Spécialement conçu pour le réflecteur parapluie parabolique 158 degrés, le diffuseur Godox P158-D2 crée une atmosphère douce idéale pour la réalisation de portraits.
Points forts du diffuseur Godox P158-D2 pour Parabolic 158 :
- Conçu pour le réflecteur Parabolic 158
- Faisceau lumineux adouci
- Réduction des ombres dures
- 1 diaph en moins
L’ajout du diffuseur P158-D2 sur votre réflecteur Parabolic 158 diminue les contrastes marqués et propose une ambiance lumineuse enveloppante. Cet accessoire absorbe l’équivalent de 1 diaphragme de lumière. Le montage du diffuseur s’effectue simplement sur l’avant du réflecteur.
Si vous souhaitez un effet plus léger, le diffuseur P158-D1 réduit l’intensité lumineuse de 0,5 diaph. Vous pouvez également compléter votre équipement avec la grille pour Parabolic 158 qui vous permettra de mieux contrôler votre faisceau et de réaliser un éclairage sélectif.
Caractéristiques du diffuseur Godox P158-D2 pour Parabolic 158 :
GÉNÉRAL
Diffusion : - 1 diaphragme
Compatibilité : Réflecteur parapluie parabolique 158 degrés
CONTENU DU CARTON
1 x Diffuseur Godox P158-D2
Offre valable jusqu'au 25-03-2023 inclus.