DJI Inspire 3
Photo(s) non contractuelle(s)

Dji Inspire 3

14999,00 €
 
Sur commande
Garantie 2 ans
Description

Le drone DJI Inspire 3 est un superbe condensé de technologies qui vous donne accès à la prise de vue cinématographique aérienne. Capable de superbes performances de vol, de trajectoires précises et de mouvements maîtrisés, il offre un contrôle absolu du cadrage et du mouvement de caméra. Avec la caméra X9-8K, vous accédez à l'ultra haute résolution, à des codecs professionnels, au double ISO natif et à une plage dynamique de 14 stops. La radiocommande DJI RC Plus vient parfaire l'expérience avec un contrôle complet et un monitoring précis.


Points forts du drone professionnel DJI Inspire 3 :


  • Un design moderne et aérodynamique
  • Caméra 8K et monture DL
  • Capteur plein format
  • Enregistrement en CinemaDNG et en Apple ProRes RAW
  • Double ISO Natif
  • Plage dynamique de 14 stops
  • Technologie de positionnement RTK
  • Détection des obstacles omnidirectionnelle
  • Contrôle complet de l'itinéraire de vol et des mouvements de caméra
  • Radiocommande RC Plus avec écran de 7 pouces
  • Intégration multicam


Un système de vol haute précision :


Un design aérodynamique

Ce drone professionnel arbore un design entièrement aérodynamique pour réduire la résistance de l'air. La caméra FPV, les capteurs et les antennes intègrent cette volonté d'un look à la fois moderne et minimaliste. Le DJI Inspire 3 est capable de voler à 10 m/s et sa vitesse d'ascension et de descente est de 8 m/s.


Technologie de positionnement RTK

La technologie RTK est utilisée dans des domaines de l'industrie tels que l'architecture. Elle rend le vol plus stable et plus précis que le système GNSS. En effet, elle prend en charge un travail de précision au centimètre près. Les antennes RTK intégrées à la cellule offrent trois types de GNSS : GPS, BeiDou et Galileo. Il sera possible d'utiliser un réseau RTK ou une station mobile D-RTK (la station mobile D-RTK 2 est vendue séparément) sans avoir à monter de modules supplémentaires.


Système de capteurs omnidirectionnel

Le drone est doté de 9 capteurs pour une détection omnidirectionnelle des obstacles. Des caméras fisheyes sont intégrées aux quatre bras. Avec ce design, le système reste efficient en toute circonstance. Vous pouvez personnaliser la détection d'obstacles pour un vol sécurisé et des mouvements créatifs. Il est possible d'activer ou de désactiver la détection horizontale et verticale. Une plage d'alerte peut être paramétrée. Si l'évitement actif est désactivé, la distance de l'obstacle peut s'afficher en temps réel sur l'écran de navigation. Aussi, vous recevez une alerte sonore lorsque l'obstacle se trouve dans la plage de détection paramétrée.


Antennes à double orientation

L'avant et l'arrière du drone ont une antenne en céramique empilé intégrée. Cette conception est capable d'agir efficacement contre les interférences magnétiques afin d'améliorer la précision et la sécurité du vol.


Des itinéraires de vol avec Waypoint Pro

Particulièrement adaptée à la capture cinématographique aérienne, la technologie Waypoint Pro permet de programmer des itinéraires. Vous accédez à de nombreux paramètres pour personnaliser la trajectoire. Vous pouvez utiliser les itinéraires répétables et les modes 3D Dolly pour une prise de vue automatisée.


Itinéraires répétables

Avec les itinéraires répétables, le drone maintient la trajectoire et les paramètres programmés tels que l'altitude, la vitesse et les mouvements de caméra. En répétant l'itinéraire, vous pourrez mieux réussir les plans difficiles à réaliser en une prise ou créer de longs timelapses.


3D Dolly

Ce mode de prise de vue vous permet de simuler les mouvements d'une grue ou d'une cablecam. Le cadreur peut planifier un itinéraire puis contrôler manuellement la vitesse, l'angle de la nacelle caméra et d'autres paramètres.


Spotlight Pro

Le Spotlight Pro a été mis à jour pour vous offrir plus de possibilités. Il utilise des algorithmes puissants pour la reconnaissance, le verrouillage et le suivi du sujet. Il peut reconnaître des personnes, des véhicules et même des bateaux. Plusieurs modes de suivi sont proposés. Avec le mode Follow, le drone et la nacelle caméra sont orientés vers la même direction et maintiennent le verrouillage. Vous n'aurez pas besoin de procéder à des recadrages manuels. Avec le mode libre, la nacelle caméra maintient le verrouillage du sujet. Cependant, le pilote pourra utiliser la caméra FPV pour vérifier l'itinéraire et l'environnement.


