



Polar Pro filtre ND 82mm 6-9 stops Edition Signature II - Peter McKinnon
- Livraison Gratuite(1)
- Points Fidélité cumulés(3) 230pts
Le filtre ND 82 mm 6-9 stops Edition Signature II Polar Pro se monte sur des objectifs avec un filtre avant de 82 mm de diamètre et vous assure une réduction de l'exposition de 6 à 9 stops.
Egalement disponible en 67mm, 77mm.
L'image est entièrement assombrie pour vous permettre de shooter avec une ouverture plus large ou à une vitesse d'obturation plus lente, pour contrôler au mieux votre profondeur de champ.
Le degré de densité se contrôle par rotation de la bague de filtre avant, qui est marquée visuellement par les différentes valeurs d'arrêt. Un retour haptique vous signale que vous avez atteint la valeur souhaitée.
Pour une durabilité maximale, le filtre est fabriqué en verre de quartz et 16 couches de revêtements antireflet ont été appliquées pour limiter au mieux les images fantômes et reflets internes.
La structure du filtre est en alliage d'aluminium pour une grande légèreté. Le boîtier Defender 360 est inclus pour stocker et transporter en toute sécurité votre matériel.
Type : ND variable
Densité : 1,8 (6 arrêts) à 2,7 (9 arrêts)
Diamètre de filtre : 82 mm
Revêtements : Multi-revêtement
Matériaux : Verre Quartz & Aluminium
Offre valable jusqu'au 10-07-2025 inclus.