LEXAR carte mémoire SDHC Professionnelle 32 Go 1000x UHS-II classe 10

LEXAR carte mémoire SDHC Professionnelle 32 Go 1000x UHS-II classe 10
EN STOCK, préparé aujourd'hui, expédié lundi 21/08
DISPONIBLE en magasin (Essey-les-Nancy)
Garantie à vie !

Description

Capturez et transférez rapidement des photos de haute qualité, ainsi que des vidéos 1080p Full HD, 3D et 4K avec la carte mémoire SDHC LEXAR professionnelle 32 Go 1000x UHS-II classe 10.

Les cartes Lexar Professional 1000x SDHC/SDXC UHS-II vous permettent de capturer et de transférer rapidement des photos et des vidéos 1080p Full HD, 3D et 4K de grande qualité, à une vitesse de transfert en lecture allant jusqu’à 1000x (150 Mo/s). Les cartes tirent parti de la technologie UHS-II (UHS Speed Class 3, ou U3), qui leur offre des performances accélérées. Résultat : une accélération considérable des flux de travail, du début à la fin, qui vous permet de gagner du temps et de retourner plus rapidement derrière votre objectif !

Améliorez la capture, le transfert et les flux de travail
Des performances accélérées, sur lesquelles vous pouvez compter : que vous soyez un photographe ou un vidéaste néophyte ou expert, les cartes Lexar Professional 1000x SDHC/SDXC UHS-II vous offriront les performances que vous attendez. Ces cartes grande vitesse tirent parti de la technologie UHS-II (UHS Speed Class 3, ou U3), qui offre une vitesse de transfert en lecture jusqu’à 1 200x (150 Mo/s) lorsque les cartes sont utilisées avec un lecteur de cartes SD UHS-II. À des fins de polyvalence, ces cartes gèrent également les appareils UHS-I, qui offrent des vitesses inférieures, et sont rétro-compatibles avec des appareils et lecteurs de versions plus anciennes. Par ailleurs, elles offrent des vitesses de classe 10 lorsqu’elles sont utilisées avec des appareils non UHS.

Prenez des images et tournez des vidéos Full HD 1080p, 3D ou 4K de haute qualité
Que vous utilisiez un appareil photo reflex, un caméscope HD ou une caméra 3D, vous pourrez valoriser les toutes dernières fonctions de traitement des photos et vidéos de ces cartes, afin de capturer des images de grande qualité, ainsi que des vidéos 1080p Full HD, 3D et 4K incomparables.

Capturez des vidéos plus longues grâce aux options de grande capacité
Les fonctions de traitement des vidéos HD, 3D et 4K ne cessent d’évoluer ; il vous faut donc des cartes hautes performances d’une fiabilité à toute épreuve, ainsi que différentes options de haute capacité pour pouvoir filmer des vidéos plus longues, sans changer de carte. La carte Lexar Professional 1000x SDXC UHS-II vous offre tous ces avantages en tirant parti des performances de la technologie U3 et propose des options de grande capacité allant jusqu’à 256 Go.

Gagnez du temps en accélérant considérablement votre flux de travail
Grâce à leurs performances accélérées, les cartes Lexar Professional 1000x SDHC/SDXC UHS-II améliorent considérablement les flux de travail, du début à la fin, ce qui vous permet de gagner du temps et de retourner plus rapidement derrière votre objectif !

Récupérez vos fichiers perdus grâce au logiciel Image Rescue
Les cartes Lexar Professional 1000x SDHC/SDXC UHS-II incluent la toute dernière version du logiciel Image Rescue. Ce logiciel permet de récupérer la plupart des photos et certaines vidéos, même si elles sont été effacées ou si la carte est corrompue. Vous pouvez le télécharger gratuitement si vous achetez l’une de ces cartes.

Garantie et assistance 
Toutes les cartes mémoire de la gamme Lexar Professional sont couvertes par une garantie limitée à vie, renforcée par un support technique expert.

Compatibilité hors du commun 
L’équipe Lexar collabore avec les plus grands fabricants d’appareils photo pour assurer la compatibilité de ses cartes avec leurs appareils numériques, du plus simple au plus complexe.

Des tests rigoureux 
Tous les produits Lexar font l’objet de tests de performances, qualité, compatibilité et fiabilité rigoureux sur plus de 1 100 appareils numériques dans les laboratoires de contrôle qualité Lexar.

Découvrez notre gamme de produits LEXAR.

Les points forts de la carte mémoire SDHC LEXAR professionnelle 32 Go 1000x UHS-II classe 10 :

  • Vitesse élevée : tire parti de la technologie UHS-II (U3) pour une vitesse de transfert en lecture jusqu’à 1000x (150 Mo/s)
  • Capture des images haute qualité et des vidéos 1080p Full HD, 3D et 4K plus longues et incomparables, avec un appareil photo reflex, un caméscope HD ou une caméra 3D
  • Offre des options de capacité étendues, pouvant atteindre 256 Go, afin que vous puissiez filmer davantage de vidéos plus longues, sans avoir à changer de carte
  • Assure des transferts de fichiers ultra-rapides de la carte à l’ordinateur, accélérant considérablement les flux de travail
  • Comprend le logiciel téléchargeable Image Rescue, qui permet de récupérer la plupart des photos et certaines vidéos
  • Rétro-compatible avec les appareils UHS-I
  • Assistance assurée par des experts et garantie à vie

Caractéristiques de la carte mémoire SDHC LEXAR professionnelle 32 Go 1000x UHS-II classe 10 :

Vitesse de lecture : 1000x
Transfert de lecture : Jusqu'à 150 Mo/sec
Capacité de stockage : 32 Go
Garantie : À vie

Offre valable jusqu'au 19-08-2017 inclus.


Code EAN Carte mémoire SDHC LEXAR professionnelle 32 Go 1000x UHS-II classe 10 : 0650590186426

Avis clients


3 avis LEXAR carte mémoire SDHC Professionnelle 32 Go 1000x UHS-II classe 10


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  100% - Publié par (Photographe) le 17/05/2016
91 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Suite au premier commentaire que j'ai mis en date du 07/05/16, je vous confirme qu'il n y a AUCUN problème avec cette carte. Reconnue par mon iMac et mon reflex après plusieurs formatages. A acheter les yeux fermés.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /

  100% SATISFAIT - Publié par (Photographe) le 07/05/2016
86 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Je suis très content de l'achat de cette carte. Elle s'insert et s'éjecte correctement dans le logement de mon reflex Nikon. Elle est, pour l'instant, reconnue sur mon iMac. Si un problème apparait je n'hésiterais pas à mettre un autre commentaire. Sinon livraison reçue dans les temps.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /

  Ne surtout pas utiliser - Publié par (Photographe) le 18/03/2016
68 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Je ne peux pas mettre zero.
Je viens d'acheter cette carte, première (bonne?) surprise : une license pour Image Rescue offerte.
Après seulement mon deuxième jour d'usage, le carte n'est reconnue nulle-part, ni par mon D600 (avec lequel j'ai formaté et relu les images sans soucis), ni par mon iMac et même Image Rescue qui voit pourtant bien 8,2Go de données ne peut me les retrouver.
Une journée entière de shoot irrécupérable, heureusement qu'il ne s'agissait que de photos de référence cette fois-ci...
En parcourant le net, je vois que c'est un des problèmes récurant des cartes Lexar.
Pour moi ce sera SanDisk sinon rien à partir de dorénavant. Toutes mes cartes Sandisk sont fiables et ce depuis de nombreuses années.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /