BLACKMAGIC DESIGN UltraStudio 4K Extreme 3 Boitier d'acquisition 12G-SDI
BLACKMAGIC DESIGN UltraStudio 4K Extreme 3 Boitier d'acquisition 12G-SDI
Photo(s) non contractuelle(s)

Blackmagic Design UltraStudio 4K Extreme 3 Boitier d'acquisition 12G-SDI

3072,90 €
 
Expédié sous 5 à 7 jours
Garantie 2 ans
Description
  • Entrées et sorties 12G‑SDI
  • Interface Thunderbolt 3
  • Production en direct
  • Connectique HDMI 2.0
  • Workflow 4K
L'UltraStudio 4K Extreme 3 est une solution d'acquisition et de lecture parfaitement adaptée aux ordinateurs équipés de connexions Thunderbolt et PCIe Express. Il offre un débit de 40 Gb/s grâce à sa connexion Thunderbolt 3 et comprend des connecteurs 12G‑SDI et HDMI 2.0 pour travailler en 60 images par seconde avec une profondeur de couleur de 12 bits RVB. De plus, il prend en charge le workflow HDR via le connecteur HDMI 2.0 et les images en résolution 4K. L'UltraStudio 4K Extreme 3 offre un nombre impressionnant de connexions analogiques et numériques, il est donc compatible avec tous types de caméras, d’enregistreurs, de grilles de commutation et d’écrans. De plus, il intègre un encodeur matériel très puissant qui prend en charge l'encodage H.265 en temps réel.
 

Workflow performant
Le modèle UltraStudio for Thunderbolt est parfait pour le travail exigeant qui nécessite une qualité d'image élevée. Grâce à un seul câble Thunderbolt, connectez simplement des ordinateurs compatibles Thunderbolt pour effectuer de l'étalonnage, du montage, des effets visuels et de la diffusion sur le plateau. Légers et compacts, l'UltraStudio HD Mini et l'UltraStudio Mini sont des solutions portatives faciles à utiliser sur différents ordinateurs. Les modèles UltraStudio 4K sont des boîtiers d'acquisition et de lecture haut de gamme pour le montage en Ultra HD 60p mais aussi en DCI 4K.
 

Codage vidéo matériel intégré
L'UltraStudio 4K Extreme 3 est doté de sorties 12G-SDI en boucle qui prennent en charge le format 2160p60 sur un seul câble. Ce modèle intègre également une connectique HDMI 2.0 et composante analogique, et offre 4 canaux analogiques XLR et 2 canaux audio numériques AES/EBU, le timecode, un connecteur de référence et le contrôle série. Pour un transfert des données pouvant atteindre 40 Gb/s, reliez l'UltraStudio 4K Extreme 3 via la connexion Thunderbolt 3 ou pour un workflow 4K RVB à fréquence d'images élevée branchez-le à l'adaptateur PCI Express en option.

Connexions de grande qualité
Vous pouvez connecter UltraStudio à la plupart des appareils vidéo, notamment à des caméras, moniteurs et enregistreurs broadcast pour obtenir un montage et un enregistrement ultra précis !
L'UltraStudio 4K Extreme est doté de sorties 12G-SDI en boucle qui prennent en charge le format 2160p60 sur un seul câble. Ce modèle intègre également une connectique HDMI 2.0 et composante analogique, et offre 4 canaux analogiques XLR et 2 canaux audio numériques AES/EBU, le timecode, un connecteur de référence et le contrôle série. Pour votre workflow 4K RVB à fréquence d'images élevée, reliez l'UltraStudio 4K Extreme via la connexion Thunderbolt ou à l'aide de l'adaptateur PCIe en option. L'UltraStudio 4K Extreme 3 dispose des mêmes fonctions de pointe que l'UltraStudio 4K Extreme, auxquelles s’ajoute une connexion Thunderbolt 3 dont le transfert de données peut atteindre 40 Gb/s !