Caméra FPV à vision nocturne

Cette caméra FPV a un capteur de 1/1.8 pouce et un angle de vision de 161 degrés. Le signal est transmis en temps réel en 1080p60. Vous serez en mesure d'observer l'environnement même de nuit.


Une imagerie professionnelle pour le cinéma :


Des performances impressionnantes

La caméra X9-8K est dotée du système de traitement d'images DJI CineCore 3.0. Vous pouvez enregistrer en interne en 8K à 25 fps avec le profil CinemaDNG ou en 8K 75 fps en Apple ProRes RAW. Vous capturez ainsi des images en ultra haute résolution avec un maximum de détails. Aussi, le mode S&Q prend en charge l'enregistrement 4K à 120 fps sans crop.


Double ISO natif

La prise en charge du double ISO natif offre une meilleure qualité de prise de vue lorsque vous montez la sensibilité ISO. En plein format à 30 fps et moins, vous profitez d'un EI 800/4000. Au-delà de 30 fps, c'est un EI 320/1600 qui est disponible.


Une plage dynamique de 14 stops

Vous capturez un maximum de détails même lorsque que les conditions lumineuses sont complexes. Avec une plage dynamique de 14 stops, vous bénéficiez d'une plus grande liberté à la post-production.


Monture DL

La monture DL vous donne accès à un large choix d'objectifs en focale fixe (vendus séparément). Au lancement, ce sont les focales 18, 24, 35 et 50 mm qui sont disponibles. Tous ces objectifs ont une ouverture maximale à f/2.8. DJI utilise des monocoques en carbone afin de réduire leurs poids au maximum. En résulte que le plus léger des objectifs ne pèse que 178 grammes. Cela permet un meilleur contrôle des mouvements de caméra.


Système de couleurs DJI DCCS

Le système de couleurs DJI permet de conserver un rendu authentique et réaliste. Vous profitez d'une qualité cinéma pour les teints de peaux, les paysages et ceci même si les conditions d'éclairages sont difficiles. Le DCCS assure également la correspondance des couleurs avec des caméras au sol tel que la DJI Ronin 4D.


Synchronisation du Timecode Multicam

Le port 3,5mm du drone permet la synchronisation du timecode entre vos différentes caméras. La synchronisation facilite le travail de montage pour la configuration multicam sur une même scène.


Transmission vidéo et contrôle :


Radiocommande DJI RC Plus

Vous recevez la radiocommande DJI RC Plus. Cette radiocommande est équipée d'un écran de 7 pouce lumineux de 1200 nits. L'interface comprend des boutons qui rendent le contrôle intuitif. Vous disposez également d'un port de sortie HDMI. La batterie intégrée vous confère une autonomie de 3,5 heures. Il est possible de s'équiper d'une batterie externe (en option) pour étendre l'autonomie à 6 heures.

L'application DJI Pilot 2 affiche les paramètres d'exposition, d'enregistrement, de focale et de mouvement.


Système de vidéo transmission DJI O3

Le système DJI O3 prend en charge la transmission jusqu'à 15 Km en contrôle simple et jusqu'à 12 Km en contrôle double. Les signaux de la nacelle caméra et de la caméra FPV sont transmis en 1080p60 à une latence de 90ms. La transmission en 4K30 est également prise en charge jusqu'à 5 Km de distance.


Double contrôle

Vous pouvez utiliser deux radiocommandes pour le contrôle indépendant du drone et de la nacelle caméra. Cette configuration est particulièrement adaptée aux équipes de tournage professionnelles.


Paré pour toutes les possibilités :


Système de double batterie

Le système de double batterie TB51 utilise une nouvelle chimie qui optimise les performances. Les batteries TB51 sont plus légères et compactes que les TB50. Elles offrent une autonomie en vol de 28 minutes.


Hub de chargement

Le hub de chargement est à la fois compact et performant. Il peut recharger 8 batteries simultanément. En mode rapide, deux batteries sont rechargées à 90% en 35 minutes. Le chargement de 8 batteries à 100% se fait en 160 minutes. Le port USB-C peut également recharger la radiocommande RC Plus.


