Sony A7 III + Sony FE 35 mm f/1.8
Photo(s) non contractuelle(s)

Sony A7 III + Sony FE 35 mm f/1.8

-20%
2499,80 €
 
1999,90 €
 
Paiement en plusieurs fois (2)
Paiement en 3 ou 4 fois avec Alma 2x 3x 4x 10x
Points Fidélité cumulés(3) 2000pts
EN STOCK, expédié aujourd'hui si vous commandez avant 17h
Garantie 2 ans
Jusqu'au lundi 31 mars à 23h59
Description

Ce kit comporte le boitier hybride Sony A7 III et l'objectif grand angle Sony FE 35mm f/1.8. Le Sony Alpha 7 III dispose d'un capteur CMOS Exmor R BSI plein format de 24,2 mégapixels et d'une paire de processeurs d'image BIONZ X offrant une vitesse de prise de vue en rafale impressionnante de 10 ips ainsi que des performances de mise au point automatique améliorées pour un suivi du sujet plus rapide et plus fiable.

 

Les point forts de l'appareil photo hybride Sony A7 III

Capteur CMOS Exmor R 24.2MP BSI et processeur d'images BIONZ X

Doté d'un design rétro-éclairé, le capteur CMOS Exmor R de 24,2 mégapixels plein format fonctionne avec le processeur d'image BIONZ X pour offrir des images fixes et des vidéos haute résolution tout en minimisant le bruit et en améliorant la vitesse. La couche de câblage en cuivre améliore considérablement la vitesse de transmission des données pour créer des images fixes à haute résolution de 14 bits avec une plage de sensibilité native ISO 100-51200, qui peut être étendue à ISO 50-204800. En outre, il permet l'enregistrement vidéo interne UHD 4K avec une large plage dynamique en utilisant toute la largeur du capteur plein format.

La combinaison de capteurs et de processeurs permet également une prise de vue en continu rapide jusqu'à 10 images par seconde en pleine résolution, jusqu'à 177 vues consécutives, et en mode AF / AE à plein temps avec un obturateur mécanique ou un obturateur électronique. Si vous effectuez une prise de vue en mode de visualisation en direct, un taux de prise de vue en continu pouvant atteindre 8 fps est également possible.

 

Système AF hybride rapide

Un système 4D FOCUS évolué utilise désormais une combinaison de 693 points de détection de phase, couvrant environ 93% de la trame, ainsi que 425 zones de détection de contraste pour une mise au point automatique fiable et rapide et des performances de suivi du sujet. Ce système AF hybride rapide atteint maintenant deux fois la vitesse de mise au point et un suivi plus fiable par rapport aux modèles a7 précédents, ainsi qu'une meilleure mise au point par faible luminosité.

Eye AF peut être utilisé pour baser la mise au point sur les yeux des sujets reconnus pour les portraits et est disponible dans les deux modes AF-S et AF-C. L'écran tactile arrière peut également être utilisé pour le contrôle Touch Focus, et un mode de contrôle de la mise au point du Touchpad vous permet d'utiliser l'écran arrière de manière intuitive tout en gardant un œil sur le viseur.

 

Stabilisation d'image SteadyShot INSIDE à 5 axes

Le système robuste de stabilisation d'image SteadyShot INSIDE à 5 axes, qui compense cinq types différents de bougé de l'appareil lors de la prise de vue à main levée , est intégré dans le A7III : cela permet aux utilisateurs d'utiliser en toute confiance n'importe quel objectif sans rencontrer de flou de bougé de l'appareil photo.

Pour de longues distances focales, le système corrigera les ajustements de tangage et de lacet. D'un autre côté, l'imagerie macro et à fort grossissement bénéficiera de l'inclusion de la compensation par décalage horizontal et vertical. Tous les styles de prise de vue utilisent la compensation de roulis. Tous les 5 axes de stabilisation fonctionnent à tout moment, même lorsqu'ils sont utilisés avec des objectifs et adaptateurs ou des objectifs avec stabilisation optique intégrée.

 

Enregistrement vidéo UHD 4K au format XAVC S

L'enregistrement interne des films UHD 4K est possible avec des vitesses d'images allant jusqu'à 30 ips et un suréchantillonnage de 2,4x qui permet plus de détails.

L'enregistrement Full HD 1080p est également pris en charge avec des fréquences d'images allant jusqu'à 120 ips, et les deux résolutions utilisent le format XAVC S de 100 Mb/s contenu dans un encapsuleur MP4 avec un échantillonnage 4:2:0. L'enregistrement haute vitesse à 120 ips permet également d'enregistrer des vidéos au ralenti 4x et 5x avec une fréquence d'images réglée sur 30p ou 24p. 



Les caractéristiques de l'appareil photo hybride Sony A7 III

GENERAL

Monture : Sony E

Format : Plein format

Pixels : 24,2 mégapixels

Ratio d'aspect : 3: 2, 16: 9

Type de capteur / taille : CMOS, 35,9 x 24 mm

 

Formats de fichiers :

Images fixes : JPEG, RAW 

Films : AVCHD Ver. 2.0, MPEG-4 AVC / H.264, 

Audio de XAVC S : AC3, Dolby Digital 2ch, PCM linéaire (stéréo)

Profondeur : 14 bits

Système de réduction de la poussière : Oui

 

Type de carte mémoire :

SD 

SDHC 

SDXC Carte 

Memory Stick Pro Duo 

Memory Stick PRO HG-Duo

Stabilisation d'image : Sensor-Shift, 5 directions

 

ENREGISTREMENT

Enregistrement video : Oui, NTSC / PAL

Format vidéo :

3840 x 2160p à 23,98, 25, 29,97 ips (100 Mb / s XAVC S via H.264) 

3840 x 2160p à 23,98, 25, 29,97 ips (60 Mb / s XAVC S via H.264) 

1920 x 1080p à 100, 120 ips (100 Mb / s XAVC S via H.264) 

1920 x 1080p à 100, 120 ips (60 Mb / s XAVC S via H.264) 

1920 x 1080p à 23,98, 25, 29,97, 50, 59,94 ips (50 Mb / s XAVC S via H.264) 

1920 x 1080p à 50, 59,94 ips (25 Mb / s XAVC S via H.264) 

1920 x 1080p à 25, 29,97 ips (16 Mb / s XAVC S via H.264) 

1920 x 1080i à 50, 59,94 ips (AVCHD 24 Mb / s via H.264) 

1920 x 1080i à 50, 59,94 ips (17 Mb / s AVCHD via H.264)

Ratio d'aspect : 16: 9

Longueur du clip vidéo : Jusqu'à 29 min

Enregistrement audio : Built-In Mic : Avec vidéo (stéréo)

 

MISE AU POINT

Type de focus : Auto et manuel

Mode focus : Automatique (A), AF continu (C), Mise au point manuelle directe (DMF), Mise au point manuelle (M), AF ponctuel (S)

 

Points d'autofocus :

Détection de phase : 693 

Détection de contraste : 425

 

VISEUR / ECRAN

Type de viseur : Électronique

Taille du viseur : 0.5 "

Nombre de pixels du viseur : 2 359 000

Couverture du viseur : 100%

Grossissement du viseur : Environ. 0.78x

Écran d'affichage : Écran ACL inclinable à écran tactile arrière de 3" (922 000)

Couverture d'écran : 100%

 

CONTROLE DE L'EXPOSITION

Sensibilité : ISO Auto, 100-51200 (Mode étendu: 50-204800)

Obturateur : Non spécifié par le fabricant

Télécommande : RM-VPR1, VCT-XPR10, VCT-VPR1, RM-SPR1, RMT-VP1K (facultatif)

Méthode de mesure : Mesure moyenne pondérée centrale, mesure multizones, mesure ponctuelle, pondérée en surbrillance

Modes d'exposition : Modes Priorité à l'ouverture, Auto, Manuel, Film, Programme

Compensation de la priorité de l'obturateur : -5 EV à +5 EV (par pas de 1/3 ou 1/2 EV)

 

Modes de balance des blancs :

Automatique, Nuageux, Température de couleur, Personnalisé, Lumière du jour, Flash, Fluorescent (Blanc froid), Fluorescent (Lumière du jour), Fluorescent (Blanc chaud), Incandescent, Ombre, Sous l'eau

Tampon / Prise de vue continue :

Jusqu'à 10 images par seconde à 24,2 MP pour un maximum de 89 images au format brut 

Jusqu'à 10 images par seconde à 24,2 MP pour un maximum de 177 images au format JPEG 

Jusqu'à 8 images par seconde à 24,2 MP

 

FLASH

Modes de flash :

Auto 

Fill-In 

Salut-Speed Sync 

Off 

arrière Sync 

Réduction des yeux rouges 

Synchronisation lente 

Sans-fil

Flash intégré : Non

Vitesse de synchronisation maximale : 1/250 seconde

Correction de Flash : -3 EV à +3 EV (par pas de 1/3 ou 1/2 EV)

Système Flash dédié : TTL

Connexion Flash externe : Hot Shoe

 

PERFORMANCE

Retardateur : 10 secondes, 5 secondes, 2 secondes

Connectivité : HDMI D (Micro), USB 2.0 Micro-B, USB 3.0, USB Type-C

Wi-Fi : Oui

 

