SONY PXW-FS5 II Caméra 4K Super 35 Exmor sensor + 18-105mm avec Shogun Inferno et Accessory Kit
bdg sony atomos fs5ii 20180612
SONY PXW-FS5 II Caméra 4K Super 35 Exmor sensor + 18-105mm avec Shogun Inferno et Accessory Kit
Photo(s) non contractuelle(s)
EN STOCK, préparé aujourd'hui, expédié lundi 25/06
Garantie 2 ans
Description
Ce pack comprend la SONY PXW-FS5 II + 18-105mm avec l'enregistreur 4K Shogun Inferno et son Accessory Kit complet :
  • Capteur Super 35 4K
  • Monture Sony E
  • Ralentis jusqu'à 240 images/s
  • Filtre ND électronique variable
  • 2 emplacements pour cartes mémoire

Découvrez la caméra SONY PXW-FS5 II en vidéo
La caméra SONY PXW-FS5 II 4K Super 35 dispose du même chassis et boitier que la FS5 première génération avec des capacités internes améliorées : le HLG (Hyper Log Gamma) permet un flux de production à la plage dynamique élevée et standard (HDR et SDR).
Cette caméra dispose de 2 fentes pour cartes mémoire et capture jusqu'à 120 images/s tout en vous autorisant des rafales de 8 secondes à 240 images/s, pour des ralentis saisissants de réalisme. L'enregistrement Raw 4K est disponible avec l'ajout d'enregistreurs externes (optionnels) qui permettent également l'enregistrement 4K à 50 et 60p.
Conception flexible
La caméra SONY PXW-FS5 II 4K Super 35 vous permet d'ajouter et de retirer rapidement des composants, tels que la poignée et le viseur LCD sans outils spéciaux et ses pas de vis ¼" standard vous permettront de la fixer sur un drone, un support pivotant ou un caisson étanche.
Capteur 4K Exmor Super 35 mm
Le capteur 4K CMOS « Exmor » Super35 haute sensibilité vous offre tous les avantages d'un capteur grand format : les 11,6 millions de pixels au total et 8,8 millions de pixels effectifs offrent une résolution 4K. Même si vous tournez en HD, vos enregistrements intégreront des détails et une texture d'image que les capteurs HD sont incapables de saisir.
Le capteur Super 35 permet d'obtenir un bokeh fluide grâce à une faible profondeur de champ, ainsi qu'une excellente sensibilité en basse lumière et un large champ de vision.
Les 14 diaphragmes de latitude d'exposition garantissent un rendu exceptionnel des niveaux de gris, sans écraser les détails des ombres ni accentuer excessivement les détails en haute lumière.
Filtres électroniques intégrés à densité neutre variable
Le filtre électronique intégré à densité neutre variable (ND) élargit la capacité de profondeur de champ du capteur grand format de la caméra SONY PXW-FS5. Il peut être contrôlé à partir des réglages 1/4ND à 1/128ND de façon linéaire. Les filtres à densité neutre peuvent également être définis sur auto. 
Ralenti 240 images/s
La caméra SONY PXW-FS5 II 4K Super 35 capture jusqu'à 120 images/s tout en vous autorisant des rafales de 8 secondes à 240 images/s, pour des ralentis saisissants de réalisme.
Légère mais robuste
Le châssis en magnésium de la caméra SONY PXW-FS5 conjugue rigidité et légèreté. e système de refroidissement sophistiqué est doté d'un dissipateur thermique vertical placé directement à côté du capteur d'image et du principal circuit imprimé pour optimiser son efficacité. Un conduit d'air refroidit le dissipateur thermique tout en protégeant les composants électroniques contre la poussière.
Contrôle polyvalent
L'écran LCD 3,5" peut être fixé sur pas moins de neuf emplacements, trois sur le dessus de la poignée et six sur le haut de la caméra. Une fois fixé, le positionnement de l'écran peut être ajusté librement, par exemple latéralement sur la caméra ou directement dans l'axe de l'objectif.
Mise en réseau pour une grande mobilité
Diffusez des images en direct depuis n'importe quel événement grâce au Wi-Fi ou au LAN câblé intégré et contrôlez l'objectif FS5 depuis votre smartphone ou votre tablette. La fonction GPS enregistre automatiquement les données GPS (nécessite la version 2.0 ou supérieure du firmware).
Zoom haute résolution
Une fois votre zoom au niveau maximal d'agrandissement optique par pixel, la technologie « By Pixel Super Resolution » peut agrandir l'image de 200 %. Ce modèle est également compatible avec des objectifs à distance focale fixe, ce qui permet d'effectuer un zoom à l'aide d'un objectif fixe.
Mode de balayage central
Pour permettre la prise en charge d'objectifs de cinéma Super 16 mm classique, le FS5 est doté d'un mode de balayage central produisant un contenu sélectif en 2160x1080 à partir du centre du capteur. Cela donne au FS5 toutes les caractéristiques d'une caméra Super 16 mm tout en évitant les effets de vignettage. Il est également doté d'un zoom en multiplicateur de focale numérique x2, ce qui double votre portée pour le contenu HD.
Viseur OLED précis
Le viseur OLED 0,39" de haute qualité est parfaitement décalé pour consulter l'écran OLED très précis à l'œil droit ou l'œil gauche. Le contraste élevé et la haute résolution (1440 K points) permettent une mise au point manuelle précise et éliminent le phénomène de cassure de la couleur.


Caractéristiques de la caméra SONY PXW-FS5 II 4K Super 35 :

GENERAL
Capteur : Super 35

ENREGISTREMENT
Full HD interne : jusqu'à 120 fps en continu 
Full HD: jusqu'à 240 fps en rafales de 8 secondes 
ENREGISTREMENT AVEC ENREGISTREUR EXTERNE
4K : 60p / 50p 
4K RAW

PHYSIQUE
Poids : 830g
Dimensions : 111.3 x 128.7 x 172.4 mm

GARANTIE
2 ans

 

Offre valable jusqu'au 24-06-2018 inclus.
Garantie 2 ans
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur SONY PXW-FS5 II Caméra 4K Super 35 Exmor sensor + 18-105mm avec Shogun Inferno et Accessory Kit
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.