Disque dur 1 To

Vous recevez un disque dur DJI PROSSD de 1 To. Ce support de stockage atteint une vitesse de lecture de 900 Mbps. La transmission des données vers l'ordinateur peut être effectuée via un câble USB-C vers USB-C sans lecteur additionnel.


NOTES :

  • Objectifs vendus séparément.
  • Veuillez vérifier la réglementation locale en vigueur avant le vol.
  • Toutes les données indiquées résultent de tests internes réalisés selon des conditions spécifiques. Les performances sont susceptibles de varier en fonction de l'environnement, de l'utilisation et de la mise à jour du firmware.
  • Veuillez activer le drone sur l'application DJI Pilot 2 avant utilisation.


Caractéristiques du drone professionnel DJI Inspire 3 :


Drone :


GÉNÉRAL

Modèle : T740

Modèle du moteur : DJI 3511s

Modèles des hélices : DJI 1671 (hélices standards) ; DJI 1676 (Hélices haute altitude)

Navigation par satellite : GPS + Galileo + BeiDou


PERFORMANCES DE VOL

Précision du vol stationnaire (vertical) : +/- 0,1m (positionnement visuel) ; +/- 0,5m (positionnement GNSS) ; +/- 0,1m (Positionnement RTK)

Précision du vol stationnaire (horizontal) : +/- 0,3m (positionnement visuel) ; +/- 0,5m (positionnement GNSS) ; +/- 0,1m (Positionnement RTK)

Précision du positionnement RTK : 1cm + 1ppm (Horizontal) ; 1,5cm + 1ppm (vertical)

Vitesse angulaire max. : 200 degrés/s (inclinaison verticale) ; 200 degrés/s (roulis) ; 150 degrés/s (lacet)

Angle d'inclinaison max. : 35 degrés (mode N) ; 40 degrés (mode S) ; 35 degrés (mode A) ; 20 degrés (mode T) ; 55 degrés (freinage d'urgence)

Vitesse d'ascension max. : 8m/s*

* Mesuré en vol, sans vent, au niveau de la mer, avec objectif et nacelle fixés – mesures données à titre de référence.

Vitesse de descente max. : 8m/s (vertical) ; 10 degrés m/s (inclinaison)*

* Mesuré en vol, sans vent, au niveau de la mer, avec objectif et nacelle fixés – mesures données à titre de référence.

Vitesse horizontale max. : 94 Km/h

* Mesuré en vol, sans vent, au niveau de la mer, avec objectif et nacelle fixés – mesures données à titre de référence.

Plafond pratique max. au-dessus du niveau de la mer : 3800m (hélices standard) ; 7000m (hélices haute altitude)

* Mesuré avec vent léger, avec objectif et nacelle fixés – mesures données à titre de référence.

Résistance au vent max. : 12 m/s (au décollage et à l'atterrissage) ; 14 m/s (en vol)

* Mesuré en vol, sans vent, au niveau de la mer, avec objectif et nacelle fixés – mesures données à titre de référence.

Temps de vol stationnaire : Env 25 minutes*

* Mesuré en vol, sans vent, au niveau de la mer, avec objectif et nacelle fixés, train d'atterissage relevé, en enregistrement vidéo 4K à 24ips – mesures données à titre de référence, veuillez vous référer aux valeurs réelles dans l'application.

Temps de vol max. : 28 minutes (train d’atterrissage abaissé) ; 26 minutes (train d'atterrissage relevé)*

* Mesuré en vol vers l'avant à 36 Km/h, sans vent, au niveau de la mer, avec objectif et nacelle fixés, train d'atterissage relevé, en enregistrement vidéo 4K à 24ips – mesures données à titre de référence, veuillez vous référer aux valeurs réelles dans l'application.


PHYSIQUE

Température de fonctionnement : -20 à 40 degrés

Dimensions (mode transport) : 176 x 709,8 x 500,5mm

Longueur diagonale : 695mm (train d'atterrissage relevé) ; 685mm (train d'atterrissage abaissé)

Poids : 3,995 Kg (avec nacelle caméra, deux batterie, objectif, disque dur et hélices)

Poids max. au décollage : 4,31Kg


Nacelle caméra :


MOUVEMENTS

Plage de vibration angulaire : +/- 0,002 degrés (vol stationnaire) ; +/- 0,004 degrés (en vol)

Méthode d'installation : Déverrouillage rapidement

Amplitude mécanique : -128 à 110 degrés (inclinaison, train d'atterrissage abaissé) ; -148 à 90 (inclinaison, train d'atterrissage relevé) ; -90 à 230 degrés (roulis) ; +/- 330 degrés (Panoramique)

