JVC pack caméra professionnelle super 35 mm GY-LS300CHE + enregistreur nomade ATOMOS Ninja INFERNO + Olympus EZ 12-40 mm M f/2.8 Zuiko offerts
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Jvc pack caméra professionnelle super 35 mm GY-LS300CHE + enregistreur nomade ATOMOS Ninja INFERNO + Olympus EZ 12-40 mm M f/2.8 Zuiko offerts

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Description
Obtenez, grâce à ce pack caméra professionnelle super 35 mm GY-LS300CHE + enregistreur nomade Ninja INFERNO + Olympus EZ 12-40 mm M f/2.8 Zuiko offerts, tout ce dont vous avez besoin pour de la vidéo de très haute qualité !

Compact, pratique et offrant une qualité d’image ultra haute définition, la caméra professionnelle JVC super 35 mm GY-LS300CHE est équipé d’un capteur CMOS 4K Super35 mm et est compatible avec une grande variété d’objectifs de cinéma et d’objectifs photographiques, ainsi qu’avec divers adaptateurs afin de générer des effets cinématographiques époustouflants. 

Effectuez des heures d’enregistrement de qualité sur des cartes SDHC dans divers formats, comme en 4K Ultra HD, en 4K et full HD avec échantillonage 4:2:2, en SD et dans de nombreux formats proxy afin de faciliter la mise en ligne sur internet. Les caméscopes DSLR conventionnels ne peuvent pas égaler l’incroyable fiabilité, la longue durée d’enregistrement et l’ergonomie que garantit le caméscope GY-LS300CHE de JVC. Son codec double vous permettra de créer des copies de votre programme de façon simultanée. Vous pourrez également diffuser votre contenu sur internet en qualité HD et en direct sur des réseaux comme USTREAM pendant que vous enregistrez en Full HD. Aucun autre caméscope à objectif interchangeable n’offre une telle flexibilité dans un format aussi compact et pratique.

Les réalisateurs sont confrontés au quotidien aux problèmes de prise de vue sur le lieu de tournage, afin de priviliégier les détails dans les hautes lumières ou dans les zones d'ombre. La solution incluse dans ce kit est l'enregistreur ATOMOS Ninja Inferno, un écran de tournage 7" 10 bits AtomHDR avec 1500nit associé à un enregistreur 4Kp60 10 bits ProRes/DNxHR via une connexion HDMI. Avec AtomHDR, vous bénéficiez du contraste et de la gamme dynamique du HDR Log avec des couleurs naturelles et vives qui vous permettent enfin d'enregistrer l'image telle que vous la voyez. Les caméras avec sortie Log (S-Log2, S-Log3, C-Log, V-Log, etc) possèdent déjà les 10+ stops de gamme dynamique nécessaires pour la Gamme Dynamique Etendue (HDR).

Devenez les pionniers de la révolution HDR en disposant d'un moniteur de terrain capable d'exploiter le HDR tel qu'il sera en post-production et enregistrez l'image originale Log depuis le capteur pour étalonnage HDR en post-production.
Votre pack sera vraiment complet avec l'objectif grand-angle EZ 12-40 mm M f/2.8 Zuiko. Une ouverture constante de f2.8 à toutes les focales (équivalents à 24-80mm sur un appareil 35mm) et ses nombreuses technologies, cet objectif délivre des images de haute qualité pour un large éventail de styles photographiques, quelles que soient les conditions d'éclairage et de distance. Tropicalisé avec un design compact et léger, il répond parfaitement aux exigences des professionnels.
DECOUVREZ LA CAMERA JVC SUPER 35 MM GY-LS300CHE EN DETAILS :
Capteur d’image CMOS 4K Super35 mm
Le GY-LS300CHE est muni d’un capteur d’image CMOS AltaSens 4K Super35 mm de JVCKENWOOD qui est combiné à une monture standard Micro Quatre Tiers (MFT). Les objectifs Super35 mm peuvent aussi être utilisés et conserveront leur angle de vue d’origine (un adaptateur approprié est requis). Lorsque la caméra est utilisée avec des optiques MFT, Super 16 ou d’autres types d’objectifs, la fonction Variable Scan Mapping développée par JVC vous permettra de conserver l’angle de vue d’origine de l’optique. Cela permet aux cinéastes d’être libres d’utiliser les objectifs MFT conventionnels ou d’utiliser d'autres types d'optiques. La combinaison unique du support MFT, du capteur d’image Super35 mm et de la fonction Variable Scan Mapping confère une grande polyvalence à cette caméra.

