BLACKMAGIC DESIGN DaVinci Resolve Studio Dongle Logiciel fourni avec dongle de protection USB
BLACKMAGIC DESIGN DaVinci Resolve Studio Dongle
Photo(s) non contractuelle(s)

Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio Dongle

Logiciel fourni avec dongle de protection USB

325,00 €
Dernier article disponible en ligne
EN STOCK, préparé aujourd'hui, expédié jeudi 19/09
Garantie 2 ans
Description
  • Nouveau moteur de lecture ultra réactif
  • Montage créatif
  • Correction colorimétrique avancée
  • Traitement d'image récompensé à Hollywood

À l’origine conçu pour des étalonneurs d’élite, DaVinci Resolve a été utilisé sur plus de longs-métrages et d’émissions télévisées que tout autre logiciel, car il permet de créer des images impossibles à réaliser avec d’autres outils. DaVinci est également le logiciel de montage le plus innovant et le plus perfectionné au monde.
 
Grâce à DaVinci Resolve 15, vous disposez désormais de nouveaux outils audio Fairlight, spécialement conçus pour la post-production cinématographique et télévisuelle. C'est comme si vous disposiez de trois logiciels haut de gamme en un. Vous pouvez désormais passer du montage, à l’étalonnage, au mastering audio et à l’exportation de vos projets en un clic. De plus, si vous travaillez en équipe, vous pouvez tous travailler sur le même projet en même temps. DaVinci Resolve 15 est une véritable révolution dans le domaine de la post-production.
 
Montage professionnel
DaVinci Resolve contient tous les outils de montage et de raccord que vous pouvez imaginer, c’est donc la solution la plus complète pour un montage online créatif. Le nouveau moteur de lecture est dix fois plus rapide et permet de lire les images et les raccords que vous venez d’appliquer instantanément, même avec des formats lourds, tels que H.264 et RAW.
 
Le montage est un élément essentiel d’un film qui doit transmettre l'émotion d'une scène grâce à un découpage maîtrisé. La première étape du montage consiste à passer en revue des milliers de clips pour trouver la prise parfaite, puis à créer un montage fluide qui traduira l'émotion recherchée par le réalisateur. DaVinci Resolve est l’outil d’étalonnage et de montage le plus perfectionné au monde, dont le panneau de contrôle matériel, à la fois familier et innovant, offre des outils de pointe qui vous aideront à raconter votre histoire.
 
Correction colorimétrique
DaVinci Resolve est le logiciel le plus populaire du marché pour étalonner les longs-métrages et les séries TV. Il offre les meilleurs outils de correction colorimétrique primaire et secondaire de l'industrie, ainsi qu’un éditeur de courbe de pointe, des fonctions de suivi et de stabilisation, des outils de réduction de bruit et d’ajout d’effet de grain, du plug-in Resolve FX, etc.
 
L'ambiance d'une scène est directement liée à sa colorimétrie c’est pour cela que DaVinci Resolve va bien au-delà de la correction de couleur basique et offre des outils haut de gamme pour exploiter tout le potentiel d’une scène. Vous êtes en mesure de modifier précisément la lumière et les couleurs pour mieux raconter votre histoire. Les coloristes peuvent définir l’atmosphère de chaque scène à l’aide d’outils qui transformeront de simples images RAW en œuvres d'art.
 
Fairlight
De nouveaux outils professionnels pour la post-production audio. DaVinci Resolve intègre désormais la puissance de l'audio Fairlight. Ce nouvel outil permet de mixer jusqu'à 1 000 canaux en temps réel et prend en charge les grandes consoles audio Fairlight.
Vous disposez d'une solution complète pour l’enregistrement, la synchronisation ADR, le montage du son, l’ajout d’effets sonores, l’harmonisation et le mixage audio. Vous pouvez également réaliser le mixage final et la mastérisation de différents formats, dont les formats 3D audio 5.1, 7.1 et même 22.2.
 
Enfin une solution qui met à l’honneur le procédé de post-production audio. La bande sonore, qui comprend en général de la musique, des dialogues et des bruitages, est un élément central du film, c’est pour cela que nous avons choisi de combiner le son et l’image en une seule application. Les monteurs son, les étalonneurs et les monteurs vidéo peuvent désormais collaborer pour créer des films et des séries TV qui toucheront le public.
 
Média et exportation
DaVinci Resolve 15 accélère l'importation, la synchronisation et l'organisation des clips. Que vous publiez vos images sur Internet, que vous les exportiez sur bande ou qu’elles soient projetées au cinéma, DaVinci Resolve offre tous les outils nécessaires à l’exportation de votre projet dans le format de votre choix.
 
