Cette rotule ball en aluminium est à la fois légère et performante. Elle est capable de supporter une charge utile de 8 Kg. Les deux molettes de contrôle permettent de changer et de verrouiller facilement la position de votre appareil photo.
Points forts de la rotule ball métal 25mm K&F Concept BH-25 :
- Rotule compacte et légère
- 8 Kg de charge utile
- Deux molettes de contrôle
- Pivot à 360 degrés
Pratique
Cette rotule peut faire pivoter votre boitier à 360 degrés et l'incliner via l'encoche portrait. Les deux molettes contrôlent le pivot et la libération de la balle pour un repositionnement rapide de l'équipement. Le niveau à bulle vous aide à être précis.
Conception
La rotule est fabriquée en alliage d'aluminium anodisé. À la fois stable et durable, elle peut supporter jusqu'à 8 Kg de charge. Elle se monte sur un support avec vis 3/8 pouce et sa plaque à dégagement rapide a une vis 1/4 pouce.
Caractéristiques de la rotule ball métal 25mm K&F Concept BH-25 :
PRATIQUE
Installation sur trépied : Pas de vis 3/8 pouce
Installation de l'appareil photo : Vis 1/4 pouce
Diamètre de la balle : 25 mm
Charge utile : 8 Kg
PHYSIQUE
Matériau : Alliage d'aluminium
Poids : 203 grammes
CONTENU DU CARTON
1x Rotule ball métal 25mm K&F Concept BH-25
Offre valable jusqu'au 25-01-2025 inclus.