Résolutions 4K incroyables en formats compressés et non compressés
L'UltraStudio 4K vous permet de travailler avec des formats vidéo compressée tels que ProRes et DNxHD ainsi qu’avec de la vidéo non compressée 10 bits. Lorsque vous travaillez avec de la vidéo non compressée, les images sont parfaitement reproduites sans perte de qualité, vous travaillez ainsi avec la meilleure qualité possible. Les incrustations sur fond vert sont plus précises, les compositions plus propres et la correction colorimétrique plus performante ! De plus, l’Ultra HD 4K offre une résolution quatre fois plus élevée que celle de la HD 1080 pour obtenir des images extraordinaires !

Vitesse stupéfiante pour l'Ultra HD à fréquence d'images élevée
L’UltraStudio 4K Extreme 3 est doté de la technologie 12G-SDI, ce qui en fait la solution d'acquisition et de lecture la plus performante au monde ! Cette interface exceptionnelle permet à l'UltraStudio 4K Extreme 3 de prendre en charge l'acquisition et la lecture de l'Ultra HD et du 4K 60p à l'aide d'un seul câble BNC. Comme la technologie 12G-SDI est multidébit, vous pouvez le connecter à tout votre matériel existant. En outre, il prendra en charge le format Ultra HD jusqu'à 2160p60 lorsque vous passerez à cette résolution. L'UltraStudio 4K Extreme 3 prend également en charge le 12G-SDI Dual Link, vous pouvez donc effectuer de la 3D stéréoscopique et des incrustations en temps réel !

Design élégant et durabilité sensationnelle
Le panneau avant élégant de l'UltraStudio 4K intègre un écran LCD couleur et des boutons d'entrée vidéo et audio permettant une prise en main rapide. ll possède également des connexions vidéo et audio intégrées qui prennent en charge les connecteurs BNC, HDMI et XLR standard. L’UltraStudio HD Mini a été conçu pour être transportable et n’occupe que le tiers d’un rack standard. Vous pouvez donc choisir de le monter avec d’autres équipements sur un rack ou de l’utiliser seul sur votre bureau ! Avec ses nombreuses connexions disponibles, c’est une solution idéale pour tous vos déplacements professionnels. Les modèles UltraStudio Mini tiennent dans la main et intègrent des connexions SDI et HDMI sur une des faces du boîtier et une connexion Thunderbolt sur l'autre !

Boostez votre créativité !
L'UltraStudio prend en charge une vaste gamme de formats et de résolutions vidéo. Il intègre tous les types de connexions audio et vidéo et vous offre ainsi une flexibilité et une qualité optimales. Travaillez sans peine avec les logiciels de montage audio et vidéo les plus populaires au monde. L'UltraStudio capture des images à partir de caméras, de magnétoscopes et de flux live et les envoie directement vers des systèmes de montage, de création d'effets et de diffusion. Les modèles UltraStudio 4K vous permettent de prendre en charge tous les travaux mandatés par votre client, des travaux en SD et en HD aux longs métrages en Ultra HD et en 4K.

Montage non linéaire
L'UltraStudio est compatible avec les logiciels de montage les plus populaires au monde et fournit des connexions de grande qualité afin de prendre en charge tous les formats vidéo utilisés par vos clients. Connectez un signal 6G-SDI à l'UltraStudio 4K pour un enregistrement et une lecture Ultra HD 4K, 4:4:4, 1080p60 HD ou 3D stéréoscopique dans le logiciel de montage. Si ce logiciel ne prend pas en charge la capture directe à partir de cartes de capture, il vous suffit d'utiliser le logiciel Media Express inclus pour enregistrer vos images au format compressé et non compressé pris en charge par votre logiciel. L'UltraStudio est également parfait pour faire du monitoring en cours de montage et pour brancher des moniteurs aux sorties vidéo afin de visualiser le travail sur de grands écrans ! L'UltraStudio prend en charge les logiciels Final Cut Pro X, Avid Media Composer, DaVinci Resolve et Premiere Pro CC, auxquels s'ajoute un pilote WDM qui ouvre de nombreuses possibilités sur les logiciels de montage Windows !

Serveurs de diffusion de médias
Le design d'une unité de rack de UltraStudio 4K est idéal pour les serveurs de diffusion car il peut être installé dans le même rack que le serveur. UltraStudio est compatible avec une vaste gamme de logiciels serveurs tels que Tools On Air just:in, live:cut, just:play et just:live; Softron OnTheAir, MovieRecorder, OnTheAir CG et bien d'autres encore ! Utilisez l'incrustateur intégré à UltraStudio 4K pour votre workflow de diffusion afin de superposer des graphiques sur le signal en direct. Il existe un modèle UltraStudio pour tous les types de serveurs de diffusion. Grâce à l'écran LCD intégré au modèle UltraStudio 4K, vous pouvez à tout moment vérifier que le signal approprié est en lecture sur le serveur.

Présentations
Grâce à la très haute résolution 3840 x 2160 de l'Ultra HD 4K, le modèle UltraStudio 4K peut se connecter à des projecteurs pour des présentations sur grand écran offrant une résolution et des détails époustouflants. Vos images restent nettes et cela même sur les écrans de cinéma géants, UltraStudio 4K est donc le choix idéal pour les présentations où il faut que l'audience puisse voir chaque détail, même du fond de la salle. UltraStudio 4K est parfait pour les concerts, les services religieux, les installations d'art vidéo, les conférences, les événements promotionnels ou toute autre présentation vidéo de grande envergure !

Streaming en direct facilité
Les modèles UltraStudio sont compatibles avec les logiciels de streaming vidéo les plus répandus, ce qui vous permet de diffuser vos images en direct pour des millions d'internautes ! Utilisez également UltraStudio pour une capture directe à partir de caméras ou de mélangeurs de production en direct, puis intégrez la vidéo de grande qualité à votre workflow de streaming en direct. UltraStudio prend en charge l'encodage matériel dans les formats de streaming les plus récents tels que H.265 pour une qualité exceptionnelle. L’UltraStudio offre une compatibilité avec les logiciels de streaming courants tels que Flash Media Live Encoder, Wirecast, Livestream Producer et Resolume Avenue. En outre, il facilite la création de programmes d'excellente qualité, tels que les événements sportifs, webcasts, podcasts ou concerts, diffusés sur le Web en direct ou sur demande !

Étalonnage
La précision colorimétrique, la haute résolution et la prise en charge 3D stéréoscopique du modèle UltraStudio 4K en font le choix idéal pour la correction colorimétrique avec le logiciel DaVinci Resolve. UltraStudio 4K vous permet également d’acheminer en direct de la vidéo en résolution Ultra HD 4K non compressée, pour obtenir un workflow adapté aux projets hollywoodiens haut de gamme. UltraStudio 4K a été conçu pour fonctionner de façon optimale avec le logiciel d'étalonnage de pointe DaVinci Resolve. UltraStudio vous permet d’effectuer un étalonnage à couper le souffle en direct sur des moniteurs broadcast ou des vidéoprojecteurs.

Production en direct
UltraStudio est une solution efficace pour travailler avec des mélangeurs de production en direct. Les deux sorties SDI de UltraStudio 4K peuvent être utilisées pour générer des signaux fill et key à partir de graphiques et d'animations RVB ou directement à partir de Photoshop CC avec le plug-in prévu à cet effet. Créez des titres et des graphiques pour la production en direct sur des stations de travail et acheminez-les vers le mélangeur en temps réel. Si vous devez effectuer du streaming ou de la capture dans des formats vidéo spécialisés, vous pouvez simplement connecter UltraStudio à la sortie vidéo du mélangeur de production et capturer en direct !

Blackmagic Media Express inclus !
Le logiciel Blackmagic Media Express est inclus gratuitement avec tous les modèles UltraStudio. Media Express vous permet de capturer en série et de lire de la 2D et de la 3D stéréoscopique double flux dans des fichiers non compressés YUV 4:2:2 et RGB 4:4:4 QuickTime, AVI et DPX, ou dans des fichiers compressés ProRes, DVCPRO et MJPEG. Les modèles UltraStudio incluent également les logiciels Blackmagic LiveKey et Blackmagic Disk Speed Test. LiveKey vous permet d'insérer des logos et d'autres graphiques en temps réel à l'aide des sorties SDI. Disk Speed Test vérifie votre matrice de disque et permet d'effectuer un test de vitesse dont les résultats sont affichés en images par seconde.

