rend non seulement chaque photo look incroyable, mais possède aussi une haute lumière de 1500nit, presque 4 fois plus de luminosité que les moniteurs de terrain conventionnels. Cela fait de l'enregistreur nomade ATOMOS Ninja Inferno un excellent choix pour les cardans, Steadicam et les moniteurs de réalisateur, avec une image 4K nette sans l'encombrement d'un pare-soleil.
OS SIMPLIFIÉ
L'enregistreur nomade ATOMOS Ninja Inferno intègre une panoplie étendue d'instruments vidéo, accessibles d'une seule touche et faciles à mettre en oeuvre. L'OS vidéo propose des outils pour la mise au point, le cadre et l'exposition (Focus peaking, zoom 2:1/1:1, Zebra, Flase Color, Safe Area, Parade RGB/Luma, Vecterscope) mais aussi une implémentation flexible des LUTs 3D (utilisez les LUTs intégrées ou chargez des fichiers au format.cube) et enfin des options pour recadrer des contenus anamorphiques.
AFFICHAGE
Type
7,1" (18 cm)
IPS
Ecran tactile
Résolution
1920 x 1200
325 ppi
Dynamique
10 bits (8 bits plus FRC)
Rapport d'aspect de la vidéo
Natif: 16: 9
Luminosité
1500 cd / m²
Support LUT
3D LUT (format de fichier .cube)
INTERFACE
Entrées
1 x HDMI type A, v2.0
1 x 2,5 mm, LANC
1 x 10 broches LEMO, audio analogique (sert également de sortie)
Les sorties
1 x HDMI type A, v2.0
1 x 3,5 mm, casque
1 x 10 broches LEMO, audio analogique (sert également comme entrée)
FORMATS VIDEO PRIS EN CHARGE
Signal pris en charge
Entrée : 8/10-bit 4: 2: 2 ( en fonction de la source vidéo)
Sortie : 8/10-bit 4: 2: 2 ( en fonction de la source vidéo)
Entrées / Résolutions de sortie HDMI
4096 x 2160 24/25/30/50/60
3840 x 2160 24/25/30/50/60
1080p 24/25/30/50/60/120
1080i 50/60
720p 50/60
Conversion pulldown
24/25 / 30PsF à 24/25 / 30p (2: 2) 60i à 24p (3: 2)
Codecs pris en charge
Apple ProRes : HQ, 422, LT
Avid DNxHR : HQX, HQ, SQ, LB
FORMATS AUDIO PRIS EN CHARGE
HDMI
2- ou 8 canaux, jusqu'à 24 bits (en fonction de la caméra)
Plage dynamique
> 90 dB
Niveau de signal
Maximum : +24 dBu
Gain
Gain maximum analogique : +52 dB
Alimentation fantôme
48 V alimentation fantôme pour les entrées XLR
COMMANDES A DISTANCE
HDMI
Auto déclenchement HDMI
Protocoles pris en charge : Canon, Sony, Atomos standard ouvert
LANC
Prise en charge de la configuration de l'esclave
SUPPORTS D'ENREGISTREMENT
Supports pris en charge
4K : 2.5" SSD
HD High Frame Rate (50/60 / 120p) : 2.5" SSD
HD (30p et moins) : 2.5" SSD / 2.5" HDD
Caddy Master Dock
Interface : 2,5" SATA vers USB 2.0 / 3.0
Applications prises en charge
Final Cut Pro X / 7 +
Avid Media Composer 5.0+
Adobe Premiere 5.5+
Grass Valley EDIUS 6.0+
Sony Vegas Pro 10+
Lightworks
Autodesk Smoke 2015
Support XML
FCPX XML natif, FCPX / Adobe limited pris en charge avec des outils de conversion 3ème partie
GENERAL
Alimentation électrique
6,2 à 16,8 VDC (batterie ou de l'entrée d'alimentation CC)
Consommation d'énergie
10-33 W
Types de batteries supportés
2 x Sony série L
Vie de la batterie
5200 mAh : jusqu'à 1,5 heures (moniteur et enregistrement 4K)
7800 mAh : jusqu'à 2,2 heures (moniteur et enregistrement 4K)
Construction
Polycarbonate ABS
Dimensions
1,4 x 12,7 x 4,5 cm
Poids
Sans batterie ni support : 0,6 kg
Avec les piles et médias : 1,074 kg
DANS LA BOITE