L’autofocus rapide et haute précision d’Olympus joue un rôle central dans la philosophie de conception de la gamme d’objectifs à focale fixe M.Zuiko F1.2 PRO. Performants et rapides, les objectifs F1.2 PRO garantissent aux photographes de ne jamais rater une prise de vue capitale, ce qui en fait les leaders de leur catégorie.
Bien qu’il s’agisse d’un objectif à grande ouverture, une unité de mise au point légère permet au mécanisme MSC (Movie and Still Compatible) de faciliter l’autofocus haute vitesse et haute précision pour les images fixes, ainsi que la mise au point automatique, douce et discrète en vidéo.
Pour toutes les situtations
Cet objectif à focale fixe est idéal pour les paysages et la photographie documentaire, même dans des conditions difficiles, grâce à son design compact et léger, résistant à la poussière, aux éclaboussures et au gel jusqu’à -10°C.
Bokeh progressif
Ajoutez à vos portraits une profondeur inégalée grâce aux effets de défocalisation du Bokeh progressif et faites ressortir votre sujet. L'objectif photo OLYMPUS 17 mm f/1.2 M.ZUIKO DIGITAL ED PRO apporte à votre sujet une clarté époustouflante sur un arrière-plan doux. Comme vous pourrez le voir, le Bokeh Progressif présente des contours adoucis pour faire ressortir votre sujet.