Les French Days

Bons plans French days appareil photo, caméra et drone

Deux fois dans l’année (en mai et septembre), Miss Numerique participe aux French Days, en vous proposant de nombreux bons plans appareils photo, drones, caméras et divers accessoires. Nous vous donnons donc rendez-vous en septembre 2021 pour participer à cette nouvelle édition.

Que sont les French Days ?

Lancés pour la première fois en 2018, les French Days font la part belle aux sites e-commerce français, qui proposent pendant plusieurs jours des promotions exclusives. Ils sont une réponse à la plus grosse journée de promotions américaine : le Black Friday, qui se déroule en Novembre. Les French Days ont lieu 2 fois dans l'année : au printemps et à la rentrée. Chez Miss Numerique, c'est l'occasion de s'équiper en nouveau matériel grâce à nos nombreux bons plans appareil photo, vidéo et drone.

Quels sont les bons plans French Days chez Miss Numerique ?

Nous ne pouvons pas vous dévoiler le contenu des promotions à l'avance, mais tout notre catalogue de produits est susceptible d'être impacté par un bon plan : appareil photo, caméra, trépied, sac photo, stabilisateur, kit studio, éclairage… A l'approche des French Days, nous vous conseillons de mettre dans votre panier les produits qui vous intéressent. Ainsi, vous pourrez voir rapidement s'ils sont en promotion le jour J. En septembre 2020, nous vous avons proposé plus de 20 promotions différentes sur des centaines de produits, comme des remises immédiates sur des appareils photo, des batteries offertes ou encore jusqu'à 30% de réduction sur une sélection de sacs photo.

En attendant l'ouverture des prochains French Days en septembre 2021, nous vous proposons de retrouver quelques bons plans sur notre page dédiée aux Soldes, aux offres de Noël ou au Black Friday. Et si aucun de ces événements n'est en cours, vous pourrez quand même vous faire plaisir avec les remises MissNumerique !

Enfin, si vous voulez être tenu informé de nos nouveautés, promotions exclusives et événements avant tout le monde (et surtout ne pas rater le début des French Days), demandez à recevoir notre newsletter en cliquant ici !