YUNEEC drone H520 homologué S1, S2 & S3 Avec coupe circuits IDRsys monté
YUNEEC drone H520 homologué S1, S2 & S3
Photo(s) non contractuelle(s)

YUNEEC drone H520 homologué S1, S2 & S3

Avec coupe circuits IDRsys monté

2099,00 €
 
NOUVEAUTÉ - disponible prochainement
Prévenez-moi quand cet article est en stock
Garantie 2 ans
Description
Le drone Yuneec H520 homologué S1/S2/S3 avec coupe circuits Dronavia IDRsys est un pack se composant d'un Yuneec H520, d'un coupe circuits DRONAVIA IDRsys pour H520 (montage inclus), ainsi que des documents d'homologation officiels délivrés par la DGAC.
  • Jusqu'à 30 minutes d'autonomie
  • Module coupe circuits IDRsys
  • Homologation S2
  • Electronique revue complètement
  • Couleur orange haute visibilité
  • 4 caméras compatibles : E50, E90, E10T et CGO-ET
  • Retour vidéo HD 720P
  • No Fly Zone (NFZ) désactivables

 

Le Yuneec H520 est un drone hexacoptère conçu pour une utilisation professionnelle.
Le drone est vendu sans caméra. Les caméra E50, E90, E10T et CGOET sont compatibles avec le H520.
Yuneec propose avec le H520 une solution complète all-in-one particulièrement performante : grande autonomie (25 à 28 minutes en fonction de votre caméra), vol stable et précis (GPS, Glonass et Galileo), détection de collision, technologie éprouvée, caméras interchangeables
Le H520 pourra recueillir des données de haute qualité qui seront enregistrées en vidéos 4K, 2K, HD ou en photos 20Mpx. Celles-ci pourront être partagées rapidement depuis la Ground Station ST16S.
Le Yuneec H520 peut voler avec des conditions météo difficiles, comme des rafales de vent, et effectuer sa mission là où d’autres solutions s’avèreront plus délicates à mettre en œuvre.