Amplitude réglable : -90 à 30 degrés (inclinaison, train d'atterrissage abaissé, avant l'extension de la limite de la nacelle) ; -114 à 100 (inclinaison, train d'atterrissage abaissé, après l'extension de la nacelle) ; -90 à 30 degrés (inclinaison, train d'atterrissage relevé, avant l'extension de la limite de la nacelle) ; -140 à 75 (inclinaison, train d'atterrissage relevé, après l'extension de la nacelle) ; +/- 20 degrés (roulis) ; +/- 300 degrés (Panoramique)

Vitesse de contrôle max. (avec DJI RC Plus) : 120 degrés/s (inclinaison) ; 180 degrés/s (roulis) ; 270 degrés/s (panoramique)

Vitesse de contrôle max. (avec DJI Master Wheels) : 432 degrés/s (inclinaison) ; 432 degrés/s (roulis) ; 432 degrés/s (panoramique)


IMAGERIE

Capteur : CMOS Plein format 35mm

Résolution max. : 8192 x 5456 (photo) ; 8192 x 4320 (vidéo)

Objectifs compatibles : DL 18mm f/2.8 ASPH ; DL 24mm f/2.8 LS ASPH ; DL 35mm f/2.8 LS ASPH ; DL 50mm f/2.8 LS ASPH


ENREGISTREMENT

Format photo : JPG ; DNG

Format vidéo : MOV ; CinemaDNG

Modes de fonctionnement : Capture ; Enregistrement ; Lecture

Anti-scintillement (mode capture) : auto ; 50 Hz ; 60 Hz ; Arrêt


EXPOSITION

Modes d'expositions : P ; A ; S ; M

Type d'obturateur : Électronique

Vitesse d'obturation : 8 à 1/8000s

Balance des blanc : Auto ; Manuelle (2000 à 10000K)

Sensibilité : 100 à 25600 ISO (photo) ; 200 à 6400 ISO (Vidéo)


PHYSIQUE

Poids : 516 grammes (sans objectif)


Transmission vidéo :


GÉNÉRAL

Système : 03 Pro

Qualité de l'aperçu en direct : jusqu'à 1080p60 (FPV) ; Jusqu'à 180p60 et 4K30 (nacelle caméra)


TRANSMISSION

Débit binaire max. : 50 Mbps

Fréquence de fonctionnement : 2,4 à 2,4835 GHz ; 5,15 à 5,25 GHz ; 5,725 à 5,85 GHz

Puissance de l'émetteur EIRP 2,4 GHz : Jusqu'à 33 dBm (FCC) ; Jusqu'à 20 dBm (CE/SRRC/MIC)

Puissance de l'émetteur EIRP 5,1 GHz : Jusqu'à 23 dBm (CE)

Puissance de l'émetteur EIRP 5,8 GHz :Jusqu'à 33 ddBm (FCC) ; Jusqu'à 30 dBm (SRRC) ; Jusqu'à 14 dBm (CE)

Distance de transmission max. (mode de contrôle unique – caméra FPV) : env. 15Km (FCC) ; Env. 8 Km (CE/SRRC/MIC)

Distance de transmission max. (mode de contrôle unique – nacelle caméra 1080p60) : env. 13Km (FCC) ; Env. 7 Km (CE/SRRC/MIC)

Distance de transmission max. (mode de contrôle unique – nacelle caméra 4K30) : env. 5Km (FCC) ; Env. 3 Km (CE/SRRC/MIC)

Distance de transmission max. (mode de contrôle double – caméra FPV) : env. 12Km (FCC) ; Env. 6,4 Km (CE/SRRC/MIC)

Distance de transmission max. (mode de contrôle double – caméra FPV) : env. 11,2Km (FCC) ; Env. 5,6 Km (CE/SRRC/MIC)

Distance de transmission max. (mode de contrôle double – caméra FPV) : env. 4Km (FCC) ; Env. 2,4 Km (CE/SRRC/MIC)

Latence min. : 90 m/s (caméra FPV et nacelle caméra)


Batterie :


GÉNÉRAL

Modèle : Batterie intelligente TB51


TECHNIQUE

Capacité : 4280 mAh

Tension nominale : 23,1 V

Type : Lithium-ion

Chimie : LiCoO2

Énergie : 98,8 Wh

Puissance de recharge max. : 411W


PHYSIQUE

Température de fonctionnement : -20 à 40 degrés

Poids:470 grammes


Station de recharge de la batterie :


TECHNIQUE

Entrée : 100 à 240 V CA, 8 A max.

Sortie : 26,4V / 7,8 A

Puissance nominale totale : 476W (dont 65W de charge rapide PD sur le port USB-C)

Temps de recharge : env. 35 minutes pour 90% (mode rapide) ; env. 55 pour 100% (standard) : env. 80 minutes pour 100% (mode silence)

Température de charge : -20 à 40 degrés


PHYSIQUE

Poids : 1,68 Kg


Détection :


VERS L'AVANT

Plage de mesure : 1,5 à 48m

Vitesse effective de détection : Jusqu'à 15 m/s

FOV (train d'atterrissage relevé) : 90 degrés horizontal ; 103 degrés vertical

FOV (train d'atterrissage abaissé) : 72 degrés horizontal ; 103 degrés vertical


VERS L’ARRIÈRE

Plage de mesure : 1,5 à 48m

Vitesse effective de détection : Jusqu'à 15 m/s

FOV : 90 degrés horizontal ; 103 degrés vertical


LATÉRALE

Plage de mesure : 1,5 à 42m

Vitesse effective de détection : Jusqu'à 15 m/s

FOV : 90 degrés horizontal ; 85 degrés vertical


VERS LE BAS

Plage de mesure : 0,3 à 18m

Vitesse effective de détection : Jusqu'à 6 m/s

FOV : 130 degrés avant et arrière; 16 degrés gauche et droite


VERS LE HAUT

Plage de mesure : 10,2 à 13m

Vitesse effective de détection : Jusqu'à 6 m/s

FOV : 100 degrés avant et arrière ; 90 degrés gauche et droite


CONDITIONS D'UTILISATION

Avant, arrière, gauche, droite, vers le haut, vers le bas : motifs discernables et éclaires (plus de 15 lux)

vers le bas : surfaces avec motifs discernables et réflexion diffuse supérieure à 20% ; luminosité supérieure à 15 lux

Portée de mesure du capteur IR : 0 à 10m

* La fonction de détection d'obstacles est désactivée lors du dépliement et de la rétractation du train d'atterrissage


Radiocommande :


GÉNÉRAL

Modèle : RM700B


SANS FIL

Fréquences de fonctionnement : 2,4 à 2,4835 GHz ; 5,725 à 5,850 GHz

Wi-fi : Wi-fi 6

Fréquence de fonctionnement Wi-Fi : 2,4 à 2,4835 GHz ; 5,15 à 5,25 GHz ; 5,725 à 5,85 GHz

Bluetooth : 5.1

Fréquence de fonctionnement Bluetooth : 2,4 à 2,4835 GHz

Puissance de transmission Bluetooth (EIRP) : Jusqu'à 10 dBm


ALIMENTATION

Type : Batteries intégrées ; batterie externe

Batterie intégrée : 3250 mAh / 7,2V

Batterie externe compatible : WB37

Batteries intégrées : autonomie d'env. 3H30

Batterie intégrées + Batterie externe : Autonomie d'env 6 heures

Consommation : 12,5W


Application mobile :


DJI Pilot 2


Caméra FPV :


IMAGERIE

FOV : 161 degrés

Définition : 1080p60


CONTENU DU CARTON

1x Drone Inspire 3

1x Radiocommande RC Plus (Inspire 3)

1x Tournevis à double tête

1x Câble de données USB-C à USB-C

1x Câble de données USB-C à USB-A

6x Batteries intelligentes TB51

1x Station de recharge de batterie TB51

1x Câble CA de station de recharge

1x Sticker de batteries associées

3x Paires d'hélices pliables à démontage rapide

1x PROSSD 1 To

1x Valise à roulettes

1x Sangle de radiocommande RC Plus

1x Harnais de radiocommande RC Plus

3x Documents

1x Caméra-nacelle Zenmus X9-8K

1x Cache d'objectif Monture DL

1x Cache de base nacelle X9

1x Boîte de transport pour objectif

2x Amortisseurs en caoutchouc pour Inspire 3

Offre valable jusqu'au 23-07-2024 inclus.


Code EAN DJI Inspire 3 - drone professionnel - Achat et prix : 6941565948625
Garantie 2 ans

(1) Offre valable jusqu'au 31 Décembre 2024 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition Chronopost 24H vers un point relais situé en France continentale uniquement, valable uniquement sur les produits de moins de 1m et moins de 20Kg.
Produits similaires
Avis clients
Consulter la charte de rédaction et modération des avis.

Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur DJI Inspire 3
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.