OPTECH USA courroie photo néoprène Reporter Strap
OPTECH USA courroie photo néoprène Reporter Strap
Photo(s) non contractuelle(s)

Optech USA courroie photo néoprène Reporter Strap

25,00 €
Plus que 2 articles disponibles en ligne
EN STOCK, expédié aujourd'hui si vous commandez avant 17h
Garantie à vie !
Description

OPTECH USA fabrique les meilleures courroies photo du monde car elles combinent les qualités naturelles du néoprène avec un certain nombre de procédés brevetés pour un confort et une efficacité maximales.

Les courroies photo OPTECH sont ajustables et elles réduisent grandement la sensation d’inconfort liée à l’utilisation d’une courroie classique, en soulageant très efficacement la pression et la tension autour du coup et des épaules.

Elles sont en outre dotées du dispositif « control stretch » qui fonctionne comme un véritable absorbeur de chocs, et permet de renforcer cet effet et sont spécialement étudiées pour éviter que le matériel ne sautille lors du transport.   

La courroie passe autour du cou et des épaules, de sorte que le poids du matériel transporté est distribué sur une plus large zone ce qui permet de réaliser un gain de 50% sur le poids du matériel transporté, pour 100% de confort en plus.

La courroie photo néoprène OPTECH USA Reporter Strap s'adresse prioritairement aux photographes de terrain et amateurs de photo animalière ou sportive car elle leur permet de transporter confortablement deux appareils photo en même temps, ou encore un appareil photo et une paire de jumelles.  

Ceci permet d'obtenir un meileur contrôle de son équipement et de réduire le risque de l'endommager lors de changements intempestifs d'appareil pour faire face rapidement à toute situation.

Les attaches reliant la courroie photo néoprène OPTECH USA Reporter Strap aux appareils photo font 10 mm.

Elle supporte un poids recommandé de 7 Kg avec un confort optimal. Au delà, le confort peut s'avérer moindre.

La courroie photo néoprène OPTECH USA Reporter Strap est ajustable en longueur de 61 à 130 cm pour la première sangle, et de 80 à 89 cm pour la seconde.  Vous pouvez donc suspendre vos appareils entre 62 et 72 cm et entre 34 et 48 cm.

Caractéristiques de la courroie photo néoprène OPTECH USA Reporter Strap :


Matériaux : Néoprène
Charge maximale : 7 kg
Longueur : 72 à 144 cm
Nombre de reflex supportés : 2
Coloris : noir

 

optech reporter strap2 640 

 

Offre valable jusqu'au 20-02-2019 inclus.


Code EAN courroie photo néoprène OPTECH USA Reporter Strap : 0711554650114
Avis clients

2 avis OPTECH USA courroie photo néoprène Reporter Strap


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  Fantastique ! - Publié par Anthony le 25/01/2013
100 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


C'est tout simplement un monde qui sépare cette courroie a celles de la marque (Nikon) elle est extrèmement confortable,pour le tester j'y ai fixé un D700 avec grip accompagné d'un 105mm macro,et un D90 avec grip et un Tamron 17-55,sincèrement c'était confortable !!bon je ne les ai pas laissés 3h autour du cou c'est vrai,mais cela change radicalement par rapport aux courroies d'origine,et avec celui ci on a qu'une seule courroie autour du cou :) je le recommande !!
Ps:par contre petit bémol il n'était dans aucun emballage..

Jugez-vous cet avis pertinent ? /

  Pratique et sûre. - Publié par yvotte66 le 14/03/2014
100 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Grace aux connecteurs UNI LOOP je peux rapidement remplacer ou déposer les appareils photo ou les jumelles suspendus a cette courroie pratique et sûre.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /