COKIN NUANCES extrême filtre densité neutre uni ND1024 - 10 f-stops taille L
Photo(s) non contractuelle(s)

Cokin NUANCES extrême filtre densité neutre uni ND1024 - 10 f-stops taille L

98,90 €
 
Dernier article disponible en ligne
EN STOCK, expédié aujourd'hui si vous commandez avant 17h
Garantie 2 ans
Description
  • Densité neutre ND1024
  • Ultra-résistant
  • Neutralité exceptionnelle

Les filtres NUANCES Extrême sont fabriqués dans un verre trempé hautement résistant, pouvant résister à une chute accidentelle. Le Filtre densité neutre ND1024 10 f-stop réduit la quantité de lumière atteignant le capteur et permet d'allonger le temps de pose de 10 diaphs pour des effets spectaculaires de pose longue. De nombreuses technologies sont mises en œuvre pour atteindre une neutralité stupéfiante et des images exemptes de pollution infrarouge.

Leur nouveau design avec les bords arrondis rend leur insertion plus facile quand les conditions extérieures sont difficiles.

Nous recommandons l'utilisation d'un porte-filtres EVO avec la gamme NUANCES Extreme.

Caractéristiques du Filtre COKIN NUANCES extrême densité Neutre Uni ND1024 - 10 f-stops taille L :

Dimensions : 100x100x2mm
Nombre De Diaphs : 10
Densité : 3
Base (1/1000s) : 1s
Etui De Transport : inclus
Transmission (%) : 0.10
Taille Système : L (série Z-Pro)

GARANTIE
2 ans

Offre valable jusqu'au 29-03-2024 inclus.


Code EAN COKIN NUANCES extrême filtre densité neutre uni ND1024 - 10 f-stops taille L : 3611531100465
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre 2024 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition Chronopost 24H vers un point relais situé en France continentale uniquement, valable uniquement sur les produits de moins de 1m et moins de 20Kg.
Produits similaires
Avis clients

1 avis COKIN NUANCES extrême filtre densité neutre uni ND1024 - 10 f-stops taille L


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  Bon matériel, mais je me suis trompé !!! - Publié par Besserre (Photographe) le 22/05/2021
100 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Mon commentaire à propos de ce produit est bon, je le connais déjà dans une autre dimension et il mérite *****.

Je viens de re-commander un ND 1024 dans la bonne dimension, après avoir acheté ce modèle pour rien, n'ayant pas le porte filtre adéquat.
J'ai un porte filtre que l'on appelait à l'époque de la pellicule "pro", trop petit, et un plus récent gravé "X pro" qui permet l'insertion de filtres de largeur approximative 12,3 cm.
Se posait à ma pauvre vieille tête de 62 ans un choix cornélien : acheter un porte filtre de largeur 100 mm, mais il faut le doter de ses bagues d'adaptation, ou bien racheter un ND 1024 de bonne dimension ? En mettant en balance l'absence de rétro-compatibilité avec les vieux filtres, dont certains à effets, de la série dite P, et un rapide calcul de budget, j'ai opté pour sacrifier ce filtre sur l'autel de ma sottise.

Je ne vous raconte pas ma vie pour le plaisir, mais parce que les références de Cokin, transcrites par la Miss, sont trompeuses (pardon). Voici 43 ans que je photographie, j'ai suivi la gamme Cokin dès sa naissance, et je ne me retrouve plus dans leurs références qui évoluent sans trop prévenir.
Un filtre ET un porte filtres se définissent en mm, pas en séries ésotériques. La dimension de ce filtre est indiquée par le descriptif de la Miss, mais je n'avais encore jamais mesuré mon porte filtres. C'est fait, et oublié d'ici demain matin.

Je crains que beaucoup de clients fassent la même erreur que moi, y compris des amateurs pointus et des professionnels qui, il est vrai, sont souvent des clients de Lee.

C'est la raison pour laquelle je trempe ma plume dans l'encrier. Rien à dire contre le matériel, mais à dire contre le référencement des filtres et porte-filtres de Cokin vendus par la Miss, qui conduit à des achats inutiles.

Cet achat inutile est arrivé en colissimo dans un délai très court, bravo. Et désormais contre signature. J'ai manqué le passage du transporteur car je bossais en extérieur. Il est revenu le lendemain. Habitant au fin fond de la campagne Auvergnate, je trouvais la vie plus simple à l'époque encore récente où le facteur déposait les colis derrière le volet de ma porte d'entrée sans plus de formalisme et sans aucun problème rencontré. Il ne s'agissait pas de gros téléobjectifs coûtant plus de 12000 euros.

Bon, on l'aura compris : en résumé, je suis content du matériel Cokin distribué par la Miss, même s'il n'est pas à l'abri d'un flare avec images fantômes du diaphragme. Mais je ne suis pas content de ce catalogue bordélique qui induit en erreur.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /