Sony Caméra PTZ Cinema Line FR7
Photo(s) non contractuelle(s)

Sony Caméra PTZ Cinema Line FR7

Caméra PTZ plein format

10999,00 €
 
NOUVEAUTÉ - disponible dès novembre 2022
Garantie 2 ans
Description

Découvrez la caméra Sony PTZ Cinema Line FR7, caméra professionnelle polyvalente et performante grâce à son capteur d'image CMOS plein format de 35 mm rétroéclairé et avec une puissance de 10.3 MP.




Points forts de la caméra PTZ Sony Cinema Line FR7 :

  • Capteur d'image CMOS plein format 35 mm
  • Sortie 4K 60p 4:2:2 10 bits 
  • Peut s'utiliser en condition de faible luminosité
  • Tournage en 4K
  • Taux de rafraîchissement élevé
  • Nombreuses possibilités de zoom ou panoramiques
  • Mise au point automatique hybride et rapide
  • Préréglages possibles


Une caméra avec un capteur plein cadre

Sony a doté pour la première fois sa caméra PTZ Cinema Line FR7 d’un capteur CMOS plein format 35 mm rétroéclairé, avec environ 10,3 mégapixels effectifs. La caméra est équipée du processeur de traitement de l'image à haute sensibilité BIONZ XR qui contribue à produire des images de qualité, des gradations fluides et des couleurs réalistes avec un faible niveau de bruit. 


Une grande latitude et une grande sensibilité du capteur 

La Sony PTZ Cinema Line FR7 a une latitude de plus de 15 pas ce qui permet d'éviter l'écrêtage des blancs et l'écrasement des noirs. Grâce au mode Cine El même si les conditions météo changent, la sensibilité de base peut être réglée sur 800 ISO ou 12 800 ISO tout en conservant le même rendu. Son capteur à haute sensibilité permet d’utiliser également la caméra FR7 lorsque les conditions de luminosité sont faibles et de monter les ISO jusqu’à 409 600.  


Un taux de rafraîchissement élevé 

La Sony PTZ Cinema Line FR7 offre la possibilité d'enregistrer des ralentis internes en résolution 4K avec un taux de rafraîchissement élevé de 120 images/s. Les connecteurs HDMI et SDI OUT permettent d'enregistrer au format 4K 60p 4:2:2 10 bits Apple ProRes 422 ou Avid DNxHR à l'aide des enregistreurs externes compatibles via câble HDMI ou SDI. Les enregistrements internes peuvent se faire via 2 cartes CFexpress Type A/SDXC en 4K avec une profondeur de 10 bits et un échantillonnage couleur 4:2:2 en utilisant l'encodage All-Intra ou la compression Long GOP.


S-Cinetone pour des images de qualité

Créez des images de qualité cinématographique en toute simplicité sans passer par l'étape de post-production. Le mode S-Cinetone vous aide à créer des des tons moyens naturels, des couleurs douces et des zones lumineuses éclatantes.


Une large gamme d'objectifs compatibles

La PTZ Cinema Line FR7 présente une monture Sony de type E9 afin que vous puissiez choisir des objectifs en fonction de l’effet que vous recherchez. La caméra possède également fonctionnalités de panoramique horizontal, de panoramique vertical et de zoom qui peuvent être enregistrées comme préréglages. À l'horizontale, l'angle de rotation varie entre -170° et +170°. À la verticale, l’angle varie entre -30° et +195° lorsque la caméra est utilisée à l'endroit, et entre -210° et +15° lorsqu'elle est suspendue au plafond. La vitesse du zoom est également modifiable. Une télécommande infrarouge est fournie avec la caméra. 


Un contrôle total même à distance

Le contrôle de la caméra peut se faire à distance via une application dédiée qui vous sera utile lorsque la caméra est fixée au plafond ou dans un autre emplacement difficile d'accès. 


Mouvements de caméra et mise au point automatique

La Sony PTZ Cinema Line FR7 prend également en charge les mouvements de caméra à vitesse variable. Les préréglages, comme le sens de la caméra, le zoom et la mise au point, peuvent être activés par simple pression d'un bouton. La caméra possède également une mise au point automatique hybride rapide qui suit un sujet grâce à une couverture de 627 points.


Une connectivité multiple 

Une fois votre enregistrement terminé, le transfert de la vidéo peut se faire sous la forme de plusieurs signaux : 12G, 6G, 3G ou HD-SDI. La caméra peut également faire une sortie en RAW ou HDMI. Vous pouvez également retransmettre en simultané à 5 utilisateurs grâce au protocole de streaming RTSP. 