Enregistrement Ultra HD à 150 Mbps et sortie live
Faire des enregistrements en qualité 4K n’a jamais été aussi simple ! Il suffit d’insérer une carte mémoire SDXC (UHS-I Speed Class3) et de lancer l’enregistrement pour pouvoir effectuer des heures de prises de vue en qualité 4K Ultra HD (3840 x 2160). Les enregistrements se feront au format QuickTime (.MOV) et sont compatibles avec la plupart des logiciels de montage couramment utilisés. Vous pourrez également visualiser le signal 4K du caméscope en direct si vous le branchez à un moniteur 4K Ultra HD, à l’aide d’un simple câble HDMI. Il est aussi possible de revoir les enregistrements directement sur le caméscope. Le GY-LS300CHE est par ailleurs capable de convertir des signaux UHD en un signal HD standard afin de pouvoir les transmettre à l’aide des connecteurs SDI et/ou HDMI intégrés.

Enregistrement 4K et full HD 4:2:2 
Le GY-LS300CHE enregistre des signaux 4K et HD 4:2:2 à 60p et 50 Mbps, ce qui en fait un excellent caméscope pour une production HD. Les fichiers 50 Mbps sont sauvegardés au format QuickTime (.MOV) pour faciliter le montage. Il est également possible d’enregistrer en mode AVCHD (4:2:0), ce qui offre une grande compatibilité des formats standards tels que HD et SD.

Cartes mémoire double SDHC/SDXC
Les doubles supports à cartes mémoires SDHC/SDXC font du GY-LS300CHE un caméscope extrêmement polyvalent, puisqu’il permet d’effectuer des enregistrements en continu ainsi que des enregistrements en relais. Lorsque le caméscope est en mode d’enregistrement en relais, vous pourrez enregistrer de façon continue et sans perte d'images sur plusieurs cartes mémoire. Lorsqu’une carte est pleine, le caméscope passera automatiquement à l’autre carte et continuera d’enregistrer sur celle-ci. Les cartes peuvent être remplacées à chaud, ce qui veut dire que vous n’aurez aucune limite de durée d’enregistrement, quel que soit le mode d’enregistrement, et ce, même en utilisant des cartes mémoires avec peu de capacité de stockage.

Communication et streaming sur réseau IP avancé
Le GY-LS300CHE est équipé du logiciel IP dernier cri de JVC, qui vous permet de contrôler et de visualiser différentes fonctions de la caméra à distance, depuis une tablette, un smartphone, ou un ordinateur et ce, n’importe où dans le monde. Le streaming en direct est aussi possible, en fonction du débit disponible. L’Advanced Streaming Technology (AST) de JVC comprend une fonction Forward Error Correction avec ARQ de Zixi, qui vous permettra d’obtenir des images de haute qualité, même dans des conditions d’enregistrement difficiles. Les protocoles RTMP faciliteront le transfert de vos enregistrements vers les plateformes CDN, tel que YouTube et USTREAM. Il vous suffira d’appuyer sur un bouton et vous pourrez transmettre au monde entier !

DECOUVREZ L'ENREGISTREUR ATOMOS NINJA INFERNO EN DETAILS :
Des techniques de pointe dans une conception robuste
Le boîtier robuste contient un arsenal de connectivités professionnelles, y compris le HDMI 2.0 pour les signaux jusqu'à 4K 60p, une sortie HDMI pour la lecture ou la diffusion par viseur ou d'autres moniteurs, un système de batterie double permutables à chaud pour une puissance continue, démarrage automatique de l'enregitrement HDMI via certains modèles Canon, Sony, Panasonic et Nikon, et conversion à la volée d'un signal vidéo entrelacé depuis la caméra vers un signal progressif avec les fonctions de pulldown intégrées 3:2 et 2:2. 

