SIRUI trépied carbone 5214XL 4 sections
SIRUI trépied carbone 5214XL 4 sections
Photo(s) non contractuelle(s)

Sirui trépied carbone 5214XL 4 sections

-27%
1099,00 €
 
799,90 €
 
Expédié sous 5 à 7 jours
Prévenez-moi quand cet article est en stock
Garantie 6 ans
Description
Le trépied SIRUI 5214XL est un trépied 4 sections en carbone idéal pour les boitiers DSLR assez larges et lourds, ainsi que pour les caméras vidéo. Les tubes des jambes sont fabriqués à partir de 10 couches de fibres de carbone, ce qui rend le trépied très léger mais très stable.

En fonction de la surface, les pieds en caoutchouc antidérapants peuvent être remplacés par des pointes robuste en acier inoxydable (
incluses). Pouvant supporter jusqu'à 30 kg, le trépied SIRUI 5214XL carbone 4 sections saura séduire les professionnels qui souhaitent capturer des images à 10 cm comme à 2 mètres de hauteur en un clin d'oeil !
 
Une grande polyvalence
Particulièrement stable et robuste, le trépied studio SIRUI 5214XL en carbone 4 sections est excellent en studio, car il peut être rapidement et facilement installé à une grande hauteur de travail (jusqu'à 2 m). Cependant, vous l'apprécierez également en pleine nature grâce à sa conception qui en fait un trépied stable et exempt de vibrations. De plus, vous pourrez basculer entre photo et vidéo avec avec un seul et même trépied grâce au modèle 5214XL de SIRUI.
 
Une plaque de montage interchangeable
La particularité de la série RX est sa plaque de montage amovible. Elle peut être remplacée par l'adaptateur pour demi-rotule 75mm fourni et peut être utilisée avec la demi-rotule SIRUI Y 75B (non incluse). Pour effectuer le changement entre la plaque et l'adaptateur demi-rotule, une clé Allen est intégrée dans le crochet de stabilisation. 
 
Des verrous rotatifs
Le trépied SIRUI 5214XL en carbone est équipé de verrous tournants entourés de caoutchouc pour une meilleure adhérence. Il vous suffit d'effectuer un demi-tour pour régler la hauteur de ses jambes. De plus, les verrous peuvent être démontés pour l'entretien.
 
Des pieds en caoutchouc et des pointes en acier inoxydable
Le trépied SIRUI 5214XL en carbone est équipé de trois pieds en caoutchouc et de trois pointes métalliques, en acier inoxydable. Les pieds en caoutchouc sont idéaux sur un sol plat et ferme. Les pointes en acier quant à elles font preuve d'efficacité sur un sol mou et inégal : le trépied est donc équipé pour tous les terrains !
 

Points forts du trépied SIRUI carbone 5214XL 4 sections :

  • 10 couches de fibre de carbone  
  • Jusqu'à 2 mètres de hauteur
  • Plaque de montage interchangeable
  • Jambes 4 sections
  • Housse de protection 
  • Pas de vis 3/8" pour trépied, appareil photo ou caméscope
  • Equipé pour tous les terrains avec ses pieds en caoutchouc et ses pointes en acier

Caractéristiques du trépied SIRUI carbone 5214XL 4 sections :

Poids : 3 kg 
Charge supportée : 30 kg 
Hauteur : 10 - 200cm 
Dimension fermée : 69cm 
Diamètre du tube : 28 - 40mm 
Compatibilité : Appareils photo, caméscopes, pas de vis 3/8", demi-sphère SIRUI Y-75B 
Inclus : 1x  trépied Sirui R-5214XL en fibre de carbone, 1x RX-75A adaptateur demi-rotule 75mm, 3x pointes en acier inoxydable, 1x sac de transport avec sangle

 

Offre valable jusqu'au 18-09-2019 inclus.


Code EAN SIRUI trépied carbone 5214XL 4 sections : 6952060002033
Garantie 6 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Août à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur SIRUI trépied carbone 5214XL 4 sections
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.