Tous les projets démarrent par l'importation et l'organisation des séquences et se terminent par la mastérisation et l'exportation. DaVinci Resolve comprend des outils puissants conçus pour vous permettre de travailler et d'exporter vos fichiers rapidement. Sa prise en charge d'une majorité de formats et de types de média en fait un outil complet pour le workflow de post-production.
 
Collaboration multi-utilisateurs
DaVinci Resolve 15 transforme les workflows standard de post-production ! Pendant que l'assistant monteur prépare les clips, le monteur raccorde les plans, le coloriste étalonne les images et le monteur son mixe et finalise l'audio, le tout sur le même projet, simultanément. Oubliez les longues heures passées à conformer votre projet et à attendre que le montage soit finalisé pour commencer à travailler sur la bande-son.
Grâce à DaVinci Resolve 15, les monteurs, les coloristes et les monteurs son peuvent tous travailler simultanément et explorer à fond l'aspect créatif de leur métier.
 
Dans les workflows traditionnels, le monteur fait son travail, puis les étapes d'étalonnage et d'audio suivent. Cependant, ce type de structure implique que chaque modification de dernière minute entraîne des heures de conformation et de synchronisation et peut demander de nombreuses heures de travail supplémentaires aux membres de l'équipe.
Grâce à DaVinci Resolve 15, ce procédé long et laborieux fait désormais partie du passé ! Les étalonneurs, les assistants et les monteurs travaillent ensemble sur le même projet et peuvent ainsi consacrer davantage de temps à l’aspect créatif de leur travail.
 
DaVinci Resolve Studio
La version gratuite de DaVinci Resolve comprend tous les outils dont vous avez besoin pour réaliser des films professionnels en SD, HD et Ultra HD à 60 images par seconde. Vous disposez entre autres d'outils de dernière génération pour réaliser votre montage, de la qualité légendaire DaVinci pour étalonner vos images et des solutions audio de pointe développées par Fairlight.
 
DaVinci Resolve Studio prend en charge le 4K et plus jusqu'à 120 im/s. Il offre également des dizaines de traitement d'images et de filtres supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite. Ce logiciel comprend notamment l’effet grain du film, la réduction de bruit spatial et temporel et de nouveaux outils de pointe qui améliorent le rendu des visages. Il dispose en outre d’effets visuels, tels que le facteur de flare, la correction de la distorsion de la lentille, le flou optique, les effets de brume, le Match Move, le warping, etc.
Contrairement aux logiciels qui reposent sur une offre Cloud, DaVinci Resolve Studio ne requiert aucune connexion à Internet et aucun abonnement mensuel. Vous pouvez désormais acheter DaVinci Resolve Studio à un tarif qui ne représente que 50 % du prix d'un abonnement au Cloud. Ce logiciel de montage non linéaire comprend des outils de correction colorimétrique de pointe et des outils audio Fairlight complets au tiers du prix des autres applications.
 
Nouveau moteur de lecture haut de gamme
DaVinci Resolve 15 comprend un nouveau moteur de lecture avec optimisation CPU et GPU, une lecture rapide des fichiers 16 bits flottants, une latence réduite, une actualisation de l'interface plus rapide, une prise en charge d'Apple Metal et autres.
Toutes ces mises à jour rendent DaVinci Resolve plus rapide et plus réactif que jamais. Vous travaillez sur des timelines qui comprennent des milliers de clips de façon très fluide et effectuez des montages encore plus précis. De plus, la navigation et la lecture des clips sont instantanées.
 
Cette accélération décuplée permet de travailler en 4K sur un ordinateur portable. Que vous travailliez en HD ou en 4K, aux formats ProRes, H.264 ou RAW, DaVinci Resolve 15 est tellement réactif qu'il reproduira sans problème chacune de vos actions.
 
Traitement YRGB de 32 bits flottants exceptionnel
La technologie de traitement d'image de DaVinci Resolve récompensée au Emmy™ Awards comprend un traitement de 32 bits flottants et une colorimétrie YRGB qui traite la luminance comme une couleur à part entière. Cela vous permet d'ajuster le gain de luminance de votre vidéo sans avoir à rééquilibrer vos blancs, vos tons moyens et vos noirs. Le large espace colorimétrique interne répond parfaitement aux besoins du HDR et aux workflows comportant une large gamme de couleur. Cela vous permet de créer des rendus qui ne sont pas réalisables sur d'autres applications.
 
Surfaces de contrôle matériels
Lorsque vous travaillez chez vos clients, il faut être efficace. Les surfaces de contrôle DaVinci Resolve ont donc été conçues pour vous offrir un contrôle absolu sur tous vos projets. Les commandes, d’une fabrication de qualité, sont placées de façon intuitive sur la surface de travail. Vous disposez également de boules de commandes, de molettes et de boutons haut de gamme pour effectuer des ajustements avec précision. Les panneaux de contrôle DaVinci Resolve vous aident à retoucher n'importe quelle zone de l'image.
 
Consoles professionnelles Fairlight
Les consoles de mixage Fairlight offrent un contrôle tactile pour pratiquement tous les paramètres et fonctionnalités du logiciel. Les interfaces utilisateur uniques ainsi que les commandes et les boutons intuitifs permettent de personnaliser les touches pour une configuration optimisée de la console, adaptée à chacun de vos projets. Avec l’audio Fairlight, vous pouvez travailler plus vite qu’avec n’importe quel autre outil. Les consoles Fairlight sont disponibles dans plusieurs configurations afin de répondre à tous vos besoins.
 
Mac, Windows et Linux
DaVinci Resolve est compatible avec tous les systèmes d'exploitation pour que vous puissiez l'utiliser chez vous ou en post avec un Mac, en régie avec Windows ou en studio VFX avec Linux.
Vous pouvez ainsi choisir la plateforme qui convient le mieux à votre workflow. Et si vous travaillez sur Red Hat ou CentOS Linux, vous pouvez même choisir de créer votre propre station de travail en utilisant des cartes mères abordables, de processeurs extrêmement rapides, une grande mémoire vive et jusqu'à huit GPU.
Vous êtes désormais en mesure de créer votre propre superordinateur afin d'obtenir des performances exceptionnelles en temps réel.
 
Ouvert et compatible
Avec tous les workflows et configurations disponibles aujourd’hui, votre solution de post-production doit être aussi compatible et ouverte que possible. DaVinci Resolve a été conçu pour fonctionner avec la majorité des formats de fichier, types de média et logiciels de post-production du marché.
Vous pouvez utiliser les fichiers XML, EDL ou AAF pour déplacer les projets entre DaVinci Resolve, Final Cut Pro, Avid Media Composer et Premiere Pro CC.
De plus, la compatibilité avec Fusion permet d'envoyer facilement les prises de vues vers ce logiciel de VFX, ou vers les logiciels After Effects et Nuke. Enfin, l'audio peut facilement être transféré entre DaVinci Resolve et ProTool. En bref, DaVinci Resolve répond présent à toutes les étapes de votre workflow.
 

Caractéristiques de DaVinci Resolve Studio Dongle :

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR MAC
- MacOS 10.12.6 Sierra
- 16 Go de mémoire vive recommandée
- Blackmagic Design Desktop Video version 10.4.1 ou supérieur
- CUDA Driver version 8.0.63
- NVIDIA Driver en fonction des GPU utilisés
- RED ROCKET-X Driver version 2.1.34.0 et Firmware version 1.4.22.18 ou supérieur
- RED ROCKET Driver version 2.1.23.0 et Firmware version 1.1.18.0 ou supérieur
 
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR WINDOWS
- Windows 10 Pro 64 bits
- 16 Go de mémoire vive recommandée
- Blackmagic Design Desktop Video version 10.4.1 ou supérieur
- Drivers NVIDIA/AMD – En fonction des GPU utilisés
- RED ROCKET-X Driver version 2.1.34.0 et Firmware version 1.4.22.18 ou supérieur
- RED ROCKET Driver version 2.1.23.0 et Firmware version 1.1.18.0 ou supérieur
 
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR LINUX
- CentOS 6.8
- 32 Go de mémoire vive recommandée (16 Go étant le minimum supporté)
- Blackmagic Design Desktop Video version 10.4.1 ou supérieur
- NVIDIA/AMD Drivers - En fonction des GPU utilisés
- RED ROCKET-X Driver version 2.1.34.0 et Firmware version 1.4.22.18 ou supérieur
- RED ROCKET Driver version 2.1.23.0 et Firmware version 1.1.18.0 ou supérieur
 

Offre valable jusqu'au 18-09-2019 inclus.


Code EAN BLACKMAGIC DESIGN DaVinci Resolve Studio Dongle : 9338716000870
Garantie 2 ans
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur BLACKMAGIC DESIGN DaVinci Resolve Studio Dongle
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.