Enregistrez la meilleure image possible aujourd'hui
L'enregistrement 4K 60p au sein de l'appareil photo peut vous sembler suffisant, mais avec le mauvais codec vous risquez de voir vos images techniquement rejetées. L'enregistreur nomade ATOMOS NinjaInferno enregistre directement à partir du capteur, et film en 4K 60p 10 bits 4:2:2 Apple Pro-Res ou Avid DNxHR.  

XLR pour votre boitier DSLR
Vous pourrez écouter jusqu'à 8 canaux audio inclus dans le flux HDMI ou 2 canaux analogiques sur l'entrée ligne. Ne soyez pas limité par l'audio restrictif de la plupart des appareils HDMI, mettez vous au niveau professionnels. Un câble de distribution XLR stéréo en option 48V est inclus afin que vous puissiez connecter des microphones externes pour l'audio analogique symétrique. La commande audio est aisée avec des menus dédiés pour sélectionner les canaux d'enregistrement. 

Haute luminosité pour les shootings extérieur REC709
Le moniteur 1920 x 1200 est rend non seulement chaque photo look incroyable, mais possède aussi une haute lumière de 1500nit, presque 4 fois plus de luminosité que les moniteurs de terrain conventionnels. Cela fait de l'enregistreur nomade ATOMOS Ninja Inferno un excellent choix pour les cardans, Steadicam et les moniteurs de réalisateur, avec une image 4K nette sans l'encombrement d'un pare-soleil.

OS simplifié
L'enregistreur nomade ATOMOS Ninja Inferno intègre une panoplie étendue d'instruments vidéo, accessibles d'une seule touche et faciles à mettre en oeuvre. L'OS vidéo propose des outils pour la mise au point, le cadre et l'exposition (Focus peaking, zoom 2:1/1:1, Zebra, Flase Color, Safe Area, Parade RGB/Luma, Vecterscope) mais aussi une implémentation flexible des LUTs 3D (utilisez les LUTs intégrées ou chargez des fichiers au format.cube) et enfin des options pour recadrer des contenus anamorphiques. 

DECOUVREZ L'OBJECTIF OLYMPUS 12-40 MM F/2.8 ZUIKO DIGITAL EN DETAILS :
Lorsqu'il est combiné avec l'OLYMPUS OM-D, cet objectif grand-angle confirme la réputation d'un zoom standard avec une mise au point performante et incroyablement précise. Une ouverture constante de f2.8 à toutes les focales (équivalents à 24-80mm sur un appareil 35mm) et ses nombreuses technologies, cet objectif délivre des images de haute qualité pour un large éventail de styles photographiques, quelles que soient les conditions d'éclairage et de distance. Tropicalisé avec un design compact et léger, il répond parfaitement aux exigences des professionnels.

Points forts du pack JVC caméra professionnelle super 35 mm GY-LS300CHE + enregistreur nomade Ninja INFERNO + Olympus EZ 12-40 mm M f/2.8 Zuiko offerts :

  • Pack ultra-complet
  • Capteur d’image CMOS 4K Super35 mm
  • Enregistrement 4K Ultra HD (150 Mbps, 24p/30p) sur des cartes mémoire SDXC
  • Enregistrement 4:2:2 4K et full HD (24-60p) à 50/60 Mbps
  • Sorties HD-SDI (3G) et HDMI (sortie 4K uniquement via HDMI)
  • AtomHDR
  • Gestion audio professionnelle XLR

Caractéristiques du du pack JVC caméra professionnelle super 35 mm GY-LS300CHE + enregistreur nomade Ninja INFERNO + Olympus EZ 12-40 mm M f/2.8 Zuiko offerts :

CAMERA PROFESSIONNELLE JVC SUPER 35 MM GY-LS300CHE

GENERAL
Alimentation : DC 12V (adaptateur), DC 7.4V (batterie)
Dimensions : 135 x 190 x 263 mm à 40℃
Températures de stockage : -20℃ à 50℃
Humidité relative : 30% à 80%

