Découvrez la caméra Panasonic Lumix GH7, un boîtier dôté d'un capteur stabilisé micro 4/3 de 25.2 MP, de l'enregistrement en Apple ProRes Raw en interne.
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Pour en savoir plus :
Points forts du Panasonic Lumix GH7 + Lumix Leica DG Summilux 25-50 mm f/1.7 :
- Capteur Stabilisé
- 25.2 Mp
- Autofocus hybride et rapide
- ProRes Raw en interne
- Plage dynamique boostée
- Profils V-Log
- Enregistrement illimité en C4K 60p
- Conception tropicalisée
- Mode anamorphique 5.8k 30p 10bits
- Rafale photo 60 ips
- Autofocus hybride détection de phase ET contraste
- Lut en temps réel
- Dissipation Thermique
- Qualité d’image Leica
- Ouverture constante f/1.7
- Tropicalisation
- Bague de diaphragme non crantée
- Bague de mise au point manuelle
- Capteur micro 4/3
Le Panasonic Lumix GH7 est un appareil photo complet dont les capacités vidéo professionnelles sont poussées au maximum. Le boîtier embarque un capteur CMOS BSI micro 4/3 de 25.2 MP stabilisé; 7ème itération de la gamme, il confirme en confirme l'originalité et propose un concentré de capacités vidéo qui saura ravir les vidéastes. Il est doté d'une grande plage dynamique (13+ stops).
Le système d'autofocus du Panasonic Lumix GH7 utilise la détection de phase et de contraste pour une plus meilleure précision et une grande rapidité. l'utilisation de l'IA permet une détection automatique des humains, des animaux, des oiseaux, des avions, des motos, en cas de nécessité cette option est désactivable pour prendre la main sur l'AF.
Répondant a des exigences d'enregistrement vidéo pointues, le Panasonic Lumix GH7 enregistre en interne en ProRes 422 HQ 5.7K 30p et ProRes Raw HQ et propose l'utilisation de LUT en temps réel grâce à la fonction Real Time Lut. Pour une utilisation illimité dans le temps une dissipation thermique active via un ventilateur de refroidissement est prévue.
’objectif Panasonic Lumix Leica DG Summilux 25-50 mm f/1.7 dispose d’une grande ouverture constante f/1.7 sur l’ensemble de la plage de zoom 50-100 mm (équivalent 35 mm).
Une qualité d’image Leica
Il s'agit d'un objectif polyvalent photo-vidéo. Il offre un rendu d’image exceptionnel, un bokeh doux et rond et peu de vignettage. L’association d’une lentille asphérique et de 3 lentilles à Extra-faible Dispersion (ED) empêche les aberrations chromatiques axiales et de grossissement. Grâce à une mise au point minimale de 28 cm en grand angle et 31 cm au téléobjectif, vous aurez la possibilité d’obtenir des photos macro ultra piquées. Que ce soit en photo ou en vidéo, l’objectif peut atteindre un grossissement de 0,42x (équivalent 35 mm).
Un enregistrement vidéo silencieux et performant
Le système de mise au point interne, ainsi que la bague d’ouverture continue et non crantée, lui permettent de rester silencieux lors de la prise de vue. La conception optique assure une stabilité barycentrique de qualité pour minimiser les décalages d’image pendant le zoom. Pour obtenir des vidéos fluides, l'objectif s’équipe également d’un mécanisme de suppression du “focus breathing” sur toute la plage de zoom.
Un objectif adapté à une utilisation nomade
L’objectif Panasonic Lumix Leica DG Summilux 25-50 mm f/1.7 est particulièrement robuste. Sa conception tropicalisée le rend résistant à la poussière et aux éclaboussures. L’optique s’utilise dans des conditions extrêmes jusqu’à -10°C et 40° et répond donc parfaitement aux besoins des professionnels. Le changement de filtre est facilité entre les objectifs Leica DG Vario-Summilux 10-25 mm f/1.7 asph et Leica DG Summilux 25-50 mm f/1.7 puisqu’ils disposent d’un diamètre commun de 77 mm.
Mise au point linéaire ou non linéaire
Le Leica DG 25-50 mm f/1.7 permet d’obtenir une mise au point automatique ultra rapide et précise à une vitesse allant jusqu’à 240 i/s. La commutation AF/MF est instantanée grâce à la bague de débrayage de mise au point manuelle. Le comportement de la mise au point peut être linéaire, plus adapté à la vidéo, ce qui assure un changement d’ouverture constant, ou non linéaire, plus adapté en photo, où le changement d’ouverture est lié à la vitesse de rotation de la bague.
Une longueur focale du grand angle au téléobjectif
Associé au Leica DG Vario-Summilux 10-25 mm f/1.7 asph, votre appareil couvrira une longueur focale du grand angle au téléobjectif. Grâce à leur ouverture constante à f/1.7, leur polyvalence d’utilisation et leur format commun, vous pourrez produire des images uniques de façon plus intuitive.
