GLIDECAM X-10 Harnais pour stablisateur de poing
GLIDECAM X-10 Harnais pour stablisateur de poing
Photo(s) non contractuelle(s)

Glidecam X-10 Harnais pour stablisateur de poing

2565,00 €
 
Expédié sous 5 à 7 jours
Prévenez-moi quand cet article est en stock
Garantie 2 ans
Description
  • Bras de support adapté aux droitiers et aux gauchers
  • Boucle à libération rapide sur le gilet
  • Plaque de montage de bras réversible et réglable verticalement
  • Fabriqué aux États-Unis

Système GLIDECAM
Le harnais X-10 de GLIDECAM est un système professionnel de stabilisation d'appareil photo monté sur le corps, conçu pour être utilisé avec les stabilisateurs portatifs spécifiques Glidecam. Il est doté de deux sections de support pouvant se déplacer verticalement. Il est livré avec un connecteur de type Arm-to-Vest.
Le X-10 de GLIDECAM fonctionne en isolant le mouvement de votre corps de votre appareil photo, tandis que votre appareil photo est équilibré dans un état relativement immobile et isolé. Le bras de support du GLIDECAM X-10 peut être relevé et abaissé, pivoté vers l'intérieur et vers l'extérieur, et d'un côté à l'autre. Le gimbals stabilisateur GLIDECAM avec bras n'est pas fourni avec un stabilisateur de caméra Glidecam, cependant il est spécifiquement conçu pour être utilisé avec. Si vous possédez déjà l'un de leurs stabilisateurs portatifs, vous pourrez l'utiliser en l'attachant simplement à l'extrémité du bras de support du GLIDECAM X-10. 

Bras de support
Le bras de support à double articulation Dyna-Elastic de GLIDECAM X-10 intègre 38 roulements radiaux de précision dans sa structure en aluminium T6 usinée. Le positionnement et la mise en place de ces paliers à double blindage produisent un frottement minimal et permettent au bras de support Dyna-Elastic de pivoter et de bouger très facilement. Le système breveté Inter-X-Change rend l'installation et le retrait des ressorts rapides et faciles. Le bras de support peut être configuré et utilisé soit en mode deux ressorts, soit en mode quatre ressorts. En mode deux ressorts, le bras de support du gimbals stabilisateur GLIDECAM peut supporter un poids total de caméra et de stabilisateur manuel de 4 kilos, et jusqu'à 8 kilos en mode quatre ressorts.

Gilet de support
Le gilet de soutien du gimbals stabilisateur GLIDECAM est léger, confortable et peut être ajusté pour s'adapter à de nombreuses morphologies. Haute résistance, double densité, rembourrage en mousse EVA et alliage d'aluminium T6 intégré créent une veste qui répartit uniformément le poids du système sur les épaules, le dos et les hanches de l'utilisateur. Pour plus de sécurité, des boucles à déclenchement rapide et à haute résistance permettent d'enlever rapidement le gilet.

Caractéristiques du gimbals stabilisateur GLIDECAM avec bras :
LIVRE AVEC
Un bras de support Glidecam X-10, un gilet de soutien Glidecam, un support d'ancrage, un poteau de bras en aluminium, 6 plaques de poids en acier, un manuel de matériel et d'opération (HD-2000 ou HD-4000 non inclus)

COMPATIBILITE
2000 Pro, 4000 Pro, HD-2000, HD-4000, XR-2000 et XR-4000

POIDS
Bras de support double 
2,6 kg
Plaques de poids individuelles 
366 g
GARANTIE CONSTRUCTEUR
Aucune

Offre valable jusqu'au 24-03-2019 inclus.


Code EAN GLIDECAM X-10 Harnais pour stablisateur de poing : 6743307545600
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre à partir de 40 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur GLIDECAM X-10 Harnais pour stablisateur de poing
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.