CAMERA
Capteur : Super 35mm 13.5M pixels
Synchronisation : Interne
Monture d'objectif : Micro 4/3
Vitesse d'obturation : 1/4 ~ 1/10000
Gain : 0, 3, 6, 9, 12, 15, 18, 21, 24dB, LoLux (30, 36dB), AGC
ND filter : Non, 1/4, 1/16, 1/64
LCD : 3.5" 920000 pixels, 16:9
Viseur : 0.24" 1.56 M pixel, 16:9

ENREGISTREMENT VIDEO/AUDIO
Mémoire : 2 x SDHC/SDXC
Codec video : MPEG-4 AVC / H.264 (4K/HD), AVCHD (HD/SD)
Format : MOV (H.264), MTS (AVCHD)
4K(H.264) : NTSC : 3840 x 2160 / 29.97p, 23.98p
PAL : 3840 x 2160 / 25p
HD(H.264) : NTSC :
XHQ 422 mode : 1920 x 1080 / 59.94p, 29.97p, 23.98p (50Mbps)
XHQ mode : 1920 x 1080 / 59.94p, 29.97p, 23.98p (50Mbps),1920x1080 / 59.94i, 29.97p, 23.98p (35Mbps) 1280x720 / 59.94p (35Mbps)
PAL : XHQ 422 mode : 1920 x 1080/50p (50Mbps)
XHQ mode :1920 x 1080 / 50p, 50i, 25p (50Mbps), 1920 x 1080 / 50i, 25p (35Mbps), 1280 x 720 / 50p (35Mbps)
AVCHD : NTSC : Progressive mode (Max 28Mbps) : 1920 x 1080/59.94p,
HQ mode (24Mbps) : 1920 x 1080 / 59.94i, SP mode (17Mbps) : 1920 x 1080 / 59.94i
LP mode (9Mbps) : 1440 x 1080 / 59.94i, EP mode (5Mbps) : 1440 x1080 / 59.94i
PAL : Progressive mode (Max 28Mbps) : 1920 x 1080 / 50p,
HQ mode (24Mbps) : 1920 x 1080 / 50i, SP mode (17Mbps) : 1920 x 1080 / 50i
LP mode (9Mbps) : 1440 x 1080 / 50i, EP mode (5Mbps) : 1440 x 1080 / 50i
SD(AVCHD) : NTSC : 720 x 480 / 59.94i
SD (H.264) :
NTSC : 720 x 480 / 59.94i
Proxy(H.264) : NTSC : HQ mode (3Mbps) : 960 x 540 / 29.97p, 23.98p, LP mode (1.2Mbps) : 480 x 270 / 29.97p, 23.98p
PAL : HQ mode (3Mbps) : 960 x 540 / 25p, LP mode (1.2Mbps) : 480 x 270 / 25p
Audio : LPCM 2ch, 48kHz / 16-bit (4k/HD/SD MOV), AC3 2ch (AVCHD), μlow 2ch (Proxy)

INTERFACE
Sortie vidéo : Sortie AV (3.5mm mini jack x1)
Sortie SDI (BNC x1)
Sortie HDMI x1
Entrée audio : XLR x2 (MIC,+48V/LINE), 3.5mm mini jack x1
Sortie audio : Sortie AV (3.5mm mini jack x1)
Casque : 3.5mm mini jack x1
Telecommande : 2.5mm mini jack x1
USB : HOST x1(Network Connection) , DEVICEx1(Mass storage)

ENREGISTREUR NOMADE ATOMOS NINJA INFERNO

AFFICHAGE
Type 
7,1" (18 cm)
IPS
Ecran tactile
Résolution
1920 x 1200 
325 ppi
Dynamique
10 bits (8 bits plus FRC)
Rapport d'aspect de la vidéo
Natif: 16: 9
Luminosité
1500 cd / m²
Support LUT
3D LUT (format de fichier .cube) 

