Blackmagic Design Clavier DaVinci Resolve Editor Keyboard clavier
Photo(s) non contractuelle(s)

Blackmagic Design Clavier DaVinci Resolve Editor Keyboard clavier

-11%
949,90 €
 
849,90 €
 
Bientôt disponible
Prévenez-moi quand cet article est en stock
Garantie 2 ans
Description

Boostez votre productivité et enchaînez les projets grâce au Blackmagic Design Clavier DaVinci Resolve Editor Keyboard, spécialement conçu pour DaVinci Resolve !

Points forts du clavier Blackmagic Design Clavier DaVinci Resolve Editor Keyboard :

  • Conçu pour DaVinci Resolve
  • Clavier QWERTY
  • Une productivité accrue sans utiliser la souris
  • Molette intégrée
  • De nombreuses touches dédiées aux monteurs
  • Clavier numérique
  • Connexion en USB-C
  • Construction robuste

Clavier à 2 mains

Enchaînez les montages de vos projets à une vitesse inégalée ! Ce clavier QWERTY permet en effet d'utiliser vos 2 mains en simultané, ce qui constitue un gain de temps conséquent. Utilisez votre main droite pour naviguer dans vos clips, tandis que votre main gauche pourra s'occuper d'appliquer des points d'entrée et de sortie, des fonctionnalités de montage intelligentes ou bien des transitions. Ceci vous permettra de travailler à un rythme bien plus rapide.

Conçu pour les monteurs professionnels

Le Blackmagic Design Davinci Resolve Editor Keyboard adopte une enveloppe entièrement métallique ainsi qu'un repose-coude, afin de le rendre apte à affronter de longues journées de travail. Robuste tout en arborant un design soigné et élégant, il permet de se repérer facilement grâce à ses touches incurvées, contrairement aux claviers à touches plates. Il a été conçu pour être durable, notamment au niveau des interrupteurs de touches qui sont issus de claviers d'eSport et qui sont garantis pour plus d'un million d'opérations.

Pensé pour DaVinci Resolve

Bien plus qu'un clavier traditionnel, l'Editor Keyboard propose une expérience unique du montage sur Davinci Resolve. En plus des raccourcis claviers indiqués et des différentes couleurs de touches utilisées pour mieux se repérer, l'un des principaux ajouts est cette molette de défilement en métal et caoutchouc avec embrayage electronique, très fluide et intuitive au toucher. Elle permet de profiter des modes Jog, Shuttle et Position pour un défilement simplifié au sein de votre timeline.

De nombreuses touches personnalisées

Les touches personnalisées constituent également un énorme gain en productivité. Profitez de touches dédiées aux points d'entrée, aux transitions pour éviter le glisser-déposer, et à différentes fonctionnalités de montage intelligentes. Parmi celles-ci, de nombreuses fonctionnalités de Roll et de Trim pour l'ajustement des points de montage, mais aussi des modes intelligents d'insertion des clips. Même le pavé numérique a été personnalisé afin de l'adapter à la saisie directe du Timecode !

Caractéristiques du clavier QWERTY Blackmagic Design Clavier DaVinci Resolve Editor Keyboard :
GENERAL
Type : QWERTY
Connexion : Filaire en USB-C
Rétro-éclairage : Non
Repose-coude : Oui

PHYSIQUE
Construction : Métal

Offre valable jusqu'au 27-11-2021 inclus.


Code EAN Clavier QWERTY Blackmagic Design Clavier DaVinci Resolve Editor Keyboard : 9338716006261
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre 2021 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition Chronopost 24H vers un point relais situé en France continentale uniquement, valable uniquement sur les produits de moins de 1m et moins de 20Kg.
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur Blackmagic Design Clavier DaVinci Resolve Editor Keyboard clavier
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.