Découvrez le drone YUNEEC H520 en vidéo

Sécurité à bord
La capacité de vol avec 5 rotors et le signal de commande redondant en 2,4 et 5,8 GHz, assurent à l‘H520 une sécurité élevée. Grâce à des batteries haute capacité et haute tension, le H520 atteint un temps de vol d'environ une demi-heure et, en cas de chute de tension, il peut revenir au sol en toute sécurité via l’atterissage automatique. La version révisée de la télécommande ST16S avec processeur Intel Quadcore et écran 7“ anti-reflet garantit un contrôle fiable et intuitif et sert à la planification complète des missions, depuis le bureau ou sur le terrain.
Différentes options de caméra
La série de caméras E90, E50, E10T ainsi que la CGOET sont échangeables à chaud (hot-swap). C'est-à-dire que, vous n’aurez pas besoin d’éteindre le drone pour remplacer une nacelle par une autre. Cette solution permet d’agir encore plus rapidement sur le terrain et de conserver la même carte mémoire pour toutes vos applications. Vous aurez ainsi le choix entre 3 caméras :
-La E90 propose un capteur de 1 pouce capable d’enregistrer en 4K jusqu’à 60ims. Stabilisée par une nacelle 3 axes, la caméra E90 sera idéale pour vos prises de vues, le mapping 3D, les missions de sauvetage (search and rescue).
-La E50 permet d’enregistrer en 4K à 30 images par seconde et de photographier en 12 MP sur un capteur 1/2.3“. Son objectif de 40mm permet d’obtenir des détails importants tout en conservant une distance de sécurité avec la structure. Cette caméra est parfaite pour vos missions d’inspections sur les relais téléphoniques, les éoliennes…
-La E10T est une caméra à double capteurs, un traditionnel et un capteur thermique haute résolution. La E10T est parfaite pour vos missions d’inspections thermiques : inspection de panneaux solaires, de sécurité et de surveillance, de lutte contre l'incendie, de recherche et sauvetage et la construction. Vous aurez la possibilité de superposer les images en provenance de différentes sources (IR et RBG).
-La CGO-ET est une caméra à double capteurs, un traditionnel et un capteur thermique. La CGO-ET est parfaite pour vos missions d’inspections thermiques : inspection de panneaux solaires, de sécurité et de surveillance, de lutte contre l'incendie, de recherche et sauvetage et la construction. Vous aurez la possibilité de superposer les images en provenance de différentes sources (IR et RBG).
Station au sol ST16S
La station au sol ST16S est à la fois une télécommande, un récepteur et une plateforme Android. Elle vous permet de programmer facilement le pilotage automatique et de prendre des photos à couper le souffle. Il est possible de visualiser en temps réel les images de vol sur l'écran tactile 7". Un appareil additionnel n'est alors plus nécessaire. Les données de télémétries en temps réel telles que le mode de vol, l'altitude, la vitesse au sol, la distance au pilote, l'état de la caméra, les coordonnées GPS et l'autonomie de la batterie sont affichées sur l'écran pendant le vol.
DataPilot et SDK
Le système logiciel DataPilot permet aux utilisateurs de créer de manière efficace des cartes ortho-mosaïques, de la photogrammétrie…
Yuneec offre également aux utilisateurs expérimentés la possibilité de développer leur propre solution logicielle à l’aide du kit de développement (SDK). Le SDK Yuneec est un ensemble d'outils de développement logiciel qui permet la création d'applications afin d’exploiter toute la puissance du H520.
Caractéristiques techniques du drone Yuneec H520 :
DRONE
Référence : H520
Marque : Yuneec
Type de châssis : Hexacoptère
Dimensions : 520 x 457 x 310 mm
Module de stabilisation GPS : Oui (GPS et GLONASS)
Poids : 1633 grammes (avec batterie, sans caméra)
Moteurs : BL3210 740kV Brushless
Contrôleur de vol : PX4
Temps de vol : CGO-ET: 25 Min / E90: 25 Min / E50: 28 Min
Batterie : Lipo 4S 15.2V 5250 mAh
Vitesse maximale : 72 km/h
Vitesse max en descente : 2,5 m/s
Vitesse max en montée : 4 m/s
Couleur : Orange Hazard
Vitesse max. sur les différents axes : 120°/s
Altitude max. de vol : 500 mètres
Distance diagonale : 520 mm
Caméra : Compatible avec les caméras Yuneec E50, E90, E10T et CGO-ET
Stabilisation : Nacelle brushless 3 axes
Portée : jusqu'à 1,6 km
Autres spécifications : Pas de NFZ pour une utilisation professionnelle
RADIOCOMMANDE
Nom : ST16S
Fréquence(s) : 2.4 GHz radio / 5.8 GHz vidéo
Mode : Mode 2
Nombre de voies : 16 voies
Portée radio : jusqu'à 1600 mètres environ
Transmission vidéo : 5.8 GHz HD 720P
Ecran intégré : Tactile 7 pouces
Batterie radio : 3.6V/8700mAh 31.32Wh
Sortie video : HDMI 720P
DÉTECTION D'OBSTACLE ET POSITIONNEMENT
Détection avant : Oui, sonar
Contenu : 1 x Yuneec H520 RTF / 1 x Radiocommande ST16S / 2 x Batterie Lipo 4S 15.2V 5250 mAh / 1 x Chargeur / 1 x Coupe circuits IDRsys pour H520
Documents d'homologation : Manuel d'utilisation et d'entretien au format DGAC (S1 & S3) x 1 / Attestation de conception de type (S2) x 1 / Attestation de conformité au type (S2) x1
Garantie : 24 mois

Vendu sans nacelle ni caméra.

 

Offre valable jusqu'au 26-06-2019 inclus.
Garantie 2 ans

* Offre valable jusqu'au 31 Décembre à partir de 40 euros d'achat, sur la base d'une expédition So Colissimo 48h vers un point relais situé en France métropolitaine uniquement.
Avis clients
Il n'y a encore aucun avis clients - Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis sur YUNEEC drone H520 homologué S1, S2 & S3
Titre de mon avis
Nom complet
Adresse e-mail
(Votre adresse e-mail n'est ni communiquée à un tiers ni affichée avec votre avis)
Connaissance de la photo
Note pour ce produit
Commentaire à propos de ce produit

Merci de laisser un avis sur le produit uniquement, pour toute réclamation sur une livraison ou un produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de contact.
  Les avis contenant : des liens ou codes informatiques malveillants, des références à d'autres marchands, des informations personnelles ou des propos insultants ne seront pas publiés.