BLACKMAGIC DESIGN DeckLink Quad 2 Carte d'acquisition et lecture SDI 8 canaux
Photo(s) non contractuelle(s)

Blackmagic Design DeckLink Quad 2 Carte d'acquisition et lecture SDI 8 canaux

979,90 €
 
Dernier article disponible en ligne
EN STOCK, expédié aujourd'hui si vous commandez avant 17h
Garantie 2 ans
Description
La Blackmagic Design DeckLink Quad 2 est une carte PCIe à 8 voies qui comporte 8 connecteurs SD/HD/3G-SDI bidirectionnels 12 bits configurables indépendamment pour fournir une combinaison de 8 canaux d'acquisition ou de lecture pouvant atteindre 1080p60. Cette carte prend en charge les formats vidéo compressés tels que ProRes et DNxHD, ainsi que les formats vidéo non compressés 10 bits 4:2:2 et 4:4:4:4, ce qui la rend idéale pour une utilisation en diffusion en direct et en post-production. Elle est compatible avec les ordinateurs Mac, Windows et Linux et est supportée par une large gamme d'applications logicielles. Pour une utilisation avec des applications qui ne permettent pas de capturer la vidéo, le logiciel Media Express de Blackmagic est inclus, ce qui vous permet d'acquérir, d'organiser et de gérer vos médias.
 

DeckLink : les cartes d’acquisition les plus performantes au monde pour Mac, Windows et Linux
Les cartes d’acquisition et de lecture DeckLink sont utilisées quotidiennement pour la production de longs métrages, de séries télévisées, de clips musicaux et de spots publicitaires. Comme elles prennent en charge les technologies de pointe les cartes DeckLink fournissent des vidéos d’excellente qualité. De plus, elles fonctionnent avec davantage d’applications et de plateformes que les autres cartes. Chaque carte PCIe DeckLink peut être installée dans des serveurs et des stations de travail Mac, Windows et Linux pour un maximum de flexibilité !

Une qualité vidéo inégalée
DeckLink vous permet de travailler avec des formats vidéo compressés, tels que ProRes et DNxHD ainsi qu’avec de la vidéo non compressée 10 bits et RVB 12 bits. Lorsque vous travaillez avec de la vidéo non compressée, toutes les images sont des reproductions exactes de la source sans dégradation de l’image, vous travaillez ainsi avec la meilleure des qualités possible. Obtenez des incrustations sur fond vert plus précises, des compositions plus nettes, une correction colorimétrique supérieure et bien plus encore !

Utilisez votre logiciel favori : les cartes DeckLink fonctionnent avec votre logiciel préféré !
Mac OS X
Aucune autre carte d'acquisition et de lecture ne prend en charge autant de logiciels pour Mac. Obtenez des pilotes qui fonctionnent avec les meilleurs logiciels de montage du marché, tels que DaVinci Resolve, Avid Media Composer, Final Cut Pro X, Premiere Pro et News Cutter. De plus, vous bénéficiez d'une compatibilité totale avec Fusion, Nuke, After Effects et Photoshop pour vos effets visuels. En ce qui concerne l’audio, les cartes DeckLink fonctionnent avec l’audio Fairlight de DaVinci Resolve, ProTools, Nuendo et Cubase. Pour le streaming, vous pouvez utiliser Flash Media Encoder, Wirecast et Livestream Producer.
 
Windows 
Les cartes DeckLink sont compatibles avec de nombreux logiciels sur Windows ! Elles prennent en charge WDM, DirectShow et QuickTime, vous pouvez ainsi utiliser des applications tels que DaVinci Resolve, Avid Media Composer, News Cutter, Premiere Prom Sony Vegas Pro et autres. Pour  vos effets visuels, utilisez Fusion, After Effects et Photoshop. En termes de logiciels audio, Nuendo et Cubase sont pris en charge. Pour le streaming, la compatibilité est assurée avec Flash Media Encoder, Xsplit Broadcaster, Wirecast et Livestream Producer.
 