Caractéristiques de la caméra PTZ Sony Cinema Line FR7 :

GENERAL

Monture objectif : Type E

Poids : Env. 4,6 kg (boîtier uniquement)

Dimensions : Env. 227 x 289 x 233 mm (boîtier sans les parties saillantes)

Alimentation : DC 19,5 V, PoE++ (compatible IEEE802.3bt de type 4 classe 8) 41,1 V env. 57,0 V

Consommation électrique : env. 80 W (DC 19,5 V) / env. 71,3 W (PoE++)

Température de fonctionnement : 0 °C à 40 °C

Température de stockage : -20 °C à +60 °C

Fixation au plafond : Oui (avec l'option de fixation au plafond)

Témoins lumineux : Gauche (x1)/Droite (x1), Rouge/Vert


FORMAT ENREGISTREMENT VIDEO

XAVC INTRA : Mode XAVC-I DCI4K 59.94p : VBR, débit binaire MAX 600 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 50p : VBR, débit binaire MAX 500 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 29.97p : VBR, débit binaire MAX 300 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 25p : VBR, débit binaire MAX 250 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 24p : VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I DCI4K 23.98p : VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 59.94p : VBR, débit binaire MAX 600 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 50p : VBR, débit binaire MAX 500 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 29.97p : VBR, débit binaire MAX 300 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 25p : VBR, débit binaire MAX 250 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I QFHD 23.98p : VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 59.94p : CBG, débit binaire MAX 222 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 50p : CBG, débit binaire MAX 223 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 29.97p : CBG, débit binaire MAX 111 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 25p : CBG, débit binaire MAX 112 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, mode XAVC-I HD 23.98p : CBG, débit binaire MAX 89 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264

XAVC LONG : Mode XAVC-L QFHD 29.97p/25p/23.98p : VBR, débit binaire MAX 100 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, Mode XAVC-L QFHD 59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 150 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, Mode XAVC-L HD 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 50 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, Mode XAVC-L HD 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 35 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC


FORMAT ENREGISTREMENT AUDIO

Audio : LPCM 24 bits, 48 kHz, 4 canaux


TAUX DE RAFRAICHISSEMENT

XAVC INTRA : Mode XAVC-I DCI4K : 4096 x 2160/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p, 24p, Mode XAVC-I QFHD : 3840 x 2160/59.94p, 50P, 29.97p, 23.98, 25p, Mode XAVC-I HD : 1920 x 1080/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p

XAVC LONG : Mode XAVC-L QFHD : 3840 x 2160/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p, mode XAVC-L HD 50 : 1920 x 1080/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p, mode XAVC-L HD 35 : 1920 x 1080/59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p, 25p


DUREE DE LECTURE

XAVC INTRA :XAVC-I DCI4K/QFHD 59.94p Avec CEA-G160T (160 Go) env. 30 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 15 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 50p Avec CEA-G160T (160 Go) env. 36 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 17 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 29.97p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 60 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 29 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 25p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 71 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 35 minutes, XAVC-I DCI4K 24p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 74 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) Env. 36 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 74 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 36 minutes, XAVC-I HD 59.94p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 78 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 38 minutes, XAVC-I HD 50p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 78 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 38 minutes, XAVC-I HD 29.97p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 150 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 74 minutes, XAVC-I HD 25p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 150 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 74 minutes, XAVC-I HD 23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 185 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 91 minutes,

XAVC LONG :XAVC-L QFHD 29.97p/25p/23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 170 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 86 minutes, XAVC-L QFHD 59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 115 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) Env. 57 minutes, XAVC-L HD 50 /29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 320 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) Env. 155 minutes, XAVC-L HD 35 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : env. 430 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) env. 210 minutes

PROXY AUDIO : Proxy XAVC : AAC-LC, 128 kbit/s, 2 canaux

PROXY VIDÉO : Proxy XAVC : AVC/H.264 profil élevé 4:2:0 Long GOP, VBR 1920 x 1080, 9 Mbit/s


APPAREIL PHOTO

Type de capteur : 35 mm plein format (35,6 x 23,8 mm), capteur CMOS Exmor R

Pixels : Environ 12,9 mégapixels (total), environ 10,3 mégapixels (effectifs)

Filtres optiques intégrés : Filtre à densité neutre variable linéaire précis (1/4ND à 1/128ND)

Sensibilité : 800 – 12 800 ISO (mode Cine EI mode, éclairage D55)

Vitesse d'obturation : 64 images à 1/8000 s

Fontions ralenti : XAVC-I : 4096 x 2160 : de 1 à 60 images (59.94/50/29.97/25/24/23.98)

XAVC-I/L : 3840 x 2160 : de 1 à 60, 100, 120 images (59.94/50/29.97/25/23.98), 1920 x 1080 : de 1 à 60, 100, 120, 150, 180, 200, 240 images (59.94/50/29.97/25/23.98)

Balance des blancs : Préréglage, Mémoire A (2 000 K–15 000 K)/ATW

Contrôle du gain : -3 à 30 dB (tous les 1 dB), AGC

Correction gamma : Mode SDR : S-Cinetone, Standard, Photo, ITU709 / mode HDR : HLG_Live, HLG_Natural