Compatible avec les principaux outils de design broadcast
La post-production de longs métrages et de spots publicitaires exige aujourd'hui une technologie de composition de la plus haute qualité, c'est pourquoi UltraStudio est compatible avec les logiciels Fusion, After Effects CC, Photoshop CC et Smoke. Pour une composition numérique puissante, Fusion vous permet de mélanger des dizaines de prises de vue en direct, des matte paintings et des couches CGI en 2D et en 3D ! Comme le logiciel After Effects CC est basé sur QuickTime, il fonctionne avec tous les supports Blackmagic Design, vous pouvez ainsi intégrer UltraStudio en toute facilité à votre workflow de post-production After Effects CC et Photoshop CC !

Post-production audio
UltraStudio est entièrement compatible avec les meilleurs systèmes logiciels non linéaires au monde, vous pouvez ainsi utiliser le montage réalisé dans le système de votre choix et procéder au mastering audio dans ProTools ! En ajoutant UltraStudio à votre système ProTools, vous pouvez lire la vidéo et l'audio simultanément tout en effectuant le mixage afin d’éviter une perte d'audio et des décalages de synchronisation. La prise en charge des logiciels audio Windows vous permet d'utiliser Steinberg Nuendo pour ré-enregistrer l'audio et effectuer un mastering multi-pistes et Cubase pour composer de la musique sur une piste vidéo indépendante !

 

Caractéristiques du boîtier d'acquisition 12G-SDI BLACKMAGIC DESIGN UltraStudio 4K Extreme 3 :

CONNECTIQUE
Entrées vidéo SDI : 2 x 12Gb/s et 2 x 6Gb/s SD/HD/2K/4K. Prend en charge le 4:2:2/4:4:4 Single/Dual/Quad Link. Commutable 2D/3D.
Sorties vidéo SDI : 2 x 12Gb/s et 2 x 6Gb/s SD/HD/2K/4K. Prend en charge le 4:2:2/4:4:4 Single/Dual/Quad Link. Commutable 2D/3D.
Débits SDI : 270Mb, 1.5G, 3G, 6G, 12G.
SDI optique : Prend en charge 2 modules SMPTE en option.
Boucle vidéo SDI : 4 x synchronisées SD/HD/2K/4K liées aux entrées correspondantes.
Sorties vidéo SDI répétées : 2 x 12Gb/s et 2 x 6Gb/s SD/HD/2K/4K. Prend en charge le 4:2:2/4:4:4 Single/Dual/Quad Link. Commutable 2D/3D.
Entrées vidéo analogique : 1 x composante YUV sur 3 BNCs, 1 x composite NTSC/PAL sur 1 BNC.
Sorties vidéo analogique : 1 x composante YUV sur 3 BNCs, 1 x composite NTSC/PAL sur 1 BNC.
Entrées audio analogique : 4 canaux audio symétrique analogique professionnelle via les connecteurs XLR et 2 canaux audio asymétrique grand public via les connecteurs RCA.
Sorties audio analogique : 4 canaux audio symétrique analogique professionnelle via connecteurs XLR.
Entrées/Sorties fibre optique (optionnelles) : 2 x fibre optique 12Gb/s.
Entrées audio AES/EBU : 2 canaux asymétriques avec convertisseur de fréquence d’échantillonnage sur le connecteur BNC.
Sorties audio AES/EBU : 2 canaux asymétriques sur connecteur BNC.
Entrées audio SDI : 16 canaux intégrés en SD/HD/2K/4K.
Sorties audio SDI : 16 canaux intégrés en SD/HD/2K/4K.
Entrées vidéo HDMI : HDMI 2.0 de type A avec prise en charge du format 2160p60
Sorties vidéo HDMI : HDMI 2.0 de type A avec prise en charge du format 2160p60
Entrées audio HDMI : 8 canaux intégrés en SD/HD/4K.
Sorties audio HDMI : 8 canaux intégrés en SD/HD/4K.
Entrée micro : 1 x entrée micro 48V via connecteur XLR. Alimentation fantôme commutable via logiciel.
Entrée timecode : 1 x entrée XLR.
Sortie timecode : 1 x sortie XLR.
Entrée de synchronisation : 1 x entrée de référence Tri-Sync ou Black burst.
Sortie de synchronisation : 1 x sortie en boucle de référence. Tri-Sync ou Black burst.
Interface de l'ordinateur : Thunderbolt™ 3 (uniquement sur Mac OS et Windows), PCI Express de deuxième génération à 4 lignes.
Alimentation : 2 x alimentation universelle AC intégrée avec entrée IEC C14. 120-240V, 50-60Hz.

CODECS PRIS EN CHARGE
AVC-Intra, AVCHD, Canon XF MPEG2, Digital SLR, DV-NTSC, DV-PAL, DVCPRO50, DVCPROHD, DPX, HDV, HEVC, XDCAM EX, XDCAM HD, XDCAM HD422, DNxHR & DNxHD Apple ProRes 4444, Apple ProRes 422 HQ, Apple ProRes 422, Apple ProRes LT, Apple ProRes 422 Proxy, 4:2:2 8 bits non compressé, 4:2:2 10 bits non compressé, 4:4:4 10 bits non compressé.

 

LOGICIEL
Logiciels inclus : DaVinci Resolve, Media Express, Disk Speed Test, LiveKey, Blackmagic Desktop Video Utility et pilote Blackmagic sous Mac OS et Windows. Media Express, Blackmagic Desktop Video Utility et pilote Blackmagic sous Linux.
Mise à jour du logiciel interne : Firmware intégré au pilote logiciel. Chargement lors du démarrage du système ou par mise à jour logicielle.

STANDARDS VIDEO SDI
Standards vidéo SD : 525i59.94 NTSC, 625i50 PAL.
Standards vidéo HD : 720p50, 720p59.94, 720p60, 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080p50, 1080p59.94, 1080p60, 1080PsF23.98, 1080PsF24, 1080PsF25, 1080PsF29.97, 1080PsF30, 1080i50, 1080i59.94, 1080i60.
Standards vidéo 2K : 2K DCI 23.98p, 2K DCI 24p, 2K DCI 25p, 2K DCI 23.98PsF, 2K DCI 24PsF, 2K DCI 25PsF.
Standards vidéo Ultra HD : 2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30, 2160p50, 2160p59.94, 2160p60.
Standards vidéo 4K : 4K DCI 23.98p, 4K DCI 24p, 4K DCI 25p.
Standards vidéo 3D : 720p50, 720p59.94, 720p60, 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080PsF23.98, 1080PsF24, 1080PsF25, 1080PsF29.97, 1080PsF30, 1080i50, 1080i59.94, 1080i60.
2K DCI 23.98p, 2K DCI 24p, 2K DCI 25p, 2K DCI 23.98PsF, 2K DCI 24PsF, 2K DCI 25PsF.
Conformité aux normes SDI : SMPTE 259M, SMPTE 292M, SMPTE 296M, SMPTE 372M, SMPTE 425M, SMPTE 435, SMPTE 2081, SMPTE 2082, ITU-R BT.656 et ITU-R BT.601.
Prise en charge des métadonnées SDI : RP 188/SMPTE 12M-2 et sous-titrage codé.
Échantillonnage audio SDI : Fréquence d'échantillonnage de normes de télévision de 48 kHz et 24 bits.
Échantillonnage vidéo SDI : 4:2:2, 4:4:4.
Espace colorimétrique SDI : REC 601, REC 709.
Configuration SDI : Sortie SDI configurable pour Quad Link 3Gb/s via Blackmagic Desktop Video Utility. Pour utilisation en Single Link 12Gb/s sur SDI A et Dual Link 6Gb/s sur SDI A et B, SDI C et B acheminera de la HD down-convertie.