Linux
Les cartes DeckLink sont des cartes d’acquisition au format ouvert, parfaites pour le développement d'applications vidéo sur Linux. Elles sont spécialement conçues pour le montage, l’étalonnage et la post-production audio sur DaVinci Resolve. Un SDK gratuit bien documenté facilite le développement de solutions spécifiques répondant à vos exigences. Le logiciel Media Express de Blackmagic Design est également disponible pour l’acquisition et la lecture lorsque DeckLink est utilisé avec le système d'exploitation Linux.

Post‑production audio
DeckLink répond parfaitement aux besoins de la post-production audio des publicités, des séries TV et des longs métrages. Les cartes DeckLink intègrent plusieurs canaux d'audio analogique, d'audio numérique AES/EBU et 8 ou 16 canaux d'audio SDI intégré selon le modèle. Tous les pilotes DeckLink fonctionnent avec les solutions de post-production audio les plus perfectionnées au monde, telles que l’audio Fairlight de DaVinci Resolve, ProTools, Steinberg Nuendo et Cubase.

Présentations de qualité et diffusion des médias
Comme les cartes DeckLink prennent en charge les formats de très haute résolution, vous pouvez les connecter à des projecteurs cinéma numériques, à des projecteurs installés dans des salles de conférence ou à des téléviseurs grand écran sans dégradation de la qualité des images. Elles représentent donc une solution idéale pour les présentations où le public doit pouvoir voir tous les détails, même du fond de la salle. DeckLink est parfait pour les concerts, la diffusion de cérémonies religieuses, les installations vidéo à grande échelle, les conférences, les événements marketing et toute autre présentation vidéo de grande envergure !
 
Serveurs de diffusion de médias
Des milliers de cartes DeckLink installées dans des serveurs de diffusion permettent de faire passer un contenu passionnant à l'antenne tous les jours, 24h/24. Les cartes DeckLink sont compatibles avec une vaste gamme de logiciels de serveur tels que Tools On Air just:in, live:cut, just:play et just:live; Softron OnTheAir, MovieRecorder, OnTheAir CG et bien d'autres encore ! Utilisez l'incrustateur intégré à la plupart des modèles DeckLink dans le cadre du workflow de lecture pour superposer des graphiques sur le signal en direct. Pour obtenir un maximum de canaux vidéo par serveur, DeckLink Duo et DeckLink Quad 2 vous permettent de capturer et de lire respectivement deux canaux et huit canaux SDI indépendants. Pour les serveurs montés sur rack qui nécessitent des cartes à profil bas, les modèles DeckLink Mini sont munis de supports plus ou moins hauts permettant une installation dans n'importe quelle fente PCIe.

Un streaming en direct facilité
Les cartes DeckLink sont totalement compatibles avec les logiciels de streaming vidéo populaires, offrant ainsi la possibilité de diffuser des programmes en direct sur Internet ! Utilisez également les cartes DeckLink pour une capture directe à partir de caméras ou de mélangeurs de production en direct, puis intégrez la vidéo d’excellente qualité à votre workflow de streaming en direct. Les cartes DeckLink prennent en charge les logiciels de streaming populaires tels que Flash Media Encoder, Wirecast, Livestream Producer et Resolume Avenue 4. DeckLink facilite la création de programmes diffusés sur le Web en direct ou à la demande : des événements sportifs aux webcasts, en passant par les podcasts et les concerts !

Production en direct
DeckLink fonctionne parfaitement avec des mélangeurs de production en direct. Certaines cartes DeckLink peuvent être utilisées pour générer des signaux fill et key à partir de graphiques et d'animations RVB ou directement à partir de Photoshop avec le plug-in prévu à cet effet. Créez des titres et des graphiques sur des stations de travail, puis envoyez-les au mélangeur en temps réel afin de rendre votre production en direct encore plus intéressante. Pour le streaming ou la capture dans des formats vidéo personnalisés, les cartes DeckLink se connectent simplement à la sortie vidéo du mélangeur pour une capture en direct !

