HOYA filtre polarisant circulaire Fusion Antistatic 82 mm
HOYA filtre polarisant circulaire Fusion Antistatic 82 mm
Photo(s) non contractuelle(s)

Hoya filtre polarisant circulaire Fusion Antistatic 82 mm

-5%
79,00 €
 
74,90 €
 
EN STOCK, expédié aujourd'hui si vous commandez avant 17h
DISPONIBLE en magasin (Essey-les-Nancy)
Description

Donnez à vos clichés les couleurs qu'ils méritent.

Le nouveau revêtement antistatique Hoya agit comme un champ de force autour du filtre et lui permet de repousser la poussière tout en nécessitant un nettoyage moins fréquent que les filtres traditionnels. La couche antistatique du filtre est hydrofuge, résistante aux taches et aux rayures, et les propriétés polarisantes du filtre circulaire imaginé par Hoya permettent de modérer les reflets indésirables de surfaces non métalliques telles que l'eau, le verre ainsi que la lumière se reflétant sur l'humidité et la pollution dans l'atmosphère. Tournez le filtre pour sélectionner la bonne quantité de filtration nécessaire pour obtenir l'effet créatif souhaité :  il en résulte un ciel plus bleu, des feuilles plus vertes, des réflexions réduites ou éliminées, et une grande clarté dans votre image finale.

Grâce à son verre optique de haute performance et au soin extrême apporté à sa formule multi-revêtements 9-couches, le filtre polarisant circulaire HOYA Fusion Antistatic 82 mm n'a pratiquement aucun effet sur la balance des couleurs, le contraste, ou la clarté de l'image finale.

La conception en deux blocs du cadre en aluminium léger permet au filtre de maintenir un profil bas limitant le vignettage sur les objectifs grand-angle.

Caractéristiques du filtre polarisant circulaire HOYA Fusion Antistatic 82 mm :

Diamètre : 82 mm.
Garanti 1 an.

 

Offre valable jusqu'au 12-11-2019 inclus.


Code EAN HOYA Fusion Antistatic 82 mm | Filtre polarisant circulaire : 0240660612490
Garantie 1 an

* Offre valable jusqu'au 31 Août à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Avis clients

1 avis HOYA filtre polarisant circulaire Fusion Antistatic 82 mm


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  Une transmission assez faible - Publié par Pierre-Alexis Chevreuil (Amateur passionné) le 17/12/2016
88 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Filtre d'excellente qualité testé sur mon Tamron 24-70. Pas de vignettage ni d'effet sur la balance des blancs. Les couleurs sont bien retransmises avec un léger ajout de saturation. L'extinction est bluffante : sur de la lumière totalement polarisée, l'extinction est très marquée.

Au niveau antistatique, il est assez efficace puisque souffler légèrement dessus permet d'enlever toutes les poussières. Seul défaut et pas des moindres : il est quasiment inutilisable en cas de basses lumières. En effet, il me fait perdre 1 à 2 diaphs !

Jugez-vous cet avis pertinent ? /