comment bien choisir son drone ?

comment bien choisir son drone ?

Distributeur officiel des drones DJI, Yuneec et Parrot, Miss Numerique vous aide à choisir le drone qu'il vous faut. Vous êtes à la recherche d'un drone pour débuter ? Découvrez notre sélection des meilleurs drones de loisirs. Vous êtes un professionnel et vous souhaitez acquérir le drone adapté à vos besoins tout en respectant la réglementation ? Notre large choix de drones professionnels vendus avec homologation DGAC est faite pour vous. 

Drones loisirs, lequel choisir pour débuter ?

Quel drone choisir pour un usage professionnel ?

Drones loisirs, lequel choisir pour débuter ?

Les drones grand public sont davantage dédiés et conçus pour un usage loisirs. Tous équipés de caméras HD ou 4K stabilisées, ils permettent de capturer de très belles images aériennes.
Leur encombrement et leur facilité d'utilisation sont autant d'atouts pour ces modèles très populaires à l'image des gammes Mavic de DJI.

Pensée pour tous les budgets, notre sélection vous permettra de faire l'acquisition de votre premier drone pour débuter tout en s'amusant, comme le DJI Tello par exemple, ou d'un modèle plus perfectionné qui intègre des fonctions de vol avancées comme le Mavic 2 Zoom.

Voir toute la sélection

Quel drone choisir pour un usage professionnel ?

Les drones professionnels sont de véritables outils de travail qui permettent de simplifier des tâches qui étaient complexes auparavant.

Les drones dédiés à l'audiovisuel, avec la gamme DJI Inspire 2 comme référence, permettent de décupler les possibilités artistiques et de réaliser des prises de vue époustouflantes.
Les drones techniques, quant à eux, révolutionnent les inspections visuelles ou thermiques tout en rendant plus sûrs des métiers qui nécessitaient par le passé de travailler en hauteur. La gamme Matrice de DJI en est un très bon exemple. 

Voir toute la sélection

Réglementation 2018 pour les drones supérieurs 800g

Homologation drones professionnels

Réglementation 2018 pour les drones supérieurs 800g

En septembre, la réglementation pour l'usage des drones de loisir a changé.

La nouvelle loi drone 2018 encadre un peu plus l'usage de ces petites machines volantes. Les règles précédemment établies restent d'actualité mais les machines de plus de 800g sont soumises à de nouvelles règles et leurs pilotes doivent passer un nouvel examen en ligne.

On vous explique tout sur notre page dédiée

Homologation drones professionnels

Dans le cadre d'un usage professionnel, l'utilisation des drones est soumise à une législation complète qui encadre les machines et les pilotes. 

Chaque machine professionnelle doit être homologuée par la DGAC et Miss Numérique s'efforce de vous proposer une gamme toujours plus larges de drones homologués pour les scénarios de vol S1, S2 et S3. 

En savoir plus sur l'homologation DGAC

vidéo nouveau drone mantis q yuneec

bons plans accessoires drones