STANDARDS VIDEO HDMI
Standards vidéo SD : 525i59.94 NTSC, 625i50 PAL.
Standards vidéo HD : 720p50, 720p59.94, 720p60, 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080p50, 1080p59.94, 1080p60, 1080i50, 1080i59.94, 1080i60.
Standards vidéo Ultra HD : 2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30, 2160p50, 2160p59.94, 2160p60.
Standards vidéo 4K : 4K DCI 23.98p, 4K DCI 24p, 4K DCI 25p.
Prise en charge du format 3D : 720p50, 720p59.94, 720p60, 1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30,1080i50, 1080i59.94, 1080i60.
Échantillonnage audio HDMI : Fréquence d'échantillonnage de normes de télévision de 48 kHz et 24 bits.
Échantillonnage vidéo HDMI : 4:4:4, 4:2:2 et 4:2:0.
Configuration HDMI : HDMI 2.0a prend en charge la technologie Deep Color et le HDR. Configuration automatique à l'écran connecté.
Prise en charge de multiples débits de données : Les connexions vidéo HDMI et SDI sont commutables entre les formats SD/HD/2K et 4K. Les connexions vidéo analogique composante sont commutables entre les formats SD et HD.
Protection contre la copie : L'entrée HDMI ne peut pas être utilisée pour la capture des sources HDMI protégées. Vérifiez systématiquement la propriété des droits d’auteurs avant toute capture ou distribution du contenu.

TAMPON DE TRAME MATERIEL
v210 (YUV 10 bits), 2vuy (YUV 8 bits), ARGB, BGRA (RGB 8 bits), r210 (RGB 10 bits), R12B,R12L (RGB 12 bits).

PRECISION DES COULEURS
RVB 4:4:4 8, 10 et 12 bits jusqu'à 2160p30 et YUV 4:2:2 8 et 10 bits dans tous les standards.

CONTROLE
Panneau de contrôle intégré : 14 boutons de sélection des entrées, écran couleur de 5 pouces.
Contrôle de périphérique : 2 x port RS-422.

TRAITEMENT
Encodage : Encodeur H.265 matériel en temps réel.
Down-conversion Ultra HD : Down-converter intégré de grande qualité qui achemine un signal down-converti de l'Ultra HD en HD sur les sorties SDI C & D et sur les sorties HDMI s'il est connecté à un téléviseur qui ne prend en charge que la HD.
Down-conversion de la HD vers la SD : Down-converter intégré de haute qualité qui achemine un signal down-converti de la HD en SD sur la sortie SDI B, composante et NTSC/PAL composite. Sortie SD au choix entre letterbox, 16:9 anamorphosé et Center Cut 4:3.
Up-Conversion HD : Up-conversion intégrée de haute qualité de la SD en 720HD ou en 1080HD lors de la lecture. Choix possible entre pillarbox 4:3, zoom 14:9 et zoom 16:9.
Cross-Conversion HD : Cross-conversion matérielle intégrée de haute qualité de la 720p à la 1080HD et de la 1080HD à la 720p lors de la lecture.
Effets en temps réel : Effets internes DaVinci Resolve, Final Cut Pro X. Effets Adobe Premiere Pro CC Mercury Playback Engine. Effets internes Avid Media Composer.
Conversion de l'espace colorimétrique : Traitement matériel en temps réel.
Traitement 3D : Capture et lecture double flux au format Frame Packing (combinaison de trame).
Installation physique : Nécessite un ordinateur muni d'un port Thunderbolt ou d'une fente PCI Express. Le kit Blackmagic PCI Express Cable est vendu séparément pour les connexions PCI Express Gen 3. Rapportez-vous aux pages d’assistance pour consulter la configuration requise.

SYSTEMES D'EXPLOITATION
Mac OS X 10.11 El Capitan, MacOS 10.12 Sierra, MacOS 10.13 High Sierra ou version ultérieure.
Windows 7, 8.1 et 10 en 64 bits.
Linux 

ALIMENTATION REQUISE
2 x 120 - 240V AC interne

CERTIFICATIONS EMC
FCC, CE et C-Tick.

INCLUS
1X UltraStudio 4K Extreme 3
Logiciel et manuel sur carte SD
DaVinci Resolve sur carte SD.


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES

Offre valable jusqu'au 05-07-2020 inclus.


Code EAN BLACKMAGIC DESIGN UltraStudio 4K Extreme 3 Boitier d'acquisition 12G-SDI : 9338716003857
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Août à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Produits similaires
BLACKMAGIC DESIGN rack Teranex Mini Shelf
BLACKMAGIC DESIGN rack Teranex Mini Shelf
 -24%135,00 €
102,90 €
EN STOCK, expédié sous 24h
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur BLACKMAGIC DESIGN UltraStudio 4K Extreme 3 Boitier d'acquisition 12G-SDI
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.