Avec une capacité de stockage de 72 To, un accès ultra-rapide, ainsi qu'une connectivité Thunderbolt 3 et USB-C, le système de stockage G-Raid Shuttle 4 de SanDisk Professional propose une configuration performante pour réaliser un montage vidéo en temps réel.
Points forts du disque SanDisk Professional G-Raid Shuttle 4 72To :
- Capacité de stockage de 72 To
- Quatre disques Ultrastar 7 200 tr/min
- Vitesse de transfert jusqu’à 640 Mo/s (lecture) et 800 Mo/s (écriture)
- Deux ports Thunderbolt 3 (40 Gbit/s)
- Port USB-C (10 Gbit/s)
- Branchement en série jusqu’à 5 périphériques
- Préconfiguré Raid 5
- Prise en charge Raid 0, 1, 10 ou JBOD
- Alimentation par USB
- Compatible Mac et Windows
Un système de stockage pour les productions volumineuses
Afin de délivrer des performances fiables et ultra-rapides, le système de stockage G-Raid Shuttle 4 dispose de quatre disques Utrastar amovibles de 7 200 tr/min. Avec des vitesses de transfert allant jusqu’à 640 Mo/s en lecture et 800 Mo/s en écriture, vous pourrez importer du contenu rapidement, éditer des séquences nativement et effectuer des modifications sur votre montage en temps réel. Cette solution de stockage a été conçue pour prendre en charge les flux vidéo multiples (HD, 2K, 4K, 8K, HDR et HFR) et s'adapter aux applications volumineuses.
Un format transportable
Facilement transportable, le disque SanDisk Professional G-Raid Shuttle 4 - 72 To vous suivra dans tous vos déplacements, de votre site de production au studio pour la post-production.
Une connectivité optimisée
Pour réaliser un transfert de données à grande vitesse et rendre votre flux de travail encore plus efficace, le système de stockage est équipé de deux ports Thunderbolt 3 et d'un port USB-C. Les ports Thunderbolt servent également à brancher jusqu’à 5 périphériques supplémentaires en série. Cette configuration assure la connexion de plusieurs disques simultanément avec un seul branchement sur votre ordinateur. Le disque G-Raid Shuttle 4 - 72 To peut également servir de chargeur de secours pour votre MacBook ou MacBook Pro compatible grâce aux 85 W de l’interface USB-C.
Une configuration multiple, selon vos besoins
Afin de vous offrir davantage de polyvalence, le système de stockage G-Raid Shuttle 4 de 72 To est préconfiguré en Raid 5 et prend en charge les configurations Raid 0,1,10 et JBOD.
Dans la même série, SanDisk Professional propose des disques G-Raid Shuttle 4 d’une capacité de stockage de 24 To, 48 To et 80 To.
Caractéristiques du disque SanDisk Professional G-Raid Shuttle 4 72To :
GÉNÉRAL
Capacité : 72 To
Vitesse de transfert : Jusqu’à 640 Mo/s (lecture) ; Jusqu’à 800 Mo/s (écriture)
Disque : 4 x Ultrastar
Vitesse de rotation : 7 200 tr/min
Interface : 2 x Thunderbolt 3 (40 Gbit/s) ; 1 x USB-C (10 Gbit/s)
Consommation électrique : 100-240 V ; 2-4 A ; 50-60 Hz
Raid : Raid matériel intégré (Raid 5 par défaut, compatible Raid 0, 1, 5, 10 ou JBOD)
Compatibilité : macOS 10.15 et versions plus récentes (compatible Time Machine) ; Windows 10 et versions plus récentes (via reformatage)
Température de fonctionnement : 5°C - 35°C
Dimensions (L x l x H) : 248 x 174 x 267 mm
Poids : 7,5 kg
CONTENU DU CARTON
1 x SanDisk Professional G-Raid Shuttle 4 - 72 To
4 x Disques Ultrastar
1 x Câble Thunderbolt 3 (compatible USB-C)
1 x Câble d’alimentation CEI
1 x Guide de démarrage rapide
Offre valable jusqu'au 26-03-2025 inclus.