Smallrig 3281 kit d'accessoires aerodynamiques pour DJI FPV
Photo(s) non contractuelle(s)

Smallrig 3281 kit d'accessoires aerodynamiques pour DJI FPV

Ce produit n'est définitivement plus proposé à la vente

Description

Ce kit d'accessoires aérodynamique SmallRig 3281 et dédié au drone DJI FPV et comprend 1 protection de nacelle transparente, 2 paires de queues verticales gauche et droite, des autocollants de couleur et un support de montage multifonctions.


La protection transparente est réalisée en plastique transparent moulé sur mesure et se fixe sur votre nacelle via un adhésif 3M. La conception incurvée et aérodynamique réduit la traînée tout en optimisant le flux d'air, tout en laissant passer la lumière à 90%.


Les autocollants 3D colorés épousent les formes du drone pour lui donner de la visibilité et du style. Les queues verticales ajoutent une stabilité aérodynamique tandis que le support de montage permet d'ajouter une lumière, un micro ou une action cam type GoPro.


Caractéristiques du kit d'accessoires aerodynamiques tSmallrig 3281 pour DJI FPV :

Compatibilité : DJI FPV


CONTENU DU CARTON

1x Protection de nacelle transparente

2x Paires de queues verticales

3x Plaques d'autocollants

1x Support de montage multifonctions

Offre valable jusqu'au 04-07-2022 inclus.


Code EAN Kit d'accessoires aerodynamiques Smallrig 3281 pour DJI FPV : 6941590004709

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre 2022 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition Chronopost 24H vers un point relais situé en France continentale uniquement, valable uniquement sur les produits de moins de 1m et moins de 20Kg.
Avis clients

1 avis Smallrig 3281 kit d'accessoires aerodynamiques pour DJI FPV


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  Cher mais bien ?? - Publié par Marcus (Amateur passionné) le 30/07/2021


Après avoir acheté 2 supports à 10€ sur Amazon, celui ci est le seul à ne pas faire de tremblement sur ma GoPro 9, il est en plastique moulé et pas en impression 3D, la fixation est bien résistante et supporte sans problème le poids de la GoPro. 3 packs de stickers, les ailerons, un cache transparent pour la caméra du FPV. Le prix de l’accessoire SMALLRIG est clairement abusé, mais c’est le seul à être de qualité. Le drone s’alourdit et cela se ressent sur l’inertie, la température des moteurs (surtout en été), et l’autonomie des batteries, mais le rendu GoPro change tout et permet enfin une vraie stabilisation avec RSGO. Très cher pour ce que c’est, mais le rendu final est la.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /