Nous avons testé en avant-première le tout nouveau Sony A7 IV, étant le petit frère du Sony A7 III que beaucoup de créateurs ont adoré ! Voyons si ce nouvel hybride Alpha 7 est à la hauteur de la réputation qui le précède. C’est parti !

Sony A7 iv
Sony A7 iv

Les améliorations notables

Les capacités de ce nouveau boîtier sont stupéfiantes, avec un capteur de 33 Mp et un enregistrement vidéo Pro à 4K 60 im/s en 4:2:2 10 bits, la polyvalence est bien au rendez-vous. Mais pas seulement, Sony a aussi amélioré d’autres points, son menu qui est bien plus ergonomique, sa capacité de partage rapide et sa mise au point automatique. Comme vous pouvez le constater, de nombreux points très intéressants ont été améliorés par rapport à son prédécesseur. Découvrons maintenant ce que le test terrain va nous révéler.

photo test sony A7 iv
Photo test Sony A7 iv

Le test du Sony A7 IV en vidéo

Découvrez le sommaire de la vidéo :

Conclusion et Avis de notre test

Pour terminer ce test, le nouveau Sony A7 IV s’avère être un boîtier extrêmement polyvalent. Il saura subvenir aux besoins des photographes les plus exigeants. Il répondra également aux besoins des vidéastes expérimentés grâce à ses codecs ultras performants. Avec ce boîtier, vous n’aurez aucun souci pour libérer votre créativité.

Nous espérons que ce test vous a été utile, si vous avez des questions n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous y répondrons avec plaisir. Si vous avez eu l’occasion de le tester, n’hésitez pas à nous laisser votre avis sur ce nouvel hybride Sony.

Écrire un commentaire

Retour en haut