Optez pour l'objectif Swarovski TLS APO 43mm + drsm, idéal pour les férus de digiscopie qui permet de passer de l'observation à la prise de vue rapidement. L'objectif est compatible avec les longues vues ATX/STX/ATM/STM et les appareils photo plein format.
La société Swarovski Optik fondée en 1949, s'est affirmée en tant que leader mondial dans la conception de télé-optique.
Points forts de l'objectif Swarovski TLS APO 43mm + drsm :
- Idéal pour la digiscopie
- Compatible avec les longues vues ATX/STX/ATM/STM (vendues séparément)
- Compatible avec les appareils photo plein format
- Excellente qualité optique
Conçu pour les professionnels exigeants en digiscopie
L'objectif Swarovski TLS APO 43mm + drsm est un objectif avec une excellente qualité optique pour les personnes appréciant la digiscopie. L’objectif permet de former un système complet avec les longues vues d’observation ATX/STX/ATM/STM (vendues séparément) et les appareils photo plein format (vendus séparément). L’adaptateur TLS APO 43 mm est fourni sans bague adaptatrice T2.
Caractéristiques de l'objectif Swarovski TLS APO 43mm + drsm :
GÉNÉRAL
Couleur : Vert / Noir
Compatible : Longues vues ATX/STX/ATM/STM ; appareil photo plein format
CONTENU DU CARTON
1 x Swarovski objectif TLS APO 43mm + drsm
Offre valable jusqu'au 06-02-2023 inclus.