Cette garantie protège votre drone professionnel DJI Mavic 3 (vendu séparément). C'est un service du fabricant qui a une durée de deux ans.
Points forts de l'assurance DJI Care Refresh pour Mavic 3 (2 ans) - version carte :
- 3 remplacements d'unités sur 2 ans
- Couvre les chocs, les dégâts d'eau et les erreurs d'utilisation
- Experts DJI disponibles par chat ou par e-mail
- Suivi des réparations
Principe
Care Refresh permet jusqu'à trois remplacements d'unités pour votre drone. C'est une assurance qui couvre le châssis et la nacelle. De plus, la nacelle échangée au centre officiel de DJI est couverte par l'assurance. Le premier remplacement est au prix de 159 euros, le deuxième au prix de 199 euros et le troisième à 219 euros. L'enregistrement de l'assurance doit être effectué dans les 48 heures qui suivent l'activation du drone.
Conditions
L'assurance couvre les dégâts d'eau et de collision si ceux-ci ont eu lieu lors d'une utilisation normale. Les erreurs de l'utilisateur sont également couvertes.
Suivi
Après votre demande de réparation, DJI évalue les dégâts et vous tient informé de la situation. Le support VIP permet de communiquer par chat ou par e-mail avec les experts DJI. Aussi, les frais de port sont couverts lorsque vous vous situez dans la région où vous avez effectué votre achat.
Option Express
Avec l'option Express, le SAV DJI vous envoie une unité de remplacement dès réception de l'appareil endommagé.
NOTE :
- Les conditions d'utilisation DJI s'appliquent. En cas de questions à propos de DJI Care Refresh, veuillez contacter le service client.
Caractéristiques de l'assurance DJI Care Refresh pour Mavic 3 (2 ans) - version carte :
PRATIQUE
Compatibilité : DJI Mavic 3
Durée de la garantie : 2 ans
CONTENU DU CARTON :
1x Carte de garantie
Offre valable jusqu'au 03-10-2024 inclus.