HOYA filtre polarisant HD 67 mm
HOYA filtre polarisant HD 67 mm
Photo(s) non contractuelle(s)

Hoya filtre polarisant HD 67 mm

Ce produit n'est définitivement plus proposé à la vente

Description

HOYA est l'un des fabricants de filtres le plus célèbre du monde grâce à une gamme de produit innovante et de haute qualité.

Le nouveau filtre HOYA polarisant circulaire HD 67 mm est doté d'une très haute qualité. En effet, le film polarisant utilisé est identique à celui présent sur les derniers écrans LCD haute définition.

Il transmet 25% de la lumière en plus par rapport aux autres filtres de la gamme Hoya.

La couche supérieure de ce filtre polarisant de haute qualité a été conçue pour être plus durable, mais également pour être plus résistante aux tâches d'huile et de matières grasses.  

Si certaines tâches ou empruntes digitales venaient à apparaître, celles-ci seraient beaucoup plus faciles à enlever et à nettoyer.

Le revètement HD permet de réduire considérablement les réflexions sur la surface du verre afin de capturer un maximum de lumière lors de vos prises de vues.

Le filtre HOYA polarisant circulaire HD 67 mm comporte 8 couches de traitement afin de le rendre encore plus lumineux et résistant. Il transmet 99,35% de la lumière reçue, ce qui garantit un meilleur contraste et une excellente balance des couleurs.

Caractéristiques du filtre HOYA polarisant circulaire HD 67 mm:

Garantie 1 an
Filtre traité multi-couches.
Monture amincie.
Diamètre 67 mm.

hoya filtre polarisant hd 500 Offre valable jusqu'au 21-07-2019 inclus.


Code EAN HOYA polarisant HD 67 mm : 0024066051158

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre à partir de 40 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Avis clients

3 avis HOYA filtre polarisant HD 67 mm


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  Achat très utile - Publié par lawre (Expert) le 25/11/2011
84 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Ce filtre a transformé le rendu de mes photos. Il se comporte comme un filtre densité neutre puisqu'il assombrit l'image évitant l'écrêtage des hautes lumières des paysages d'août en plein midi. Il augmente la saturation et le contraste pour un rendu encore plus spectaculaire. J'aime beaucoup. Mais attention pas très pratique à utiliser avec un pare-soleil monté. Son utilisation fera l'objet d'une lecture préalable sur les forums spécialisé afin d'en tirer tout le potentiel. Très bon produit.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /

  Indispensable aux paysages aquatiques - Publié par JPBapige (Amateur passionné) le 21/07/2012
83 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Indispensable pour des photos colorées comme sur les magazines. C'est simple, ya qu'à tourner jusqu'à obtenir le meilleur contraste et la meilleure saturation des couleurs. Bien sûr, le filtre absorbe la luminosité diffuse et pénalisante, donc réduit la vitesse ou augmente le diaphragme. Seul point négatif à mon avis, l'étui en platique crénelé est trop agressif pour les mains et l'appareil si on les met en vrac ensemble dans le sac.

Je rachèterai toutefois sans hésiter ce filtre de bonne facture.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /

  mon avis - Publié par scalp38 (Amateur passionné) le 25/11/2011
44 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Très bon rendu.
Manque une notice pour expliquer comment régler le filtre (rotation).

Jugez-vous cet avis pertinent ? /