WESTCOTT Fond stretch Blanc 2.70 x 3 m
Photo(s) non contractuelle(s)

Westcott Fond stretch Blanc 2.70 x 3 m

99,90 €
 
EN STOCK, expédié aujourd'hui si vous commandez avant 17h
Garantie 2 ans
Description

Cette toile de fond en polyester stretch Blanc de Westcott est un incontournable pour les photographes de studio. La toile de fond mate est fabriquée en polyester résistant aux plis et lavable à la machine à l'eau froide. Il est muni d'œillets sur les deux côtés qui le rend facile à suspendre. 

 

Caractéristiques du fond WESTCOTT stretch Blanc 2.70 x 3 m :

GENERAL
Dimensions : 2,7 x 3 m
Couleur : Blanc Hi-Key
Matériau : Polyester
Etui de rangement : Oui

Offre valable jusqu'au 19-04-2024 inclus.


Code EAN WESTCOTT Fond stretch Blanc 2.70 x 3 m : 8179670013428
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre 2024 à partir de 49 euros d'achat, sur la base d'une expédition Chronopost 24H vers un point relais situé en France continentale uniquement, valable uniquement sur les produits de moins de 1m et moins de 20Kg.
Produits similaires
Avis clients

1 avis WESTCOTT Fond stretch Blanc 2.70 x 3 m


Les avis produits de nos clients sont authentiques et recueillis exclusivement à travers ce formulaire.

 Proposez votre avis sur ce produit

  Résultat très propre. - Publié par Julien B (Photographe) le 23/02/2024
100 % des évaluateurs jugent cet avis pertinent


Ressenti proche que pour le fond gris mais, comme sur du noir, le blanc est plus "simple" à gérer sous réserve de gérer la puissance de lumière et le placement source/sujet.

Comme pour le gris que j'ai acquis également pour un studio en mobilité, j'ai choisi cette toile pour des problèmes de poids/encombrement et de manque de volume de stockage.

Expérience très positive si on maîtrise son comportement et les limitations et les limitations liées au conditionnement d'origine :
Le textile est conditionné par le fabriquant de manière très (trop) compacte qui impose un passage à la vapeur en vertical au premier déballage. Par la suite, ça réagira très bien en dépliage/repliage, sous réserve de ne pas le compacter dans la housse d'origine et de la tendre à l'installation.

Cette toile offre elle aussi le choix entre :
- Une très légère texture mat (le recto "polaire") qui diffuse les reflets (pas de points chauds).
- Quelque chose de plus classique et lumineux (le verso lisse et bien lumineux, pouvant être éclairé sans problème, façon fond pop Lastolite).

Enfin : il faut le tendre et s'armer tout simplement de pinces plates (3 grosses par poteau minimum) car cette toile est dite "wrinkle free" (infroissable), sous réserve de la TENDRE (car stretch) !

Evidemment on n'est pas sur du lastolite pliant en 2.15mx1.80m, bien plus rapide à installer, mais on a vraiment de quoi voyager léger dans une gamme "3mX2.70m" (la différence est énorme et reste polyvalente car on choisi vraiment sa largueur/hauteur).

Surtout : ne pas utiliser la housse fournie qui comprime beaucoup trop au stockage et la conserver à l'abris de la lumière (le blanc est vraiment pur).

Jugez-vous cet avis pertinent ? /