Caractéristiques du Panasonic Lumix GH7 + Lumix Leica DG Summilux 25-50 mm f/1.7 :
Général:
Capteur & Monture
Type / Taille : CMOS BSI (17,3 x 13,0 mm) (en 4:3) revêtement Anti-Reflet
Monture : Micro 4/3
Pixels effectifs / totaux : 25.2 mégapixels / 26.5 mégapixels
Format / Filtre couleurs : Filtre de couleurs primaires
Système anti-poussières : Par mouvement du capteur
Jauge de niveau : Oui
Système de stabilisation : Double Stabilisation : Stabilisation du capteur (5 axes) à 7.5 stops. Compatible Dual I.S. 2 à 7.5 stops.
Plage Dynamique : 13+ stops (V-Log) (Sortie capteur 60ips ou moins) ; 12+ stops (V-Log) (Sortie capteur 61ips ou plus)
Système autofocus : Système AF à détection de phase et de contraste avec technologie DFDSystème AF à détection de phase et de contraste avec technologie DFD
Modes AF : AFS (Simple) / AFC (Continu) / MF
Suivi / 779 zones / Zone (Vertical/Horizontal) / Zone / 1 zone+/ 1 zone/ 1 point
Détectionintelligente (Humain / Animal / Voiture / Moto / Train / Avion) saufen mode “1 point”
MAP tactile : Oui : position et taille du cadre de mise au point
Joystick AF : Oui : régler le format de la zone AF, déplacer les collimateurs et basculer vers d’autres zones de focus
Réglage AF prédictif : Sensibilité AF, Changement de la sensibilité par zone AF, Prédiction mouvement objet
Plage de détection AF : EV -4 - 18 (F2.0, ISO100 équivalent, AFS)
Lamped’assistance AF : Oui
Verrouillage AF : Oui (régler le bouton Fn sur Verrouillage AF dans le menu de personnalisation)
Bague de mise au point : Non-linéaire/Linéaire - 90°/ 120°/ 150°/ 180°/ 210°/ 240°/ 270°/ 300°/ 330°/ 360°/ 720°/ 1080°/ Maximum - (en fonction de la compatibilité de l’optique)
Autres : AF-ON, AF-ON: premier plan, AF-ON: arrière plan, Limiteur Focus, Focus Peaking, Vitesse Mouvement AF 1-
zone, Micro-ajustement AF, AF Continu (Vidéo), Priorité Focus/Vitesse, Changement Focus Vert/Hor,
Levier Verrou AF/AE, AF+MF, Assistant MF, Guide MF, Verrouil. Bague Mise au point, Agrandissement Point
AF, Mode AF masqué, AF par obturateur, Déclenchement AF mi-course, AF rapide, AF oculaire, Boucle
Cadre Focus, Grossissement en direct (Vidéo), Déclench. Tactile, AF/AE tactile, AF tactile, Reprise position
objectif
Mesure de la lumière : Multiple / Centrale pondérée / Spot / Haute lumière pondérée sur 1728 zones
Seuils de mesure : EV 0-18 (F2.0, équivalent ISO100)
Mode d’exposition : Progr. AE, Priorité Ouverture AE, Priorité Vitesse AE, Manuel, Mode Vidéo créative, Perso 1,2,3,4, Auto.
intelligent
Sensibilité ISO
>Photo : [Normal] Auto / 50 (ISO étendu) / 100-25600 [V-Log] Auto / 125 (ISO étendu) / 500-12800
>Vidéo : [Normal] Sortie capteur 60 i/s ou moins (Base ISO 100): Auto / 50 (ISO étendu) / 100-12800
Sortie capteur 61 i/s ou plus (Base ISO 100): Auto / 50* / 100-3200 / 4000-12800* *(ISO étendu)
[V-Log]
Sortie capteur 60 i/s ou moins (Base ISO 500): Auto / 125-400 (ISO étendu) / 500-12800
Sortie capteur 61 i/s ou plus (Base ISO 250): Auto / 125-200* / 250-3200 / 4000-12800* *(ISO étendu)
[Hybrid Log Gamma]
Sortie capteur 60 i/s ou moins (Base ISO 250): Auto / 250-12800
Sortie capteur 61 i/s ou plus (Base ISO 250): Auto / 250-3200 / 4000-12800 (ISO étendu)
Balance des blancs
Modes : AWB / AWBc / AWBw / Jour / Nuageux / Ombragé / Incandescent / Flash / Réglagedes blancs1, 2, 3, 4
/ Températurepersonnalisable1, 2, 3, 4
Ajustement de la balance : Bleu/Ambre, Magenta/Vert
Réglage temp. couleurs : 2500-10000K en100K
Obturateur
Type : Obturateur plan focal
Vitesse d’obturation : Photo: Bulb (max 30 minutes), 1/8000 - 60
Electronique1er rideau: Bulb (max 30 minutes), 1/2000 - 60
Electronique: Bulb (max 60 sec), 1/32000 - 60
Vidéo: 1/25,000 - 1/25
Mode M Vidéo Créatif / Mode MF: 1/25,000 – 1/8
Mode silencieux / Type obtu. : Oui / Oui (Auto / Mécanique / Electronique1er Rideau / Electronique / Electronique + Réduc. Bruit)
Retardateur : 10 sec, 3 images / 2sec / 10sec / Délai perso.
