DJI Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2 Combo
DJI Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2 Combo
Photo(s) non contractuelle(s)

Dji Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2 Combo

7799,00 €
EN STOCK, expédié aujourd'hui si vous commandez avant 17h
Garantie 2 ans
Description
Le DJI Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2 Combo est un pack composé d'un Phantom 4 RTK et d'une Station mobile DJI D-RTK 2 haute précision GNSS.
  • Capteur 1" 20 millions de pixels
  • 30 minutes d'autonomie de vol
  • Très haute précision relative et absolue : 1cm + 1 ppm
  • OcuSync 2.0 & TimeSync
  • Radiocommande avec écran 5" intégré avec appli DJI GSR

Optimisez votre prochaine mission de cartographie avec le Phantom 4 RTK, la solution de cartographie à basse altitude la plus compacte et la plus précise de DJI.
La station mobile GNSS haute précision D-RTK 2 est un récepteur GNSS (Global Navigation Satellite System) de haute précision spécialement conçu pour le drone DJI Phantom 4 RTK. Le D-RTK 2 prend en charge les principaux systèmes de navigation par satellite à l’échelle mondiale. Cette station offre des corrections différentielles en temps réel afin de générer des données de positionnement au centimètre près. L'antenne intégrée dispose d’un gain élevé qui garantira une meilleure réception du signal d'un plus grand nombre de satellites, même en cas d'obstruction.
Découvrez le drone DJI Phantom 4 RTK en vidéo (en anglais)

 

Solution de cartographie nouvelle génération
DJI a repensé sa technologie de drone de fond en comble, révolutionnant ses systèmes pour établir une nouvelle norme en matière de précision. 
Fruit de ce minutieux travail, le nouveau Phantom 4 RTK offre des données précises au centimètre près, tout en exigeant moins de points de contrôle au sol.
Précision de positionnement horizontal du module RTK : 1 cm+1 ppm
Précision de positionnement vertical du module RTK : 1,5 cm+1 ppm
Précision de positionnement absolu pour les modèles photogrammétriques : 5 cm (à 100 m d'altitude, avec une GSD de 2,7 cm, par beau temps.)

Système de positionnement avec une précision centimétrique 
Un nouveau module RTK est intégré directement au Phantom 4 RTK, fournissant des données de positionnement en temps réel, au centimètre près, avec une précision inédite sur les métadonnées des images. Juste en dessous du récepteur RTK, se trouve un module GNSS à redondance installé pour maintenir la stabilité de vol dans les zones de faible signal comme les villes denses. Grâce à ces deux modules, le Phantom 4 RTK est en mesure d'optimiser la sécurité en vol tout en garantissant une excellente précision des données lors des travaux complexes d'arpentage, de cartographie et d'inspection. 

Le Phantom 4 RTK s'adapte à n'importe quel flux de travail, avec la possibilité de connecter son système de positionnement à la station mobile D-RTK 2, de transporter des données RTCM en réseau via le protocole Internet (NTRIP) à l’aide d’une clé 4G ou d’un point d'accès WiFi, ou de stocker les données d'observation satellite à utiliser pour la cinématique post-traitée (PPK).

Précision de données inégalée avec TimeSync 
Afin d'optimiser les modules de positionnement du Phantom 4 RTK, le nouveau système TimeSync a été créé pour assurer une parfaite synchronisation entre le contrôleur de vol, la caméra et le module RTK. De plus, TimeSync s'assure que chaque photo utilise les métadonnées les plus précises et place les données de positionnement au centre du capteur CMOS, optimisant les résultats des méthodes photogrammétriques et permettant à l'image d’obtenir des données de positionnement précises au centimètre près.

Système d'imagerie précis
Obtenez les meilleures données d'image avec le capteur CMOS de 1 pouce et 20 mégapixels. L'obturateur mécanique rend les missions de cartographie et la collecte standard de données plus simples, car, grâce à lui, le Phantom 4 RTK peut bouger tout en prenant des photos sans risque de créer l’effet de flou avec un obturateur déroulant. La haute résolution du Phantom 4 RTK lui permet d’atteindre une distance d'échantillonnage au sol (GSD) de 2,74 cm à une altitude de vol de 100 mètres. Pour garantir que le Phantom 4 RTK offre une précision inégalée, chaque objectif de caméra passe par un processus d'étalonnage rigoureux au cours duquel les distorsions radiales et tangentielles des objectifs sont mesurées. Les paramètres de distorsion recueillis sont sauvegardés dans les métadonnées de chaque image, ce qui permet au logiciel de post-traitement de fonctionner de façon unique pour chaque utilisateur.

