POLAROID OneStep 2 ViewFinder blanc appareil photo instantané
POLAROID OneStep 2 ViewFinder blanc appareil photo instantané
Photo(s) non contractuelle(s)

Polaroid OneStep 2 ViewFinder blanc appareil photo instantané

-10%
99,90 €
 
89,90 €
 
Dernier article disponible en ligne
EN STOCK, préparé aujourd'hui, expédié vendredi 04/12
Description
  • Accepte les films instantanés i-Type et 600
  • Lentille à focale fixe 106 mm
  • Flash intégré
  • Fonction retardateur
  • Batterie intégrée Lithium-Ion

Basé sur le Polaroid OneStep original de 1977, le OneStep 2 de Polaroid Originals est une version contemporaine de l'appareil photo instantané classique.

Conçu pour être simple et facile à utiliser, cet appareil accepte les films instantanés i-Type et 600 pour produire des tirages de 7,9 x 7,9 cm et possède de véritables fonctionnalités de prise de vue. La coque en polycarbonate blanc a été mise à jour avec un viseur optique intégré, un flash intégré, la fonction retardateur et le fameux déclencheur rouge vif.

L'objectif fixe de 106 mm offre un champ de vision confortable pour la prise de vue quotidienne et sa mise au point convient parfaitement aux sujets photographiés.

L'alimentation de l'appareil photo se fait via une batterie lithium-ion de 1300mAh intégrée, qui peut fonctionner jusqu'à 60 jours par charge et est rechargée via l'appareil photo avec le câble USB (fourni).


Caractéristiques de l'appareil photo instantané POLAROID OneStep 2 ViewFinder blanc :

FORMAT
Film instantanés  i-Type et 600 film : 8,8 x 10,7 cm
Taille de film : 7,9 x 7,9 cm

LENTILLE
Verres : En polycarbonate et acrylique de 106mm , enduits
Champ de vision : 41 ° V  x 40 ° H

MISE AU POINT
Mise au point : fixe
Distance minimale de mise au point : 60 cm
Vitesse d'obturation : Non spécifié par le fabricant

AUTRES
Flash : Intégré
Source d'énergie : Batterie rechargeable lithium-ion intégrée 1300 mAh, 3,7 V
Température de fonctionnement : 4 - 42 ° C (5 - 90% d'humidité relative)
Viseur : ViewFinder

PHYSIQUE
Dimensions : 150 x 110 x 95 mm
Poids : 440 g sans film

GARANTIE
1 an

 

Offre valable jusqu'au 03-12-2020 inclus.


Code EAN POLAROID OneStep 2 ViewFinder blanc appareil photo instantané : 9120066088659
Garantie 1 an

* Offre valable jusqu'au 31 Mars 2021 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Avis clients

1 avis POLAROID OneStep 2 ViewFinder blanc appareil photo instantané


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  excellent, si photographe créatif !! - Publié par alice (Amateur passionné) le 21/05/2020


Direct je le dis, je ne mets que quatre étoiles, car le flash vous crame la rétine, veillez à faire attention et surtout SURTOUT ne jamais regarder dans sa direction.

Après cette petite introduction, cet appareil est excellent, enfin tel que ses prédécesseurs, si bien-sûr, vous faites des prises basiques, car il n'a aucun autofocus, comme sur des modèles plus vieux, ou sur le petit dernier, le polaroid now.

Bref, perso, je conseillerais vivement cet appareil, à une personne qui ne veut pas payer un instantané cher, tout en restant dans la marque, car il est d'un basique à mourir. Cependant... si vous êtes créatif, et c'est là pour moi l'attraction de l'instantané, et que vous le manipulez bien, il vous donnera entière satisfaction, mais tout restera manuel, aucune application sur smartphone sur ce modèle, pour cela, passer au modèle similaire supérieur, le onestep+.

Il existe des filtres créatifs aussi, qui viennent se loger à la place de la bague de l'objectif. Ils sont en vente séparément, ils ne sont pas livrés dans la boite. et contrairement à ce que j'ai pu lire, le petit bouton noir, sur le devant, à côté de l'objectif, sert bien à quelque chose, à maintenir le filtre dans la bonne position. ce n'est pas juste décoratif !!!

Après, pour des pratiques de surimpression, comme dis plus haut, c'est 100% manuel, et c'est là qu'il faut être créatif.

rien a redire sur le chargement de la cassette de film, qui est on ne peut plus simple !!

l'aspect tout plastique (bien moins que lomography toutefois...) pourrait rebuter... mais quel appareil n'est pas fait de la sorte de nos jours ?!

il existe aussi des filtres de gels colorés, que Polab à sorti, pour polaroid. C'est une bague qui vient se loger sur le flash, et on ajuste la couleur que l'on veut, c'est très pratique.

il possède un minuteur de 10 seconde, situé à l'avant sur la droite du flash, ainsi qu'un bouton d'arrêt du flash, mais pas super pratique, car on doit le maintenir enfoncé avec le doigt le temps de la photo, bien que l’enclencheur soit situé au même niveau sur le devant, faudra donc faire un système de pince avec les doigts. Mais je crains, que pour un selfie sans flash, ce soit impossible sur ce modèle.

Bref, en résumé, c'est un appareil basique, pas cher, intéressant pour ceux qui veulent faire de la photo classique, mais je le recommanderais plus à quelqu'un de créatif, car vu le prix des consommables, ne faire que du basique, c'est un peu dommage.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /