BLACKMAGIC DESIGN pupitre d'étalonnage DaVinci Resolve Micro Panel
Photo(s) non contractuelle(s)

Blackmagic Design pupitre d'étalonnage DaVinci Resolve Micro Panel

925,90 €
 
Derniers articles disponibles en ligne, dépêchez-vous !
EN STOCK, préparé aujourd'hui, expédié lundi 26/07
DISPONIBLE en magasin (Essey-les-Nancy)
Garantie 2 ans
Description

Le DaVinci Resolve Micro Panel est un panneau de contrôle portatif d'excellente qualité qui intègre trois boules de commande et douze molettes de précision pour accéder à tous les outils d'étalonnage primaire essentiels.

Au-dessus de la boule centrale, vous trouverez des boutons qui vous permettront de choisir entre les modes d'étalonnage Log et Offset, mais aussi d'afficher le moniteur DaVinci Resolve Micro Panel en plein écran, une fonction très utile pour les ordinateurs portables. Les dix-huit boutons situés sur la droite de l'appareil offrent un accès aux fonctions d'étalonnage les plus courantes et aux fonctions de lecture.

Le DaVinci Resolve Micro Panel est la solution
idéale pour les monteurs et les étalonneurs indépendants qui ont besoin d'un appareil portatif. Ce panneau est parfait pour créer des rendus et évaluer les couleurs et l'éclairage sur le plateau, mais aussi pour étalonner rapidement la vidéo dans un car régie.

TRAVAILLEZ EN DIRECT DEPUIS LE PLATEAU
Le DaVinci Resolve Micro Panel est alimenté via USB, il suffit donc de le brancher pour commencer à l'utiliser. Vous pouvez le connecter à un ordinateur portable et ainsi l'alimenter à partir de la batterie de l'ordinateur. La post-production peut à présent commencer durant la phase de production ! Les cinéastes et les coloristes peuvent utiliser Resolve Live sur le plateau pour étalonner de la vidéo en direct en temps réel à partir de la caméra.

Avec Resolve Live, vous bénéficiez de la puissance créative des fenêtres primaires, secondaires, des Power Windows et bien plus encore ! Ce logiciel vous permet également de vérifier l'éclairage et les angles de prise de vue sur le plateau. Vous pouvez aussi sauvegarder des rendus qui peuvent ensuite être appliqués à vos fichiers caméra RAW au cours de l'étalonnage. 

PLACE A LA CREATIVITE
Pour un étalonnage encore plus créatif, les panneaux de contrôle DaVinci Resolve Micro Panels intègrent douze molettes dédiées à l'étalonnage primaire. Elles ont été conçues pour faciliter la création de rendus pour vos images et produire une esthétique cinématographique. Il est possible d'appuyer sur toutes les molettes afin de réinitialiser instantanément la commande. Cette opération est très utile lorsque vous essayez de créer de nouveaux rendus et que vous vous mélangez les pinceaux. Dans ce cas, il suffit d'appuyer sur les molettes !

ETALONNAGE HDR
Le HDR est un nouveau format de fichier pour la production de longs-métrages et d'émissions de TV Ultra HD, car sa gamme de couleurs et son rapport de contraste offrent des images d'excellente qualité. Grâce au HDR, vos séquences seront plus réalistes que jamais !

Les outils d'étalonnage de DaVinci Resolve 12.5 fonctionnent désormais avec une plage dynamique étendue spécialement conçue pour les fichiers HDR tels que Dolby Vision et HDR10. De plus, les séquences HDR peuvent être mises en cache dans des formats tels que ProRes 4444 XQ et DNxHR, une solution beaucoup plus efficace que les fichiers 16 bits flottants non compressés.
 
HARMONISATION DES COULEURS AUTOMATIQUE
Que vos séquences aient été tournées sur une pellicule, une vidéo ou en RAW, la fonction Color Match de DaVinci Resolve vous offre un étalonnage automatique des primaires en analysant les prises de vue qui contiennent des chartes chromatiques standard. Cette fonction vous permet de configurer le gamma de la source, le gamma de la cible et l'espace colorimétrique de la cible pour la charte utilisée dans votre prise de vue.

Il vous suffit d'identifier la charte de pastilles de couleur à l'aide de la grille de pastilles et Resolve harmonisera automatiquement les images, même si elles ont été prises à partir de plusieurs caméras, avec des conditions d'éclairage et des températures de couleur différentes.
 
POWER WINDOWS
Inventées par DaVinci, les Power Windows ont révolutionné l'étalonnage en permettant d'isoler des zones spécifiques de l'image. Vous pouvez créer un nombre illimité de Power Windows à l'aide de formes circulaires et linéaires, de dégradés et de PowerCurves puis les combiner à l'aide des commandes cache (matte) et masque (mask).

Grâce à DaVinci Resolve 12.5, vous pouvez désormais modifier simultanément plusieurs points de contrôle au sein des fenêtres PowerCurve ! Les Power Windows peuvent automatiquement suivre des objets situés dans l'image à l'aide du tracker multipoint et du nouveau tracker à un point de Resolve.

