OCCASION - Metabones bague d'adaptation monture Canon EF pour micro 4/3 T Speed Booster ULTRA 0.71x
569,00 €
|
DISPONIBLE en magasin uniquement
Magasin Missnumérique
4 Rue Catherine Sauvage 54270 Essey-lès-Nancy 03 83 18 26 04 (Choix 3) |
ÉTAT DU PRODUIT:
Très bon complet avec sa boite
Description
Adaptez vos objectifs facilement et en supprimant le "Crop Factor" grâce aux bagues d'adaptation METABONES.
La bague d'adaptation monture Canon EF pour micro 4/3 T Speed Booster ULTRA 0.71x Metabones permet de monter un objectif Canon EF plein cadre sur une monture micro 4/3. L'optique de l'adaptateur permet de maximiser l'angle de vue.
Si un objectif fait pour les films 35 mm, ou pour les plein-cadre de même dimension, est connecté à un appareil possédant un capteur de taille micro 4/3, l'image projetée sera plus large que ce que le capteur micro 4/3 est supposé supporter. Capable de ne capturer que la partie centrale de l'image, l'angle de vue réel est rétréci, ce qui crée un crop-factor interne à l'appareil.
Cette bague d'adaptation condense la lumière des objectifs créés pour les capteurs APS-C, les films 35 mm et les plein-cadre, et la projète sur le capteur micro 4/3. Cela permet au capteur micro 4/3 d'utiliser une plus grande partie de la lumière conduite par l'objectif y étant connecté, ce qui réduit le crop factor.
Cet adaptateur est fait d'un alliage d'aluminium pour la durabilité tout en réduisant le poids au maximum, les surfaces de contact sont faites de laiton pour résister à l'usure. On trouve à l'intérieur 5 éléments divisés en 4 groupes faits pour apporter de la clarté et une haute fidélité des couleurs. Le pied tripode amovible intégré est compatible avec les têtes de tripodes Arca Swiss.
La Speed Booster ULTRA 0.71x peut transmettre les communications électroniques entre un appareil et l'objectif y étant connecté. Si l'objectif utilisé possède les fonctions d'autofocus, de stabilisation d'image et de contrôle de l'ouverture par le boitier, toutes ces fonctions peuvent toujours être utilisées.
De plus, si l'objectif relié est capable de créer des métadonnées EXIF lorsqu'il est relié directement à un appareil compatible, la T Speed Booster Ultra 0.71x est faite pour sauvegarder ces informations, en plus des fichiers d'images générés avec la combinaison de l'objectif, d'un appareil compatible et de la bague d'adaptation.
Points forts de la bague d'adaptation monture Canon EF pour micro 4/3 T Speed Booster ULTRA 0.71x :
- Alliage d'aluminium pour réduire le poids
- Tripode intégré
- Utilise une plus grande quantité de lumière
- Supporte les communications électroniques entre le boitier et l'objectif
Caractéristiques de la bague d'adaptation monture Canon EF pour micro 4/3 T Speed Booster ULTRA 0.71x :
Adapte une monture Canon EF sur une monture micro 4/3 T Speed Booster ULTRA 0.71x
Dimensions : 6.7 x 2.4 cm Poids : 172g
Référence interne : 51397
Offre valable jusqu'au 15-03-2025 inclus.