BLACKMAGIC DESIGN concentrateur MultiDock 2 HUB SSD
BLACKMAGIC DESIGN concentrateur MultiDock 2 HUB SSD
Photo(s) non contractuelle(s)

Blackmagic Design concentrateur MultiDock 2 HUB SSD

557,00 €
 
Plus que 2 articles disponibles en ligne
EN STOCK, préparé aujourd'hui, expédié vendredi 26/04
Garantie 2 ans
Description

Montez et retouchez vos vidéos rapidement avec le concentrateur BLACKMAGIC DESIGN MultiDock 2 HUB SSD.

Blackmagic MultiDock est une solution au format rack pouvant accueillir 4 disques, parfaite pour monter vos disques sur des ordinateurs disposant d'un port Thunderbolt et Thunderbolt 2. Les disques peuvent être insérés et éjectés très facilement afin d'apporter rapidement les modifications nécessaires à vos images et le concentrateur BLACKMAGIC DESIGN MultiDock 2 HUB SSD peut également être configuré en un système de stockage RAID multi-disques.

Grâce à sa vitesse de transfert exceptionnelle, les travaux de montage, de graphisme et de correction colorimétrique sont effectués rapidement et efficacement et point important, Blackmagic MultiDock peut également être utilisé comme matrice de disques en assemblant plusieurs disques à l'aide de l'utilitaire de disque de votre ordinateur.

Blackmagic MultiDock dispose de 4 fentes permettant d’accueillir jusqu'à 4 disques indépendants de 2,5 pouces et vous autorisant la modification et visualisation de toutes vos prises de vues en ligne simultanément. C'est la solution idéale pour accéder aux images capturées avec les Blackmagic Cinema Camera ou Blackmagic Production Camera 4K, mais aussi à l'aide du Blackmagic HyperDeck.

La technologie Thunderbolt™ 2 du concentrateur BLACKMAGIC DESIGN MultiDock 2 HUB SSD offre une vitesse de transfert pouvant atteindre 20 Gb/s et la bande passante est suffisamment élevée pour prendre en charge les formats vidéo haute résolution, notamment l'Ultra HD et le 4K, mais aussi les fichiers en 3D stéréoscopique les plus exigeants.

Contrairement aux SSD classiques, le concentrateur BLACKMAGIC DESIGN MultiDock 2 HUB SSD mesure la taille d'une unité de rack et peut être installé dans tous les racks d'équipement de 19 pouces. Son alimentation intégrée lui évite de devoir utiliser des blocs d'alimentation externes et les connecteurs situés à l’arrière de l’appareil permettent de brancher de très longs câbles Thunderbolt ou des câbles optiques Thunderbolt. MultiDock fonctionne grâce au driver de l'ordinateur et chaque fente comporte un voyant lumineux indiquant l'activité du disque.

Points forts du concentrateur BLACKMAGIC DESIGN MultiDock 2 HUB SSD :

  • Peut accueillir jusqu'à 4 disques SSD
  • Vitesses de transferts exceptionnelles
  • Prise en charge de l'Ultra HD et 4K

Caractéristiques du concentrateur BLACKMAGIC DESIGN MultiDock 2 HUB SSD :

Connexions : Interface SSD 4 x 2.5" SATA 3 6Gb/s
Interface ordinateur : 2 x ports de connexion Thunderbolt.
Alimentation : 1 x connexion IEC.
Connexion : 110v - 240v.
Température d'tilisation : 5 à 50º C.
Température de stockage : -20 0 45º C.
Humidité relative : 0% à 90% sans condensation.
Systèmes d'exploitation : Mac OS X 10.9 Mavericks ou +, Windows 7 ou Windows 8.

Inclus : 1 x Blackmagic MultiDock + 1 x CD logiciel.
Garantie fabricant de 12 mois.
 

Offre valable jusqu'au 25-04-2019 inclus.


Code EAN concentrateur BLACKMAGIC DESIGN MultiDock 2 HUB SSD : 9338716002492
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre à partir de 40 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur BLACKMAGIC DESIGN concentrateur MultiDock 2 HUB SSD
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.