ESPACE COLORIMETRIQUE YRGB UNIQUE
Tout le traitement d'image effectué au sein de DaVinci Resolve Micro Panel est basé sur GPU et vous offre une qualité de 32 bits à virgule flottante ainsi qu'un espace colorimétrique YRGB. Des profondeurs de bits plus importantes conjuguées à un contrôle YRGB vous offrent une gamme de correction colorimétrique beaucoup plus étendue, vous pouvez ainsi générer des rendus incomparables à ceux des autres logiciels de montage non linéaire. Le traitement YRGB de DaVinci vous permet d'ajuster le gain de luminance sans avoir à rééquilibrer la couleur de vos blancs, tons moyens et noirs.
 
DEPLACEZ VOS CORRECTIONS 
DaVinci Resolve Micro Panel peut étalonner et terminer des projets commencés dans Final Cut Pro X, Avid Media Composer, Adobe Premiere Pro CC et bien d'autres encore ! DaVinci Resolve Micro Panel prend également en charge les Color Decision Lists définies par l’association des chefs opérateurs américains (ASC), notamment les fonctions de transfert Offset, Slope et Power.

Comme toutes les informations CDL sont synchronisées avec les informations EDL, vous pouvez importer des décisions d'étalonnage de base faites sur d'autres systèmes pour un étalonnage final et une remise du projet à partir de Resolve. DaVinci Resolve 
Micro Panel est plus compatible avec les systèmes de montage et d'étalonnage populaires que n'importe quelle autre solution.
 
MONTAGE ET MIXAGE AUTO
Que vos fichiers audio soient Mono, Stéréo, 5.1 ou autre, DaVinci Resolve Micro Panel vous permet de mixer votre audio avec un contrôle intégral des niveaux et des curseurs de fondu pour chaque clip, et cela directement à partir de la timeline. Vous disposez d'un mode de lecture avant et arrière avec défilement au ralenti et d'un mixeur audio qui enregistre le réglage des niveaux afin d'automatiser le mixage. Le logiciel prend également en charge les plug-ins Audio Unit ou VST tiers. Vous pouvez donc travailler en collaboration avec les ingénieurs du son en exportant vos projets vers ProTools via AAF pour la finalisation audio.
 
VARIATION DE VITESSE
Grâce aux deux courbes indépendantes représentant la position de l'image et la vitesse de lecture, DaVinci Resolve 12.5 vous offre une façon intuitive de contrôler les effets de variation de vitesse. Les images peuvent ainsi être déplacées n'importe où dans le temps et des changements de vitesse variables peuvent être appliqués à différents groupes d'images. 
 
MARQUAGE ET ENREGISTREMENT DES METADONNEES
DaVinci Resolve Micro Panel intègre plus d'outils d'indexation et d'organisation que les autres logiciels de montage non linéaire. Il stocke les métadonnées provenant des caméras et les ardoises numériques ainsi que les clips que vous placez dans votre bibliothèque de médias. Il est également possible d'importer et d'exporter des métadonnées à partir de fichiers CSV. Vous pouvez aussi ajouter vos propres modèles de métadonnées, créer des affichages personnalisés et enregistrer des données en temps réel, vous serez donc prêt au montage dès que les caméras auront fini de tourner. Toutes les métadonnées peuvent être exportées sur un fichier ALE qui est compatible avec Media Composer et d'autres systèmes appartenant au workflow de votre projet.
 
EXPORTATION RAPIDE DE FICHIER
Grâce à DaVinci Resolve 12.5, vous pouvez rapidement sélectionner les préréglages de sortie afin de configurer les paramètres vidéo, audio et de fichier en un seul clic ! Des préréglages d’exportation de fichiers vers des plateformes telles que YouTube, Vimeo et autres, sont également intégrés. Il est également plus facile de créer vos propres préréglages grâce aux paramètres désormais organisés par onglet. DaVinci Resolve Micro Panel intègre de nouvelles commandes intuitives qui permettent de sélectionner les niveaux de sortie et de personnaliser les noms des travaux de rendu, mais aussi de visualiser les travaux de rendus effectués localement et à distance à l’aide de nouvelles icônes.
 

Points forts du pupitre d'étalonnage BLACKMAGIC DaVinci Resolve Micro Panel :

  • Permet de faire l'étalonnage sur le lieu de tournage
  • 3 boules de commande professionnelle
  • Etalonnage à distance
  • Production multicaméras
  • Grande gamme d'outils pour un montage précis
  • Fonctionnement polyvalent

Caractéristiques du pupitre d'étalonnage BLACKMAGIC DaVinci Resolve Micro Panel :

USB 3.0 Type C
Matériau
Aluminium usiné
Logiciel
DaVinci Resolve 12.5.5 ou DaVinci Resolve studio 12.5.5. 
Blackmagic Design Bureau 10.4.1 OS
macOS / OS X: 10.10.5 Yosemite ou version ultérieure 
Windows: 8.1 Pro 64 bits ou version ultérieure 
Linux: CentOS 6.4, Red Hat Enterprise 6.8 et 7.3 
RAM: 8 Go min, 16 Go recommandé (16 / 32 Go Linux)

Offre valable jusqu'au 24-07-2021 inclus.


Code EAN BLACKMAGIC DESIGN pupitre d'étalonnage DaVinci Resolve Micro Panel : 9338716004557
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 30 Septembre 2021 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Produits similaires
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur BLACKMAGIC DESIGN pupitre d'étalonnage DaVinci Resolve Micro Panel
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.