INTERFACE
Entrées
1 x HDMI type A, v2.0 
1 x 2,5 mm, LANC 
1 x 10 broches LEMO, audio analogique (sert également de sortie)
Les sorties
1 x HDMI type A, v2.0 
1 x 3,5 mm, casque 
1 x 10 broches LEMO, audio analogique (sert également comme entrée) 

FORMATS VIDEO PRIS EN CHARGE
Signal pris en charge 
Entrée : 8/10-bit 4: 2: 2 ( en fonction de la source vidéo) 
Sortie : 8/10-bit 4: 2: 2 ( en fonction de la source vidéo)
Entrées / Résolutions de sortie HDMI 
4096 x 2160 24/25/30/50/60 
3840 x 2160 24/25/30/50/60 
1080p 24/25/30/50/60/120 
1080i 50/60 
720p 50/60
Conversion pulldown 
24/25 / 30PsF à 24/25 / 30p (2: 2) 60i à 24p (3: 2)
Codecs pris en charge
Apple ProRes : HQ, 422, LT 
Avid DNxHR : HQX, HQ, SQ, LB 

FORMATS AUDIO PRIS EN CHARGE
HDMI 
2- ou 8 canaux, jusqu'à 24 bits (en fonction de la caméra)
Plage dynamique 
> 90 dB
Niveau de signal 
Maximum : +24 dBu
Gain 
Gain maximum analogique : +52 dB
Alimentation fantôme
48 V alimentation fantôme pour les entrées XLR
COMMANDES A DISTANCE
HDMI 
Auto déclenchement HDMI 
Protocoles pris en charge : Canon, Sony, Atomos standard ouvert
LANC
Prise en charge de la configuration de l'esclave 

SUPPORTS D'ENREGISTREMENT
Supports pris en charge
4K : 2.5" SSD 
HD High Frame Rate (50/60 / 120p) : 2.5" SSD 
HD (30p et moins) : 2.5" SSD / 2.5" HDD 
Caddy Master Dock 
Interface : 2,5" SATA vers USB 2.0 / 3.0
Applications prises en charge 
Final Cut Pro X / 7 + 
Avid Media Composer 5.0+ 
Adobe Premiere 5.5+ 
Grass Valley EDIUS 6.0+ 
Sony Vegas Pro 10+ 
Lightworks 
Autodesk Smoke 2015
Support XML 
FCPX XML natif, FCPX / Adobe limited pris en charge avec des outils de conversion 3ème partie
GENERAL
Alimentation électrique 
6,2 à 16,8 VDC (batterie ou de l'entrée d'alimentation CC)
Consommation d'énergie 
10-33 W
Types de batteries supportés 
2 x Sony série L
Vie de la batterie 
5200 mAh : jusqu'à 1,5 heures (moniteur et enregistrement 4K) 
7800 mAh : jusqu'à 2,2 heures (moniteur et enregistrement 4K)
Construction 
Polycarbonate ABS
Dimensions
1,4 x 12,7 x 4,5 cm
Poids 
Sans batterie ni support : 0,6 kg 
Avec les piles et médias : 1,074 kg 

OBJECTIF OLYMPUS 12-40 MM F/2.8 ZUIKO DIGITAL
Longueur focale : 12 - 40 mm
Focale équivalente en 35 mm : 24 - 80 mm
Angle de visée : 84 - 30°
Mise au point rapprochée : 0.2 m
Élément de haute réfraction : 2
Éléments de verre asphériques : 1 (1 verre ED)
Lentille ED asphérique : 2
Éléments DSA : 1
Éléments ED : 2
Configuration optique : 14 éléments / 9 groupes
Grossissement : 0.6x
Ouverture maximale : f/2.8
Ouverture minimale : f/22
Nombre de lamelles du diaphragme : 7
Ouverture circulaire du diaphragme pour offrir un arrière-plan flou naturel
Dimensions Ø 69.9 mm x 84 mm
Diamètre filtre : 62 mm
Poids : 382 g

 

Offre valable jusqu'au 19-04-2024 inclus.
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