Latitude : Plus de 15 diaphs

Système de mise au point : Mise au point automatique hybride rapide (mise au point auto. à détection de phase/mise au point auto. à détection des contrastes)

Point de mise au point : 627 points

Zone de mise au point : Grand angle / Zone / Flexible Spot

Autres caractéristiques : Mise au point automatique Eye AF (humains), Mise au point automatique avec suivi en temps réel, AF Subj. Shift Sensitivity (sensibilité de la mise au point sur les déplacements du sujet), Vitesse de transition de la mise au point automatique, Détection des visages (priorité au visage/aux yeux, mise au point automatique seulement sur le visage/les yeux)

Angle de pivotement : Panoramique horizontal : -170° env.170°, Panoramique vertical : -30° env.195°,

Vitesse de pivotement : Panoramique horizontal : 0,02° env.60°/s, Panoramique vertical : 0,02° env.60°/s

Bruit lié au pivotement : NC35 ou moins


AUTRES CARACTERISTIQUES

Préréglages : 100

Zoom clear image : QFHD/4K : 1,5x, HD : 2x

Application web : Windows 10 ou version ultérieure, macOS 10.15 ou version ultérieure, iPadOS 15 ou version ultérieure, Android 12 ou version ultérieure

Navigateurs web pris en charge : Windows : Google Chrome, Mac : Google Chrome/Safari, iPad : Google Chrome/Safari, Android : Google Chrome


INTERFACE

Entrée/ Sortie TC : BNC (x1), TC IN uniquement

Entrée audio : XLR à 5 broches (femelle) (x1), ligne/micro/micro +48 V sélectionnable, référence micro : -30 à -80 dBu

Sortie SDI : BNC, 12G-SDI, 6G-SDI, 3G-SDI (niveau A/B), HD-SDI

Entrée DC : Prise DC (x1)

Sortie HDMI : Connecteur de type A (x1)

Télécommande : témoin lumineux rouge/témoin lumineux vert

Entrée GEN/ LOCK : BNC (x1), 1,0 Vp-p, 75 Ohms

Sortie Optique : Compatible SFP+ 1

Réseau : RJ-45(LAN) (x1), 1000BASE-T

Télécommande infrarouge : Oui


FORMAT DE SORTIE

SDI : 4096 x 2160 : 59.94p, 50p, 29.97p, 25p, 24p, 23.98p / 3840 x 2160 : 59.94p, 50p, 29.97p, 25p, 23.98p / 1920 x 1080 : 59.94p, 50p, 59.94i, 50i, 29.97p, 25p, 24p, 23.98p, 29.97PsF, 25PsF

HDMI : 4096 x 2160 : 59.94p, 50p, 29.97p, 25p, 24p, 23.98p / 3840 x 2160 : 59.94p, 50p, 29.97p, 25p, 23.98p / 1920 x 1080 : 59.94p, 50p, 59.94i, 50i, 29.97p, 25p, 24p, 23.98p / 720 x 480 : 59.94p / 720 x 576 : 50p


TYPE DE SUPPORT

Support : Carte CFexpress Type A/SD (×2)

Streaming réseau/IP : PROTOCOLES (IPV6) : TCP, UDP, ICMPv6, HTTP, HTTPS, DHCPv6, DNS, mDNS, RTP/RTCP, RTSP, SRT, FTP, FTPS

PROTOCOLES (IPV4) : TCP, UDP, ARP, ICMP, HTTP, HTTPS, DHCP, DNS, mDNS, RTP/RTCP, RTSP, VISCA over IP, SRT, NDI|HX, FTP, FTPS

Résolution Vidéo : 4096 x 2160, 3840 x 2160, 2048 x 1080, 1920 x 1080, 1280 x 720, 640 x 360

Format de compression : H.264 : profil High/Main/Baseline, H.265 : profil Main/Main10

Taux de rafraichissement max : H.264/H.265 : 59,94 images/s

Mode de contrôle du débit binaire : CBR/VBR

Réglage du débit binaire : 512 kbit/s - 80 Mbit/s

FONCTION NDI|HX : Oui, en option


CONTENU DU CARTON

1 x Sony PTZ Cinema Line FR7

1 x Capuchon de boîtier

1 x Plaque de fixation pour câble HDMI

1 x Télécommande (RMT-RC1)

1 x Adaptateur secteur

1 x Cordon d'alimentation

1 x Manuel « Avant d'utiliser cet appareil »


Offre valable jusqu'au 03-10-2022 inclus.


Code EAN Sony Caméra PTZ Cinema Line FR7 - Caméra PTZ - Achat et prix : 4548736141872
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre 2022 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition Chronopost 24H vers un point relais situé en France continentale uniquement, valable uniquement sur les produits de moins de 1m et moins de 20Kg.
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