Media Express : capturez, organisez et gérez tous vos médias !
Media Express est vendu avec tous les modèles DeckLink et comprend de nombreuses fonctionnalités qui facilitent l'acquisition, la lecture, la gestion et l'organisation de vos vidéos. Media Express vous permet de créer des chutiers, d'ajouter des métadonnées, de gérer la totalité de votre bibliothèque de médias et bien plus encore ! Ce logiciel est idéal lorsque vous travaillez avec des applications telles que Final Cut Pro X et After Effects CC qui ne capturent pas de vidéo à proprement parler. Vous pouvez installer Media Express sur les ordinateurs Mac, Windows et Linux. Media Express inclut de nombreuses fonctionnalités bien pensées et offre une prise en charge des formats standard, ce qui simplifie vos travaux en vidéo compressée et non compressée au sein de la plupart des applications.
 

Caractéristiques du BLACKMAGIC DESIGN DeckLink Quad 2 Carte d'acquisition et lecture SDI 8 canaux :

Interface informatique : 8 voies PCI Express, compatible avec les slots PCIe 8 et 16 voies

Entrée sortie :
8 x SD / HD / 3G-SDI bidirectionnel, 12 bits (connecteurs DIN 1.0 / 2.3) 
1 x entrée de référence (connecteur DIN 1.0 / 2.3)
 
Entrée audio : SDI 16 canaux par entrée, intégrés en SD et HD
Sortie audio : SDI 16 canaux par sortie, intégrés en SD et HD
 
Codecs pris en charge :
AVC-Intra, AVCHD, Canon XF MPEG2, reflex numérique, DV-NTSC, DV-PAL, DVCPRO50, DVCPRO HD, DPX, HDV, HEVC, XDCAM EX, XDCAM HD, XDCAM HD422, Apple ProRes 4444, Apple ProRes 422 (HQ) , Apple ProRes 422, Apple ProRes (LT), Apple ProRes 422 Proxy, non compressé de 8 bits 4: 2: 2, 10 bits non compressé 4: 2: 2, 10 bits non compressé 4: 4: 4

Résolutions et taux de trame :
625/25 PAL 
525 / 29,97 NTSC 
720p 50 / 59,94 / 60 
1080i 50 / 59,94 / 60 
1080PsF 23,98 / 24/25 / 29,97 / 30 
1080p 23,98 / 24/25 / 29,97 / 30/50 / 59,94 / 60
 
Conformité SDI : SMPTE 259M, SMPTE 292M, SMPTE 296M, SMPTE 372M, SMPTE 425M A / B

Prise en charge des métadonnées SDI :
Lecture VITC pour 3: 2 suppression 
VLAN capture et la lecture en utilisant jusqu'à 3 lignes de vidéo dans le fichier 
HD RP188 et sous-titrage codé
 
Échantillonnage audio : 48 kHz, 24 bits
Échantillonnage vidéo : 4: 2: 2, 4: 4: 4
 
Précision des couleurs :
8/10 bits YUV 4: 2: 2 
8/10/12 bits RVB 4: 4: 4
 
Espace de couleur : Rec. 601, Rec. 709
Systèmes d'exploitation compatibles : Mac OS X 10.10, 10.11 et  versions ultérieures Windows 8 et Windows 10 64 bits Linux
Température de fonctionnement : 5 à 40 ° C
Température de stockage : -20 à 45 ° C
Humidité relative : 0 à 90% sans condensation
Longueur : 16 cm
Poids : 130 g

 

Offre valable jusqu'au 16-06-2021 inclus.


Code EAN BLACKMAGIC DESIGN DeckLink Quad 2 Carte d'acquisition et lecture SDI 8 canaux : 9338716003468
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 30 Septembre 2021 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Produits similaires
Blackmagic UltraStudio 4K Mini
Blackmagic UltraStudio 4K Mini
 -5%1050,00 €
999,90 €
EN STOCK, expédié aujourd'hui
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur BLACKMAGIC DESIGN DeckLink Quad 2 Carte d'acquisition et lecture SDI 8 canaux
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.