Télécommande : Télécommande DMW-RS2 (en option)
Viseur
Type : ViseurElectronique OLED (3680K points)
Champde vision : Environ 100 %
Grossissement : Environ 1.6x/0.80x (équiv 35mm) avec 50 mm sur l’infini; -1.0 m-1
, en ratio d’aspect4:3
Ajustement dioptrique : -4.0 - +2.0 (dpt)
Détecteur oculaire : Oui avec dégagement oculaire de 21mm sur l’infini; -1.0 m -1
Vitesse d’affichage : 120ips / 60ips
Ecran
Type : LCD TFT tactile orientable + inclinable
Taille : 7,6 cm (3,0’’)/ Format 3:2
Définition / Visée : Environ 1840K points / Environ 100%
Rafale
Obturateur mécanique : AFS/MF: H: 14 im/s, M: 6 im/s (avec Live View), L: 2 im/s (avec Live View)
AFC: H: 10 im/s (avec Live View), M: 6 im/s (avec Live View), L: 2 im/s (avec Live View)
Obt. électronique 1er rideau : AFS/MF: H: 14 im/s, M: 6 im/s (avec Live View), L: 2 im/s (avec Live View)
AFC: H: 9 im/s (avec Live View), M: 6 im/s (avec Live View), L: 2 im/s (avec Live View)
Obturateur électronique : AFS/MF: SH75: 75im/s, SH75 PRE: 75im/s, H: 14 im/s, M: 6 im/s (avec Live View), L: 2 im/s (Live View)
AFC: , SH60: 60im/s, SH20: 20im/s, SH60 PRE: 60im/s, SH20 PRE: 20im/s, H: 9 ims/s (avec Live View),
M: 6 im/s (avec Live View), L: 2 im/s (avec Live View)
Enreg. photo/vidéo
Format d’enreg. Photo : JPEG (DCF, Exif 3.0), RAW
Format d’enreg.Vidéo : MOV: H.264/MPEG-4 AVC, H.265/HEVC, Apple ProRes, Apple ProRes RAW
MP4: H.264/MPEG-4 AVC, H.265/HEVC
Flash
Type de flash : Externe TTL (vendu séparément)
Vitesse de synchronisation : Moinsde 1/250 sec
Synchronisation flash : Synchro 1er rideau, Synchro 2ème rideau
Réglage flash : Palier de 1/3EV ±3EV
Contrôle sans fil : Oui avec les DMW-FL200L/FL360L/FL580L (vendu séparément), Canal: 1ch/2ch/3ch/4ch
Prise Synchro Flash : Oui
Connectique
USB : USB Type-C (USB 10Gbps)
HDMI : HDMI TypeA
Entrée télécommande : 2.5mm
Microphone interne : Stéréo, Coupe vent OFF/Standard/Elevé
Microphone externe/Entrée : 3.5mm pour microphone externe / appareil audio externe
Sortie casque : 3.5mm
Haut-parleur : Mono
Connectivité
Wi-Fi : oui
Bluetooth : oui
Alimentation
Batterie
Charge via USB
Stockage
Double Slot Cartes
Slot 1 : Carte CFexpressType B
Slot 2 : Carte Mémoire SD / SDHC* / SDXC* Compatible avec UHS-I/UHS-II UHS Speed Class 3 standard
SDHC/SDXC et UHS-II Video Speed Class 90 standard SDXC.
Taille
Dimensions (LxHxP) : 138.4 x 100.3 x 99.6 mm (hors protubérances)
Poids : Environ 805g (Boîtier nu + carte SD + batterie)
Environ 721g (Boîtier nu)
GÉNÉRAL
Monture : Micro 4/3
Longueur focale : 25-50 mm
Équivalent 35 mm : 50-100 mm
Construction optique : 16 lentilles en 11 groupes (1 lentille asphérique, 3 lentilles ED et 1 lentille UHR)
Stabilisation : Non
Traitement nano : Non
Mise au point minimum : 0,28 m (focale 25 mm) / 0,31 m (focale 50 mm)
Angle de vision (diagonale) : 47° (grand angle) - 24° (téléobjectif)
Grossissement maximum : Environ 0,21x (0,42x en équivalent 35 mm, focale 50 mm)
Type diaphragme : 9 lamelles (diaphragme circulaire)
Ouverture max : f/1.7
Ouverture min : f/16
Diamètre du filtre : 77 mm
Diamètre max : 87,6 mm
Dimensions de l’objectif : Environ 127,6 mm
Poids de l’objectif : Environ 654 g
Tropicalisation : Résistant aux éclaboussures et à la poussière (-10°C à 40°)
Optique complémentaire : Leica DG Vario-Summilux 10-25 mm f/1.7 asph. (H-X1025)
Contenu du carton
1x Boîtier Panasonic Lumix GH7
1x Capuchon boîtier
1x Cache Griffe
1x Oeilleton
1x Sangle
1 x objectif Panasonic Lumix Leica DG Summilux 25-50 mm f/1.7 (H-X2550)
1 x bouchon avant
1 x bouchon arrière
1 x housse
1 x pare-solei
Offre valable jusqu'au 09-10-2024 inclus.