ALIMENTATION

Batterie : 1 x NP-FZ100, 7.2 VDC, 2280 mAh

Température de fonctionnement / stockage : 0 à 40 ° C

 

PHYSIQUE

Dimensions (L x H x P) : 127,0 x 99,1 x 76,2 mm

Poids : 652 g


Les points forts du Sony FE 35 mm f/1.8 :

  • Focale fixe pour Sony plein format
  • Compact et léger
  • Grand-angle modéré
  • Ouverture élevée
  • Qualité optique
  • Mise au point à 22 cm
  • Résiste aux intempéries


Grand-angle compact pour Sony plein format

Cette optique à focale fixe est conçue pour les hybrides plein format des gammes Sony Alpha. Sa focale de 35 mm en fait un grand-angle modéré, facile à utiliser tout en embrassant un champ plus large que les objectifs standards. Il est également compatible avec les modèles APS-C, sur lesquels il cadre comme un standard (52,5 mm).


Compact et léger

Malgré son ouverture élevée à f/1.8, cet objectif reste compact et léger. Il offre ainsi une discrétion idéale pour la photographie spontanée, dans la rue ou en famille. Son ouverture permet de gérer efficacement la profondeur de champ, ce qui le rend également apte aux portraits en plan large. En somme, c'est un excellent objectif du quotidien.


Qualité optique élevée

Une lentille asphérique permet de réduire efficacement les aberrations pour obtenir une excellente homogénéité et un piqué élevé même aux grandes ouvertures. Le Sony 35 mm peut ainsi photographier des paysages naturels ou urbains en restituant fidèlement les moindres détails.


Mise au point à 22 cm

Sans être un véritable objectif macro (son rapport de reproduction maximal reste à 0,24x), il permet de se rapprocher à 22 cm pour capturer de petits détails ou mieux détacher le sujet de l'arrière-plan.


Résiste aux intempéries

Des joints toriques offrent au Sony FE 35 mm f/1.8 une bonne résistance à l'aspersion et aux poussières.


Les caractéristiques du Sony FE 35 mm f/1.8 :

COMPATIBILITÉ

Monture : Sony E

Cercle d'image : Plein format 24x36 mm

Diamètre des filtres : 55 mm


OPTIQUE

Formule optique : 11 éléments (dont 1 asphérique) en 9 groupes

Focale : 35 mm

Focale équivalente (avec un appareil APS-C) : 52,5 mm

Ouverture maximale : f/1.8

Ouverture minimale : f/22

Diaphragme : 9 lamelles


MISE AU POINT

Type : Autofocus ou manuelle

Distance minimale : 22 cm

Rapport de reproduction maximal : 0,24x

Touche de verrouillage de mise au point : oui


PHYSIQUE

Protections : Joints anti ruissellement et antipoussière

Dimensions : diamètre de 65,6 x 73 mm de long

Poids : 280 g

Pare-soleil : Plastique, en corolle (fourni)


CONTENU DU CARTON

1x Sony Alpha a7 III

1x Sony FE 35 mm f/1.8

1x Batterie lithium-ion rechargeable Sony NP-FZ100 (2280 mAh)

1x Câble micro-USB

1x Bouchon de boîtier Sony ALC-B1EM

1x Courroie

1x Bouchon arrière d'objectif

1x Bouchon avant d'objectif

Offre valable jusqu'au 27-03-2025 inclus.
Garantie 2 ans

(1) Offre valable jusqu'au 31 Décembre 2025 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition Chronopost 24H vers un point relais situé en France continentale uniquement, valable uniquement sur les produits de moins de 1m et moins de 20Kg.
(2) Sous réserve d'éligibilité.
(3) Nombre de points Fidélité estimés, hors remises au panier, basé sur le prix TTC en €, les points seront effectivement calculés dans le panier.
Accessoires compatibles
Produits similaires
Avis clients

1 avis Sony A7 III + Sony FE 35 mm f/1.8


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  Toujours une bonne option en 2025 - Publié par Elie Paillot (Photographe) le 19/03/2025


Pour le prix, désormais plus bas en 2025 qu’il y a encore 1 an et demi, prendre l’a7 iii est encore une très bonne opportunité pour débuter plus sérieusement dans la photo (et vidéo!). Plein format et robuste il fait prendre une autre dimension à vos réalisations tout en vous laissant le temps de prendre de l’expérience et investir dans un autre boîtier qui remplit toutes les cases d’un boîtier + complet. Pour le prix, on trouve encore rarement mieux.

Jugez-vous cet avis pertinent ? /