Application spécifique pour la planification de vol
Une nouvelle application GS RTK aide les pilotes à contrôler intelligemment leur Phantom 4 RTK, avec deux modes de planification, Photogrammétrie et Waypoint Flight, ainsi qu’un mode de vol plus traditionnel. Ces modes de planification permettent aux pilotes de sélectionner la trajectoire de vol du drone tout en ajustant le ratio de superposition, l'altitude, la vitesse, les paramètres de la caméra et plus encore, et offrant ainsi un processus de travail automatisé pour les projets de cartographie ou d’inspection. 
L'application GS RTK a été conçue pour répondre aux besoins de ses utilisateurs et propose donc une gamme de fonctionnalités adaptées à des flux de travaux de cartographie ou d'inspection spécifiques. L'application intègre le chargement direct des fichiers KML et vous permet ainsi de planifier vos vols dans le confort de votre bureau. D’autres fonctionnalités sont également disponibles, notamment un nouveau mode Priorité obturateur pour maintenir une exposition constante sur toutes les photos et une alarme vent fort pour avertir les pilotes des conditions météorologiques défavorables.

Compatibilité avec le kit de développement mobile
Profitez d'une transmission d'images et de vidéos HD stable et fiable sur des distances allant jusqu'à 4 km (norme CE). Le Phantom 4 RTK est la solution idéale pour cartographier des sites vastes.

Restez connecté quel que soit votre mission
La station D-RTK 2mobile prend en charge la communication 4G, OcuSync, WiFi et LAN. Cela assure une transmission des données stable et ininterrompue dans tous les scénarios. Vous pourrez utiliser simultanément jusqu'à 5 radiocommandes sur la station D-RTK 2 (MG-1P et Phantom 4 RTK). Cela rend possible des opérations coordonnées avec plusieurs drones en activité, améliorant considérablement l'efficacité et la rapidité de vos travaux de photogrammétrie.
Un système fiable et robuste
Dotée d'une protection classée IP67 et d'une coque légère en fibre de carbone, la station mobile D-RTK 2 s’adaptera aux environnements les plus contraignants. Cette station ultra-portable est également dotée d’une IMU chargée de surveiller tous mouvements et toute anomalie au cours de la mission, minimisant ainsi les risques et le cas échéant, alerter l'opérateur.
Une solution complète
La station mobile D-RTK 2 est compatible avec les drones Phantom 4 RTK et MG-1P RTK. Elle peut être utilisée en tant que station de référence en fonctionnement continu (station fixe/permanente : C.O.R.S - Continuously Operating Reference Station), qui fournira des données de positionnement de haute précision dans sa plage de couverture, ce qui en fait un outil idéal pour les levés, les inspections aériennes, l'agriculture et bien d'autres applications industrielles.

Caractéristiques du drone DJI Phantom 4 RTK :

DRONE
Référence : Phantom 4 RTK
Marque : DJI
Type de châssis : X
Matériaux : ABS
Module de stabilisation GPS : GPS / GLONASS
Poids : 1.39 kg
Moteurs : Brushless
Récepteur : 2.4 Ghz / 5.8 Ghz
Contrôleur de vol : Naza P4RTK
Temps de vol : Jusqu'à 30 minutes
Hélices : 9450
Batterie : 15.2V (4S) 5870mAh LiPo
Vitesse maximale : Jusqu'à 72 Km/h en mode sport
Vitesse max en descente : Jusqu'à 4 m/s en mode sport
Vitesse max en montée : Jusqu'à 6 m/s en mode sport
Temperature de fonctionnement : de 0°C à 40°C
Couleur : Blanc
Précision du stationnaire : 0.1 m en vertical et 0.3 m en horizontal (avec Vision Positioning)
Inclinaison max du tilt : Jusqu'à 42° en mode sport
Altitude max. de vol : 6000 m
Caméra : Intégrée
Autonomie : 30 minutes
Portée : 4 km (norme CE)
Précision : Précision du positionnement horizontal RTK : 1cm + 1 ppm / Précision du positionnement vertical RTK : 1,5cm + 1 ppm / Précision horizontale absolu en mode photogrammétrique : 5 cm

NACELLE
Modèle : Nacelle Phantom 4 RTK
Nombre d'axe(s) : 3 axes (pitch, roll, yaw)
Température de fonctionnement : de 0 à 40°
Angle de contrôle Tilt : -90° à +30°
Vitesse Max. de contrôle : 90°/s
Précision : + ou - 0.03°

CAMERA
Capteur : 1" CMOS EXMOR 20MP
Focale : 8.8 mm / 24 mm (équivalent 35 mm format), f/2.8 - f/11
Résolution(s) vidéo : C4K : 4096×2160 24/25/30 / 4K : 3840×2160 24/25/30 / 2.7K : 2720×1530 24/25/30 / 2720×1530 48/50/60 / FHD : 1920×1080 24/25/30 / 1920×1080 48/50/60/120 / 1280×720 48/50/60...
Format vidéo : .mov & .mp4
Résolution Photo : 20 mégapixels
Format(s) photo : JPEG & RAW DNG
Mode photo Photo : simple, Rafale, Par interval (Timelapse)
Variation ISO : Vidéo : 100 - 3200 (Auto); 100 - 6400 (Manuel) / Photo: 100 - 3200 (Auto); 100- 12800 (Manuel)
Température de fonctionnement : de 0°C à 40°C
Carte mémoire : MicroSD (max 128 Go), vitesse d’écriture de 15 Mo/s au moins, classe 10 ou UHS-1 minimum
Format supportés : FAT32 (<32 GB), exFAT (>32 GB)
Autofocus : de 1m à l'infini
Matériel compatible iOS : Oui
Matériel compatible Android : Oui
FOV : 84°
Codec : AVC/H.264 ; HEVC/H.265
Débit : 100 Mb/s

Caractéristiques de la station mobile DJI D-RTK 2 haute précision GNSS :

Dimensions : 168 x 168 x 1708 mm
Compatibilité : DJI Phantom 4 RTK
Marque : DJI
Autonomie : WB37 : 2h ou MG-12000P : 50h
Batterie : WB37 ou MG-12000P (en option)
Connectivités : OcuSync, Wi-Fi, LAN, 4G
Étanche : IP67
Température de fonctionnement : de 0 à +45 °C
Fréquence de fonctionnement : Hertzienne : 2.4 à 2.483 GHz. GNSS : GPS : L1 C/A, L2, L5 ; BEIDOU : B1, B2, B3 ; GLONASS : F1, F2 Galileo : E1, E5A, E5B;
Carte mémoire Interne : 16 GB
Contenu de l'emballage : 
1 x Drone DJI Phantom 4 RTK
1 x Radiocommande avec écran 5.5 pouces intégré
4 x Hélice
2 x Batterie de vol intelligentes
1 x Hub de chargement pour batterie DJI intelligente
1 x Adaptateur
1 x Câble d'alimentation
1 x Batterie intelligente pour radiocommande
1 x Hub de chargement pour batterie intelligente
1 x Câble micro-USB
1 x Câble USB
1 x Carte Micro-SD 16 GB
1 x Sac de transport
1 x Station mobile D-RTK 2
1 x Pilier d'extension
1 x Support pour smartphone
1 x Hub de chargement
2 x Batterie intelligente WB37
1 x Caisson de protection pour batterie
1 x Chargeur
1 x Câble d'alimentation
1 x Câble d'alimentation MG
1 x Câble LAN
1 x Câble USB-C
1 x Câble USB-C OTG
1 x Clef Allen
1 x Sangle de batterie
1 x Moustequon
1 x MG-12000P avec prise XT90
1 x Trépied
1 x Chargeur d'alimentation II pour station permanente (en option, non fourni)
Garantie : 24 mois

Offre valable jusqu'au 17-09-2019 inclus.
Garantie 2 ans
Produits similaires
DRONAVIA parachute IDRsys pour Inspire 2
DRONAVIA parachute IDRsys pour Inspire 2 1599,00 €
EN STOCK, expédié aujourd'hui
DJI Phantom 4 RTK
DJI Phantom 4 RTK 5700,00 €
EN STOCK, expédié aujourd'hui
DJI Matrice 200
DJI Matrice 200
 -15%5299,00 €
4515,00 €
EN STOCK, expédié aujourd'hui
DJI drone Inspire 2
DJI drone Inspire 2 3399,00 €
EN STOCK, expédié aujourd'hui
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur DJI Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2 Combo
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.